Scarabée Une vieille légende indienne dit qu'au plus on contact son adversaire tôt pour caler son match, au plus on a de chance de gagner. Il me semble que Melfios a fait des statistiques là dessus, qu'il garde précieusement, préférant garder cette info pour lui. Allez on se motive ! Matchs joués : Coach : Skarlan Coach : Kral Coach : Chewbie Coach : magus Coach : Frakas Coach : Sobhek Coach : Baba Yara Coach : Bosk Coach : Nabolo Coach : Ashrame Coach : PoireAbricot Coach : Budmilka Coach : Olivierdulac Coach : Yugxul Coach : yaouch Coach : Pedro Coach : Laerthis Coach : Gardën Coach : Dritzz Coach : Azzroag Coach : Aredhel Coach : Nicap Coach : cosius Coach : Duda Coach : Yetislx Coach : Buckler Matchs prévus : Coach : Ma-Big-burger Coach : Alchemy => jeudi 02/12 à la revanche, finalement lundi 6/12 Coach : Bozo Coach : Morrigan => Mardi 07/12 on sait pas où mais y aura du champion oldschool et du swarm à l'ancienne Coach : Louis X Coach : schouf => Mercredi 08/12 à la revanche Coach : Pixmen Coach : Scarabee => Jeudi 09/12 à la revanche Coach : SSB Coach : Melphios => Hors calendrier Maya de 2012, date indéterminable. Matchs sans nouvelle : Coach : Drah Coach : OON Coach : Ankmorpork Coach : Manuratus
lepropre Semaine prochaine je suis sur bordeaux. La suivante ? Jeudi ou vendredi soir a la revanche ?
Azzroag lepropre a écritSemaine prochaine je suis sur bordeaux. La suivante ? Jeudi ou vendredi soir a la revanche ? viendez avec Christophe et moi à la revanche non ? vendredi 3 décembre
Aredhel fait chier c'est la semaine ou je peux le vendredi mais je termine a 20h.. ca fait 20h20/30 a la revanche
Aredhel lepropre a écrit Je pense que ce sera ok pour nous jte laisse faire les reservations... pour Nabolo : j'aurais tes aimants pour ton terrain.... pour Ashrame, si tu passes dis le moi que je prevois les sous pour le KS
Scarabée Louis X a écrit J'ai contacté Schouf mais je suis sans retour. Si jamais quelqu'un le croise... Il n'a plus de smartphone. Donc SMS, mail ou signaux de fumée.
Morrigan Bozo et ces hommes en culottes courtes vs Morrigan et ces bas fond tueur d'orque noir le 30 Novembre à la dech 🙂
Duda Morrigan a écrit Bozo et ces hommes en culottes courtes vs Morrigan et ces bas fond tueur d'orque noir le 30 Novembre à la dech 🙂 C'est quand que t'as tué un Orque Noir cette année toi ? 😃
Morrigan Duda a écrit Morrigan a écritBozo et ces hommes en culottes courtes vs Morrigan et ces bas fond tueur d'orque noir le 30 Novembre à la dech 🙂 C'est quand que t'as tué un Orque Noir cette année toi ? 😃 une certaine mauricette