ça y est c'est le jour J, même s'il commence par M et ressemble plus à Merde, qu'à un jour de célébration.
Du coup j'arrive enjoué à la Revanche, car je sens que ça va être sport.
On est 4 coach à attendre son adversaire, aussi je me prends une bière et mon plateau de fromage offert par ma fidélité.
la soirée commence bien. puis les match Yeti Bosk commence, puis Pedro Buckler, ma motivation diminue petit à petit.
Lepropre arrive, mais ne prépare pas le match, on attend Nicap.
Puis Nicap arrive, mais on change de table, et on commence pas le match, je pressens que je vais encore devoir courir pour avoir me dernier train et qu'on va me demander de jouer vite alors que je suis là depuis 1 heure.
bref je suis pas dans le match.
Nuffle essaie de me remotiver en m'offrant la promesse d'XP en cas d'agression réussi et en menaçant de punir Nicropre s'il ball control.
De toute façon Lepropre me donne l'attaque... autant dire que Nuffle ne me motive pas plus que ça...
la pluie n'ajoute rien à mon assurance.
Je m'inquiète du talent du kicker, mais
Lepropre kick pile au milieu, c'est à dire en fond de terrain après déviation.
Heureusement mon caméléon aime la pluie, lit la trajectoire et réception la balle.
Voilà qui me redonne un peu de baume au coeur.
Lepropre obtient défense parfaite, mais ne l'utilise même pas tellement il est sûr de lui.
Donc je teste un peu la défense des beauxparleurs.
Et elle tient bien. Même elle accroche sévère en me sortant mon kroxigor rookie sur agression
Je part donc à gauche.
Mais je me fais sonner mon avant poste, donc je reviens au centre.
là je me fais sortir un skink envoyé en éclaireur.
Je repars a gauche, mais la double défense est bien là. et Je me fais coller mon porteur .
MAIS leur troll ne se releve pas.
Mon centre est fort de mes gardeux aussi je pars enfin sur la droite, je protège mon porteur, je sors son safety block tackle frénésie chataigne
ET CA FAIT PLAISIR!
et je réussi même mes esquives pour finir la défense de mon porteur qui est enfin à portée de TD.
Lepropre, vient malgré tout coller mon porteur.
Je peux le dégager facile, on est tour 7. vais je ball contrôler?
Je commence à essayer de réfléchir, mais je vois bien que j'y suis pas.
J'ai même plus envie de compter les cases de mouvement.
Du coup je score!
et ça aussi ça fait du bien!
Et je commande un orcacola, car faut vraiment que je me remotive, et un bon sugar kick peut aider.
a propos de kick, je peux faire un kick long, il pleut, lepropre n'a que 2 tours.
ça peut le faire.
Faut juste bien se placer...
mais qu'est ce que ça veut dire bien se placer?