melphios a écrit
Melphios tombe donc à la 2e place du classement, et PoireAbricot reste 3ème.
Mouais on m'a spolié d'un coureur d'égout mis à la retraite je vois qu'on apprécie pas mes efforts à leur juste valeur
Pas de panique Melphios, pas de panique.
Le tableau actuel ne prend les résultats qu'à la fin de la J2. Les vils Nico et Magus ont mis leur Gutter à la retraite qu'au début de la J3 (même si la fiche du joueur ne dit pas ça exactement).
Comme je n'avais pas l'info et que je l'ai maintenant que la feuille d'équipe est à jour, les points te sont naturellement attribués et tu repasses en tête !
D'ailleurs, en parlant de tête, je ne sais plus où donner de la mienne, tellement ça tombe de partout en ce moment !
Chewbie intègre la compétition, mais surtout regardez ce qu'ont fait Pedro/Laraigne ! Tant de méchanceté virile, je suis jaloux ! 😃
Par contre, je ne comprends pas l'homme-bête mis à la retraite par Manu. Juste pour une persistante ?! Quoi qu'il en soit, vu que même avec une persistante il a été mis à la retraite immédiatement après son match lors duquel il a été blessé, les points vont directement à Pedro et Laraigne. 160.000 points en un seul match, c'est beau, j'ai envie de chialer tiens ! :lol: