Scarabée
Ball control !
Et j’espère pour toi que tu as gagné le match, sinon ce sera du pain béni pour nous de te dire comment tu aurais dû faire 🙂
lepropre
Je suis impressionné par le niveau de détail dont tu te rappelle
Skarlan
Eh ben en fait pendant le match, j' ai pas pensé à reculer pour faire une cage
Donc j' ai scoré direct!
Dritzz engage a nouveau, je sers les fesses
J' ai un saurus KO qui revient pas
Je fais une défense asymétrique histoire de lui mettre la pression d'un nouveau contre et surtout pour protéger tous mes skink
Dritzz a 4 tours pour marquer. Il déjoue le kick.
Il fonce de un côté et amène 2 joueurs a portée.de TD tour 6
Je fais un max de block mais je n'arrive pas à coller son blitzer ou plutôt j'ose pas le coller avec un skink.
Dritzz va t il tenter la passe 4+ et le Blitz 2d pour marquer tour 7 ou ball contrôler un tour au risque de ne pas scorer?
lepropre
Ball control
Scarabée
Moi j’aime bien ce CR dont vous êtes le coach mais j’ai faux a chaque fois 🙂
Je comprends mieux ma position au classement !
Skarlan
Ork noir a 5 de mvt... Comme si les orks avaient besoin de un bonus...
Vous allez me dire : oui mais ils ont animosité...
La blague ..
Bref le lanceur passe, le blitzer reçoit, il Blitz et score.
Me laissant 2 tours pour scorer.
L arbitre compatissant avec moi pour cette injustice, tape sur le tackleur en safety de dritzz. Il ne y a plus de défense profonde!
Je m engouffré, I envoie 3 skins a portée de TD et je colle un max empêchant les retours en défense.
Mais la balle dans tout ça ? Me direz vous
Oui la balle...
Ce est un peu le problème dans mon plan...
Mon caméléon a bien la balle dans les mains, mais n ayant plus de relance j' ai pas osé faire une transmission avant de envoyer les 3 skink.
Donc je tente une passe et même si le caméléon a un bonus en passe par rapport aux skink ce est quand même une quiche...
Bref je ne fais pas le 4+ requis pour que la balle parte
Et la balle est envoyée n' importe où...
Morg et Dritzz mettent une grosse pression rendant la passe quasi impossible (6+)
Et mon skink pro n' obtiendra pas de 6... malgré son professionnalisme
Ce est la mi temps!
A moi l engagement...
Je mets une bonne pression de un côté
Dritzz revient, je passe au centre mettant deux joueurs sonnés en pilier de cage.
Je crains le Blitz du gob (qui ont dû rentrer sur le terrain par manque de joueur)
Mais dritzz Blitz au blitzer comme tout bon Ork.
Je dégage la défense et vais scorer.
Ce est pas très stratégique mais la pression psychologique de Morg est ... Pressante
De plus le sugar kick a disparu et la fatigue apparaît.
Bref...
Dritz reçoit, gère le kick, mais dans son avancée il colle le porteur a un saurus pour le dégager avec un autre joueur
S il passe, je vais du mal a le contenir avec mes joueurs montés en pression haute et le peu de joueurs pouvant revenir en défense ..
On est loin du double rideau de la première mi temps.
Le saurai a terre n'a en plus qu un Blitz 2d contre car dritzz a ramené un garde...
Mais dritzz gourmand, fait un block 1d libérant un saurus. M offrant un Blitz a 1d. (Sans block)
Avec la mêlée Ork, peu de chance de avoir un rebond favorable
Je tente ou je reviens en défense ?
lepropre
Tu tente !
cosius
Mais bien sûr que ça se tente ! 😃
Duda
Mais dritzz gourmand, fait un block 1d libérant un saurus. M offrant un Blitz a 1d. (Sans block)
Avec la mêlée Ork, peu de chance de avoir un rebond favorable
Je tente ou je reviens en défense ?
Rien compris mais ça se tente ! 😃
Skarlan
Évidemment !
Et je flash, le rebond tombe a côté de Morg...
Pas grave, un skink va chercher la balle, esquive mets le paquet...
Sous les yeux médusés de Dritzz.
Il tente de se venger de ce skink avec parade en le blitzant.
9d et 3 block plus tard la balle est a terre mais aucun Ork ne peut la ramasser.
Donc moi je la ramasse.
Dritzz perd son tour sur un double skull, je m'enfuis
Il essaie de me rattraper en me collant.
Je le dégage et une esquive et 2gfi plus tard, je mène 3-1 (j'ai utilisé toutes mes relances, mais est ce bien grave? Avec plusieurs relances on peut vraiment faire des actions de folie 😁)
Dritzz est brisé, il obtient un tour gratuit mais un double skull lui fait perdre. Sans relance il ratera sa transmission avant lancer de gob par Morg
Scarabée
Skarlan a écrit
[...]je flash[...]un skink va chercher la balle[...]esquive[...]mets le paquet[...]moi je la ramasse[...]Dritzz perd son tour[...]je m'enfuis[...]esquive[...]2gfi[...]je mène 3-1
Quel talent !
Skarlan
Scarabee a écrit
Skarlan a écrit[...]je flash[...]un skink va chercher la balle[...]esquive[...]mets le paquet[...]moi je la ramasse[...]Dritzz perd son tour[...]je m'enfuis[...]esquive[...]2gfi[...]je mène 3-1
Quel talent !
Zut...
Ça s est vu?
Dritzz
Rha c'était un beau match même si je trouve le score un peu dur :prez:
2ème mi temps totalement foiré pour ma part avec qq moments qui n'ont pas penché en ma faveur (notamment le block sur porteur block 1D mais je crois qu'à ce moment c'était ma meilleure option :/)
Et je m'insurge ! Je n'ai pas cramé ma chance tour 1 ... c'est toi qui surchatté sur dodge et gfi (je me suis surpris à tant faire faire autant :mrgreen: ... et tout autant surpris que tu en réussissent autant :lol:)
Skarlan
oui clairement le score ne représente pas l'équilibre précaire du match.
Et oui j'ai rarement fait autant d'esquive en un match!
mais l'Histoire ne retiendra que ma victoire 🙂
que racontera l'Histoire de mon match avec Chewbie?
en voici déjà un aperçu.
Toute ressemblance avec un fait réel est purement fortuite en n'engage en rien le narrateur.
or donc, Chewbie m'entraine dans son traquenard chez lui et commence à m'amadouer avec de l'apéro et me demande même (avant le match) ce que je veux boire.
Un prince! bientôt roi!
alors que j'essaie de grogner pour montrer qu'il m'aura pas aussi facilement, je me rends compte que c'est difficile de grogner avec un morceau de saucisson dans la bouche.
Il a tout prévu le bougre!
Pire, il m'annonce avec le sourire qu'il va jouer avec Zug et Wilhelm!
Le match va commencer et hop je reçois la balle et je commence à pousser les gars d'en face gentiment... moi qui voulait que mon nouveau Kroxigor pexe rapidement sur les paysans ... je vois qu'il grignote son houmous sur une tranche de pain...
argh le traquenard se referme!
A son tour Chewbie m'assaille avec son mini wilhelm
son arme secrète!
un mini chiot tout mignon tout plein vient me faire la fête
ouh! comme il est mignon!
Même mon kroxigor le regarde attendri et en oublie de jouer, mes saurus sourient et du coup ne peuvent mordre les joueurs d'en face, si bien qu'ils poussent les gardes du corps... enfin.. pousse..
Mais c'est pas grave, je remonte la balle arrivée sur mon en but doucement, j'ai le temps...
EN face il m'assaille avec Zug et son ogre, ça va finir par craquer...
ouh il est mignon le gouzi gouzi, ah ben oui, il est à qui le kiki tout plein?
hrum... allez y les gars, essayez à droite...
push stab, kroxi stupide... un blitzer glissade contrôlé infiltré chez nous?
bon bah essayez à gauche...
mais oui le chienchien à son papa, ... mais oui... il veut du saucisson et des calins?
c'est bon vous avez marqué?
quoi vous avez pas passé la LOS?
qu'est ce que vous voulez que je vous dise...bougez vous!
Chewbie, nous remet bien à notre place, mais un coup vicieux fait sortir son ogre KO et en laissant en pature un saurus à Zug (qui le sortira sur civière quelques tours après), mes gars arrive à percer un côté sur un bord de touche.
gentil le chien, gentil,
comme il est trop doux... comme il a envie de jouer
jouer oui jouer...
bon, buvons un peu de ce nectar et concentrons nous...
on va temporiser un peu, histoire d'être bien sûr que Chewbie puisse pas marquer à cette mi-temps!
mais mais! cette esquive 5+, ce blitz en fin de course a 1D, je l'avais pas vu... et apparemment mon porteur rookie non plus.
la balle est à terre, alors bétonnez les gars! puis ramassez!
et hop TD tour 8.
Ma mini LOS tient bien le tour 8 et j'engage sur ce terrain plein de taupes pour la deuxième mi-temps.
lepropre
Je sens une Skarlan arriver
Skarlan
Duda a écritAredhel a écritquelle idee de se faire reduire vite fait sous les coups de morg...
quel con le mec de chez games qui a réduit son cout en lui augmentant la chataigne
A vérifier, mais il me semble que Nabolo a sous-payé le Morg !
J'étais à la table à côté, et au final je sais pas sur quel prix vous vous êtes arrêtés, mais après vérification, le prix du Morg a bien été augmenté à 380.000 PO par l'Errata de novembre dernier :
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/H8ph24vl1tTcR0hr.pdf
😉
et celle là tu l'attends?
petits bisous à Dritzz et son Morg en solde du match précédent 🙂
Skarlan
et dire que j'essaie de renouveler mon style à chaque CR...
on l'a ou on l'a pas...
bref, revenons à notre petit chiot tout mignon tout plein, heu... à ce match virile et sans pitié
Chewbie revient à la charge et avec son ogre
C'est la mi-temps, je veux viser le contre et j'ai la brillante idée de faire un kick court sur mon côté fort.
Haha, je vais machouiller ce chewbie (Magus elle est pour toi celle là) comme un chewing gum (pour les autres)
fin de tour 1, j'ai 2 saurus sonnés, un krogi a terre, il a la balle protégé par ses gardes du corps juste en limite de blitz (lui n'a pas oublié les taupes...)
pas grave, je suis Skarlan je vais lui montrer comment on met la pression...
fin de tour 2, je suis à -2, mes saurus sont collés (sextuple push stab, et esquive skink ratée sortie en blessure), la cage est passée
mouai... ça sent pas le paté, mais le saucisson, on y croit!
je vais lui remettre la pression, il va regretter de ...
both down, j'ai 3 skink en défense... ah non .. 2...
si je l'attrape.. je vais le...
-5
blitz de la dernière... ah non...
bon ben je vais sauver un joueur,... ou pas...
Mais Chewbie... alors qu'il maitrise le terrain, ressent le risque d'un blitz a 2D contre d'un skink (que j'aurai du faire au tour d'avant avant quand j'avais encore mon skink lutte sur le terrain ou au tour d'avant pour le pousser sur la ligne de TD..) tour 7 et décide de marquer.
Je suis surpris, mais quand on m'offre je prends.
Aredhel
skarlan qui se fait skarlaniser 😃
Skarlan
Aredhel a écrit
skarlan qui se fait skarlaniser 😃
ben curieusement je suis un mec qui fait peu de blessures
mon jeu m'a toujours fait subir plus de blessure que j'en inflige.
même en essayant d'être bourrin je suis soft...
donc je sais pas si je dois aller contre ma nature...
mais j'essaierai à la saison prochaine de jouer BASH (mon test en pacte du chaos n'a pas été concluant, à défaut d'être fun 🙂 )
pour moi se faire skarlaniser c'est pas subir plein de blessures et jouer à -5
c'est l'adversaire (moi) qui joue à moins 5 et perdre la balle et se prendre un TD 🙂
une skarlan c'est ce qui va suivre 🙂
lepropre
Techniquement pour 90% des joueurs jouer lézard c'est jouer la bash.