Une page de pub pour oublier tout cela et en route le compte rendu :
https://www.youtube.com/watch?v=CJ3Aw5PBmrU&ab_channel=BordeauChesneltv
Avant match :
Nous prenons une bribe.
Budmilka prend un lineman et 2 prières de Nuffle
Le public est présent et le soleil aussi.
Budmilka nous demande de choisir entre casque et Ballon.
Nous choisissons bien sur le casque et la pièce tombe (ou devrais je dire est posée) sur le ballon.
Je devrais dire pose car à la lumière des évènements qui vont se dérouler j'aurais du être attentif et réaliser que derrière le masque de probité se cache le roi des raclures.
Argh ! Pauvres brebis innocentes que nous sommes.
Budmilka décide d'attaquer et je me positionne sur la LOS.
Le kick est fond de court et la défense parfaite qui arrive avec comment dire ?
Et bien elle sert à rien. J'ai le choix entre aller mettre le pressing sur la LOS et offrir à Bud l'opportunité d'une grosse séries de blocages (qui monopolisera son équipe) ou rester comme je suis.
Je préfère rester comme je suis la stratégie précédente étant trop quitte ou double.
Budmilka commence par frapper :
2D sur orque noir --> KO
Le match commence fort. Visiblement le président veut assoir sa position (et surement tester ses dés truqués)
Argh Car oui à la lumière des évènements ultérieurs je n'ai plus de doute.
La balle est ramassée sans problème et le ballon remonte.
Moi je fou deux dés sur un orque noir et j'obtient deux flèches.
A ce moment là du match Nicap est visiblement obnubilé par la malédiction du gagnant devant perdre et a décidé de manipuler les dés pour arriver à se mettre sous des auspices favorables.
Tour 2 : Budmilka blitz un orque noir--> KO.
Je crois que c'est à ce moment là que Melphios fait une remarque sur le fait que ce sont pas des orques noirs mais des Big'un.
Alors je voudrais du coup en profiter pour vous signaler deux choses :
1) Melphios a vraiment eu de la chance que ce ne soit pas AAA ou Bozo qui étaient en train de jouer car les remarques des personnes extérieurs sont très mal venues chez eux.
2) Défendre en orque avec 4 joueurs de moins : 2 Orques noirs et 2 Big'un c'est quand même vachement dur.
PUB : Pour les futurs adversaires de Budmilka.