Quelle soirée Jim!
Quelle NUIT! Bob
oui, cette pleine lune annonce un match haut en couleur!
Les loups sont de sorties! Même Wilhelm Chaney est de sortie!
J'ai envie de chanter "who let the dogs out? who who who?"
Haha, elle est bien bonne, elle ne manque pas de mordant
N'en jetez plus, il faut revenir un peu au match, match sponsorisé par
désolé je peux pas m'arrêter 🙂
oui voyons un peu de sérieux, Gardons notre sang froid, ce match a du chien.
D'un côté Skarlan, un coach surestimé qui surfe sur un vague de chance depuis ... qu'on le connait en fait. Avec une équipe de lézard qui commence à développer un beau jeu d'équipe.
et de l'autre Schouf, une légende, un tacticien sous estimé, qui coach depuis... qu'on le connait en fait. Avec une équipe d'horreur nécromantique qui enchaîne la malchance.
Je dis pas ça car c'est un coach sympa qui offre des malebières qu'on on va voir des match dans son stade.
non, les spectateurs vous connaissent intègre et impartial.
j'ai pas compris la blague
...
bon reprenons, oui ça y est les lézards reçoive la balle, c'est une chandelle qui tombe directement dans les mains d'un skink, les saurus envoient des pains, les zombies les encaissent mais reculent.
C'est le tour de chauffe, la défense centrale de Schouf avec ses 3 loups semble faire hésiter l'attaque.
oui... ou ils attendent simplement l'arrivée de running back avant de faire une percée
peut être, difficile de deviner ce qu'il se passe dans la tête de ce fourbe de Skarlan
attendez, on le voit, il se boit sa bière sans même regarder le match allongé sur un transat.
Oui c'est sûrement un plan macchiavélique en marche.
hrum hrum. bon Schouf saisit l'occasion pour mettre un la pression sur un coin de la LOS.
ni une ni deux mais plutôt 5 joueurs de Skarlan en profite pour foncer de l'autre côté. ça sent l'attaque éclair.
Les loups et goules revient vite en défense, mais la LOS est embourbée, ça va faire léger pour colmater toutes les brèches
tout à fait Bob, c'est d'ailleurs un blitz d'un saurus sur la goule ayant déjà une ossature fragile (mais cela ne nous regarde pas) qui est envoyée dans la fosse., c'est fragile ces bêtes là.
la fosse, la fosse, je suis sceptique, c'est pas la fosse commune vu qu'il est seul, à défaut je dirais que ton assertion est fausse, disons qu'il est simplement blessé.
...
hrum, or donc les sang froid forme une cage serrée autour du porteur qui se recentre
les loups, spectres et la goule restante visent les tendons d'un skink et encerclent cette petite cage, qui somme toute semble bien faible, car les gros bras sont empêtrés sur la LOS à retenir Wilhelm.
Apparemment cela ne suffira pas un blitz dégage un loup sur le poing de sacquer le porteur, et le porteur s'envole vers le...
TOUCHDOWN!!!
attendez, l'arbitre de ligne soupèse une bourse dans chaque main, puis il aquiesce en regardant Skarlan et lève les deux bras
c'est bien un TOUCHDOWN!
l'attaque de Schouf va pouvoir commencer, mais avec une goule en moins.
Skarlan semble avoir choisi l'impact avec une LOS surchargée de saurus qu'elle en déborde sur les sidelines.
Et le caméléon kick la balle loin dans les air
saluons notre sponsor
à cette occasion
la maison Borniol regarde la balle tomber loin au fond et ne voit même pas les saurus leur foncer dessus, il y a déjà 5 joueurs tout proche de la balle!
Schouf a la pression
sûrement une
hahaha, quel sens du commerce... euh... de l'apropos Bob
Oui Jim, à propos, les necromantiques ne sont pas des nekomantique, et il libère habilement leur goule star par un blitz frénétique qui va ramasser la balle sous la pression. Il manque de faire un fumble mais son expérience déjoue la technique de la bave de lézard.
finalement cette balle ne sera pas obtenue aussi facilement, c'est un match de blood bowl ici, pas du tennisbowl.
tout à fait Jim, mais les saurus couche pas mal de joueur, on ne comprend pas très bien ce qu'il se passe, il semble se désintéresser de la balle... il ne reste que les skink ah si
ah non
deux skinks sacquent le porteur et le font tomber
ils s'y remettent à deux fois
mais ils sont deux, du coup ça fait 4 fois?
??!?
la balle tombe, le skink manque de tomber en fonçant vers la balle, il est à bout de souffle mais il ramasse la balle
entendez la foule!
c'est une TOUCHDOWN!
un touchdown éclair! digne de de
aaha vous êtes incorrigible!
Schouf n'en croit pas ses yeux!
Skarlan entame une danse de joie... ah non, il entame un crocsnot en fait...
Schouf remet le couvert, il a encore le temps de marquer avant la fin de la mi-temps.
oui enfin... si son équipe se sort les doigts du...
c'est à nouveau un kick fond de terrain, décidemment ce Camé sait s'y prendre.
Les necromants commencent déjà à deborder d'un côté. Avec un saurus en moins, les Lava Dragon sont moins impressionnants. Skarlan envoie quasi toute son équipe pour colmater la brèche.
Schouf l'avait prévu et il change d'aile. il est déjà presque à portée de TD et personne devant lui avec un porteur protégé...
sauf que ... Bob... ces skink et Saurus sont rapide, ils se libèrent à cuop de baffe et le reste forme un double rideau compact devant la cage necromantique.
Schouf essaie de passer mais le mur résiste, la mi temps est là et le miracle n'a pas eu lieu.
la plein lune éclaire trop le terrain faut croire Jim
tout à fait Bob