Aredhel
scarab, le mec qui me fait un tour de chatte jlui demonte l'equipe ....
et pour m'assurer de ca je lui demonte meme si il a pas de tour de chatte 😃
schouf
Aredhel a écritscarab, le mec qui me fait un tour de chatte jlui demonte l'equipe ....
et pour m'assurer de ca je lui demonte meme si il a pas de tour de chatte 😃
et bien cela reste à prouver. Ou je ne me rappelle plus...
Skarlan
le mec il se trimballe avec une bombe de peinture noire
et menace de passer du vernis sur l'équipe adverse si elle chatte
soit devrait en calmer plus d'un 🙂
Scarabée
Là où c'est vicieux, c'est qu'il se rajoute 2 pompom et 2 assist juste après avoir pourri ton équipe à la bombe...
Duda
Skarlan a écritle mec il se trimballe avec une bombe de peinture noire
et menace de passer du vernis sur l'équipe adverse si elle chatte
soit devrait en calmer plus d'un 🙂
Haktar serait content, ça lui aurait fait une équipe "peinte" :lol:
melphios
:
Scarabee a écrit
Là où c'est vicieux, c'est qu'il se rajoute 2 pompom et 2 assist juste après avoir pourri ton équipe à la bombe...
:laraigne:
Laerthis
Oh j'ai hâte d'avoir ton retour sur Défenseur!
C'est une comp qui me fait de l'oeil aussi, mais qui va être chère à aller chercher...
cosius
La combo blitzer-defenseur + garde-garde fait saliver... on verra à l'usage 😃
Ashrame
Je ne suis pas fan de défenseur... c'est une bonne comp sur le porteur de balle uniquement, genre la comp 4 ou 5 ...
Il y a tellement de chose a prendre avant quand tu as des gardes du corps qui refusent obstinément de pexer ...
cosius
Un blodgeur défenseur dans une ligne avec des copains garde pour former une défense assez impénétrable sur 4/5 cases, pour coller une cage ou pour scinder l'équipe adverse... doit pouvoir avoir une certaine utilité avant la 4eme ou 5eme compétence, non ?
Après esquive, tu comptes partir sur quelle compétence ? Arracher le ballon, nerfs d'acier, glissade contrôlée ?
Ashrame
mets lui garde en plus et la d'accord 😃
on verra bien mais pour moi quand tu pars sur cette optique tu risques d'avoir : tes GDC collés car ils ont garde, tes chevaliers collés car ils ont défenseur ... ce qui va limiter ton potentiel.
Si tu joues en ligne et pour que défenseur soit efficace : tu dois forcément en avoir plusieurs pour faire des millesfeuilles GDGDGDG, un seul et ... bahhhhh
On verra , tu me diras !
Aredhel
ce vieux mind tricking pour qu'il perde ses bases de jeu ( qu'il n'a pas) et se fasse demonter sa team qui va coller tous les lourds du quartier...
MASTER CLASS Ash :p
cosius
je suis déjà auto-mind-trickable alors les 3 lignes du meilleur joueur de Noblesse Impériale de la Lutèce n'y changent rien... 3/0 quand même !
De toute façon, à un moment de la mi-temps tes joueurs sont collés (à moins que les esquives au paysan et au GdC n'aient aucun secret pour toi), donc autant le faire dans de bonnes conditions, ou tout du moins pourrir celles de ton adversaire et le faire réfléchir avant de s'engager à coller tes joueurs.
Et promis... On verra et je le dirai 😉 😃
PS : Aredhel, confirmation pleine et entière, je suis assez collant cette année... pas comme avec les orcs, le chaos ou les MV des ligues précédentes !?
Aredhel
moi j'ai qu'un conseil a te donner : Ai confiance dans tes joueurs.. si ils se sentent soutenus par le coach ils feront des miracles !!!
lepropre
J'en conclue que tes joueurs se sentent abandonnés.
Aredhel
lepropre a écrit
J'en conclue que tes joueurs se sentent abandonnés.
si tu parles des miens.. je leur ai jamais demandé de gagner ....
juste de donner des baffes 😃
Ashrame
Quelle tristesse quand même que cette noblesse impériale ... 2 / 5 / 7 sérieux ! et encore je dis deux victoires mais il n'y a qu'une seule équipe qui a été battu ...
On devrait être au firmament les gars ! Les gens devraient nous regarder comme la nouvelle méta ! pas comme des clodos répugnants ...
On va se relever moi je vous le dis !
Fonce Yéti, relève le niveau, redore le blason... sauve nous ! ou sauve toi ...
Après pour défenseur, c'est le genre de comp pas si mal qu'il faut bien appréhender. Le biais de Cosinus est intéressant, il choisit de faire d'une équipe pénible à jouer contre, une équipe très pénible à jouer contre et ça... ça peut payer !
Moi j'ai testé poursuite sur un pégu et pro ... ca peut aussi avoir de bon... ou pas
cosius
J5 - Garden, nécro 1/1
Garden arrivait à la Revanche avec 4 victoires de rang et une équipe complète où les compétences commencent à bien poindre. Le nombre de relances étant la seule faiblesse de l'équipe à ce niveau de la ligue.
Il décide de recevoir le ballon, envoit deux paysans de la los dans la fosse des ko et ramasse au loup débutant. La partie s'engage bien, je réplique avec un ko sur un zombie et une position attentiste. Garden s'engage légèrement au centre, je lance une action de déblayage qui s'avère payante au tour suivant puisque j'arrive au contact du porteur du ballon. Les équipes se scindent, j'arrive à éloigner les golem de l'action, mais le lupus s'échappe encadré du strict minimum de coéquipiers.
Mon blodgeur se fracasse sur mon premier paquet mais au tour suivant la balle est à terre. Les joueurs necro sont englués, mais Garden, tel un Scarabée mal intentionné, sort les bons jets de dés pour franchir la ligne d'en-but au tour 8.
La budweiser coula à flot, je réussis à aligner 11 joueurs au coup d'envoi de la seconde mi-temps. Obligé de temporiser pour remonter la balle et légèrement déstructuré par les Gardes du Corps se jetant dans l'herbe avec leurs adversaires, ma ligne offrit une belle opportunité d'infiltration à un golem. Quelques frayeurs, jets de dés et relance plus tard, le golem partit en Ko et un paysan fut expulsé pour un cramponage de loup égaré au milieu de mon équipe. Enfin, au début il n'était pas au milieu, on va dire que le milieu de l'équipe s'est déplacé jusqu'à lui...
Une nouvelle agression de loup ratée plus tard, le porteur du ballon s'enfuit vers l'en-but prenant de vitesse toute la défense necro. Les derniers blocks du match alors que Garden tentait de revenir furent dévastateurs. Loups, golem restant, revenants et goules furent jeter à terre. L'une d'elles y perdit la non-vie. Le lanceur noble égalisa au tour 15. Une défense parfaite acheva le moral de Garden et me permit de conserver le nul en infériorité numérique.
Un bon petit match où les joueurs stars des deux équipes n'ont pas tenu leur rôle. Un nouveau point au classement et un vicieux. Tout cela commence à prendre forme, mais que c'est difficile 🙂
Aredhel
pléonasme : "...un scarabé mal intentionné..." t'en connais des bien intentionnés toi?
Scarabée
Moi j’en connais un.
Faudra que je vous le présente