Seconde période :
Bon je vais accélérer le truc car comme je jouais plus je me suis surtout concentré sur le fait de boire et tartiner pour mon adversaire des petits toasts de fromages et charcuterie.
Nicap se positionne bien au centre et laisse les flancs ouverts.
On botte, Morrigan gagne encore une relance je crois et on démarre.
Ca frappe et le premier tour est vraiment mou. Au point de se demander si Morrigan n'a pas perdu tout son Mojo à la pause.
Nicap lui colle en masse pour forcer Morrigan à aller marquer et passer par les ailes.
Avec Hakflem et un coureur d'égout en face on se doute qu'à un moment ou a un autre ça risque de passer et quitte à se faire enfiler un touchdown autant que ce soit rapide.
tour 2 Morrigan sort l'artillerie lourd et blitz Mauricette, Ah mauricette, si elle aura survécu au blitz ce ne sera pas le cas face à l'agression (+2)
Morte, MORTE, mais que fait l'apo ?
Et bien, il revient d'une formation homéopathie et décide donc de donner à Mauricette une crotte de chèvre diluée 1 million de fois dans de la pisse de gobelin.
Le traitement semble faire réagir celle ci, juste le temps de voir son c½ur s'emballer puis s'arrêter net.
Putain, la ça la fou mal. C'est que le bougre d'en face commence à avoir des arguments, frappants.
Du coup en plus ça fait un surnombre encore plus sous nombré.
Mais Nicap ne se démonte pas et décide de revenir mettre la pression.
Morrigan est passé facilement a réussi toutes ses esquives et ball contrôle jusqu'au tour 15 non sans oublier de mettre KO le lanceur.
tour 14 1-1
Morrigan est toujours à 11 (peut être 10)
Nous nous sommes à 8
Je fais les jets pour faire revenir les KO.
Un orque noir et un lanceur.
Je demande lequel il préfère voir revenir, il me dit le lanceur.
Je le sens, je le vois, Nicap sort du divin chemin de la baston pour prendre celui du jeu de balle.
Je ne laisserais pas un ami tomber dans la déchéance : Je fais revenir l'orque noir.
Morrigan se place,
Nicap se place,
Je ne peux pas en dire plus : Je suis partie pisser et me suis mis à bavarder avec Monsieur Moustache !
Enfin bon je reviens quand même pour voir que Morrigan a réussi à kicker dans notre en but.
Belle déviation petit salopiaud.
M'enfin bon y'a un moment ce qui fait la différence entre un grand joueur et une future victime c'est la capacité à chatter jusqu'au bout !
Morrigan c'est une victime et donc le ballon dévie dehors.
Il se retrouve donc finalement sur la los dans les bras d'Henriette.
Ah Henriette, qu'elle orque, qu'elle beauté, quand elle vous blitz, c'est 250KG de poésie pure qui vous arrivent dessus.
Enfin je m'égare et Scarabée va raler, revenons à notre match.
Nicap frappe, refrappe et je lui sors les flèches qu'il faut pour bien le faire suer.
Fort heureusement j'arrive à mélanger les effluves et faire un peu de dégât en allant me servir dans les dés de Morrigan.
Je sens qu'il a envie de protester mais je lui remplie la bouche de jambon crue.
Du coup Nicap doit prendre des risques et de nouveau Morrigan peut tenter le blitz sur porteur avec une esquive 4+.
Ce coup ci ça rate.
PIF PAF POUM on dégage le terrain, on esquive et on gfi !
Touchdown tour 16 !
2-1 à la fin du match
Les prêtres de la Sainte Gouaille ! Les prêtres de la Sainte Gouaille outragés ! Les prêtres de la Sainte Gouaille brisés ! Les prêtres de la Sainte Gouaille martyrisés ! mais Les prêtres de la Sainte Gouaille vainqueurs ! Vainqueurs par eux-mêmes, vainqueurs par ses joueurs avec le concours des dés, avec l'appui et le concours de la chatte tout entière, du Blood bowl qui se bat, du seul Blood bowl, du vrai Blood bowl, du Blood bowl éternel !
Fou c'était bon.
Bon ensuite nous sommes restés 1H30 à boire un coup et discuter, j'ai eu un retour qui à pris 1H15 et finir à 1H30 c'était chaud de se lever ce matin.
Mais c'était bon !
Morrigan : Je t'invite à user de ton droit de réponse.
Nicap : De même !
PUB : Pour Duda et Morrigan