duda a écrit
Aredhel (Nains) : D’aucuns pourraient s’étonner de la présence d’Aredhel parmi ce Tiers 2 des coachs du championnat. Mais ce serait aller trop vite en besogne. Certes, les résultats d’Aredhel à la Lutèce n’ont jamais été constants, certes, il a parfois une approche du jeu disons… originale… Il n’en demeure pas moins que ce multiple play-offable dispose d’une expérience certaine et d’une science du jeu qui doivent lui permettre de briller cette saison. Ajoutons à cela qu’il a opté pour un roster que l’on ne présente plus, qui sans être aisé à prendre en main, présente des bases solides permettant, selon la légende lutécienne, « au premier connard venu de l’emmener en play-offs ». Nul doute qu’avec cette équipe dont la compétitivité n’est pas à démontrer, Aredhel est amené à réaliser des performances plus que satisfaisantes cette année – sauf s’il repart dans les travers dont il a fait preuve lors de certaines saisons passées. S’il demeure sérieux et appliqué dans ses matchs, il s’avérera un adversaire plus que coriace, mais attention, l’exubérance et la fougue naturelle d’Aredhel, peuvent lui jouer des tours, surtout avec une équipe Naine qui n’est pas faite pour les actions d’éclat. Au-delà de ce constat, les trois premiers matchs d’Aredhel semblent taillés pour lui, avec des adversaires à sa portée et des rosters aisément surmontables pour les Nains. Néanmoins, le premier match contre les Nobles Impériaux (Kral) s’apparente à une rencontre piège, tant les Nobles disposent de compétences pouvant embêter les Nains. Cependant, la suite s’annonce plus aisée, avec une équipe Humaine (Bosk) et Skaven (Baba Yara) qui ne devraient présenter que peu de danger pour les It Snot a Problem. La rencontre avec l’autre roster Nain (Sobhek) devrait permettre à Aredhel de démontrer que son expérience de jeu est un atout majeur lors des saisons de la Lutèce et ce n’est que lors de la 5e journée, face aux solides Orques de l’expérimenté Budmilka, que l’équipe Naine risque d’être réellement en difficulté. Il n’en demeure pas moins que le premier tiers du championnat est largement ouvert pour Aredhel, et qu’à ce titre, il devrait empocher entre 9 et 13 points.
mec, tu sais pas a quel point tu te trompes...
je ne sais certainement pas jouer nain.. je les joue juste a cause des figurines.. et malheureusement pour moi je ne suis que le deuxieme connard venu cette saison.... tout le monde sais qui est le premier cette année 😃