Duda Morrigan a écrit Duda a écritMorrigan a écritBozo et ces hommes en culottes courtes vs Morrigan et ces bas fond tueur d'orque noir le 30 Novembre à la dech 🙂 C'est quand que t'as tué un Orque Noir cette année toi ? 😃 une certaine mauricette Donc t'as bien rêvé. C'est bien ce que j'pensais :mrgreen:
cosius Duda / cosius On doit déjà déterminer qui contacte l'autre en premier et on vous donne une date rapidement.... mais bon généralement un soir en semaine à la Revanche, ça peut le faire
Duda cosius a écritDuda / cosius On doit déjà déterminer qui contacte l'autre en premier et on vous donne une date rapidement.... mais bon généralement un soir en semaine à la Revanche, ça peut le faire C'est pour ça que ça fait 2 jours que t'as reçu un mail de ma part :mrgreen:
Nabolo Ashrame a écrit Nous ça sera le lundi 29 à la revanche ! Sympa ! Je découvre le lieu et la date du match dans le journal ! XD C'est parce que tu es un canard ? :lx:
cosius Avec Duda, on tapera l'incruste et nos équipes vendredi 3 décembre à la revanche 3 tables réservées auprès de Kath sur Messenger
Azzroag cosius a écritAvec Duda, on tapera l'incruste et nos équipes vendredi 3 décembre à la revanche 3 tables réservées auprès de Kath sur Messenger tu sais que tu es un amour toi ?
Scarabée Avec Pixmen on jouera finalement notre J6 le 09/12. Pour éviter que ce retard ne se reporte, avec Morrigan on a prévu le coup et on jouera notre J7 le 20/12 :mrgreen:
Morrigan demain je vais réserver la revanche pour le 30/11, d'autres intéressés qui n'ont pas encore réservé ?
Scarabée lepropre a écrit Scarabée tu continues bien de tout mettre à jour hein ? Alors j’ai pas indiqué que Morrigan allait faire une réserve groupée. Ni que tu allais poser ton samedi. Pour le reste normalement c’est bon 👍