cosius
Deux Nobles Blitzers dans les 5 meilleurs joueurs par journée... et puis plus rien !
Ashrame
Et puis... monsieur chopine!
Laerthis
La dextérité d'Arsène Lapin lui permet de faire la faire la fameuse technique dite " des doigts dans les oeils".
Redoutable.
Et Robert Ours n'a peur de rien.
Il pète des gueules.
Son modèle, c'est ADRHYENE !!!
Bravo Duda 🙂
lepropre
A quand une analyse sur les difficultés respectives de la saison ?
Qu'on sache si Dritzz chouine avec raison ou pas.
Skarlan
je tiens à dire que je favorise le travail d'équipe et non pas la centralisation du jeu sur une star
les star font des caprices et coutent plus cheres
je suis pour un jeu noble!
Mais pas avec la noblesse...
Duda
Tout vient à point à qui sait attendre !
L'analyse des résultats et pronostics pour les 20 premiers coachs vient d'être postée 😉
Laerthis
Hé ben! Et c'est pas fini!
T'as posé des congés pour rédiger tout ça?
Bravo encore.
Skarlan
Duda a écritTout vient à point à qui sait attendre !
L'analyse des résultats et pronostics pour les 20 premiers coachs vient d'être postée 😉
Et quand on n'attend pas ça vient saignant...
Désolé fallait que je la fasse.
lepropre
Visiblement Magus a envie d'être en tête d'affiche dans les posts de Duda et il se prépare déjà à l'analyse du tiers 2 du championnat.
Magusdulac
lepropre a écrit
Visiblement Magus a envie d'être en tête d'affiche dans les posts de Duda et il se prépare déjà à l'analyse du tiers 2 du championnat.
:lol::lol::lol:
:laraigne:
Duda
Whaouh ce massacre ! :smile124:
Mais la vraie question est : pourquoi Chewbie fait des passes avec un Blitzer alors qu'il a un Lanceur dans l'équipe ! :smile049:
Magusdulac
Parce qu'à ce stade de la partie le lanceur était au bistro en train de prendre du cognac et de panser ses blessures. Ca et puis le lanceur s'était ridiculisé en tentant une passe auparavant 😃
A noter que les stats du site ne sont pas forcément très fiables pour le nombre de passes, parce qu'on avait tiré la prière de Nuffle qui double l'XP des passes sur le match, donc il n'en a fait que 2, au lieu des 4 indiquées dans le rapport.
Duda
magus a écritParce qu'à ce stade de la partie le lanceur était au bistro en train de prendre du cognac et de panser ses blessures. Ca et puis le lanceur s'était ridiculisé en tentant une passe auparavant 😃
A noter que les stats du site ne sont pas forcément très fiables pour le nombre de passes, parce qu'on avait tiré la prière de Nuffle qui double l'XP des passes sur le match, donc il n'en a fait que 2, au lieu des 4 indiquées dans le rapport.
En réalité, c'était précisément ce que je voulais savoir (pour mes stats) 😉
La suite a été postée... en partie. Places 21 à 25 pour l'instant. Le reste suivra... asap. :lol:
Aredhel
comment tu te trompes encore Duda...
j'aurais voulu marcher sur la lutece j'aurais pris des grenouilles ou des pactes du chaos... (le premier pour marcher sur l'eau , le deuxieme sur les tronches)
je joues les nains juste pour la peinture et j'annonce que mon prochain joueur sera le roule mort.. juste pour la figurine. c'est aucunement optimisé
Duda
Aredhel a écritcomment tu te trompes encore Duda...
j'aurais voulu marcher sur la lutece j'aurais pris des grenouilles ou des pactes du chaos... (le premier pour marcher sur l'eau , le deuxieme sur les tronches)
je joues les nains juste pour la peinture et j'annonce que mon prochain joueur sera le roule mort.. juste pour la figurine. c'est aucunement optimisé
Tu bluffes Fred! :lol:
Genre le Roule-mort c'est pas opti, genre 😉
Quoi qu'il en soit, places 26-32 postées. 😃
Louis X
Duda a écrit
Il s’en est sorti avec brio à chaque fois, et il mérite amplement les félicitations
Enfin on reconnait mon talent :cool: :smile061: :smile091:
Aredhel
Duda a écritAredhel a écritcomment tu te trompes encore Duda...
Tu bluffes Fred! :lol:
Genre le Roule-mort c'est pas opti, genre 😉
Quoi qu'il en soit, places 26-32 postées. 😃
t'as auusi pas pris en compte le fait que j8/j9/j10 et potentiellement j 11 c'est merco (eddie?) pour moi
Duda
Suite et fin les amis.
On fera un rapide CR de la 6e journée, une fois tous les matchs terminés. 😉
Duda
La J6 est terminée et - comme je l'écrivais dans le post dédié à la compétition du Chasseur de Joueurs - cette dernière journée a été manifestement placée sous le signe de la violence, de l’éviscération et du broyage de rotules : 81 sorties réalisées et 104 sorties subies sont un record absolu cette année ! C'est 19 sorties de plus et carrément 31 sorties subies de plus que durant la J5. Impressionnant est le bon mot pour caractériser la performance globale réalisée.
Sur ce plan, c'est naturellement Ma-big-burger et OON qui se distinguent, avec chacun 6 sorties réalisées. A noter également la très bonne forme du roster Orque Noir en terme de vice et de coups tordus, car avec 5 agressions réalisées (soit 2,5 par coach), les Orques noirs prennent le large au classement du Crampon d'Or. Autre performance significative : 4 sorties du public réalisées par les nains de Sobhek. Quand on vous disait que la bière et l'hydromel ça rend violent, on ne vous avait pas menti ! 😉 On se demande quand même comment Frakas a pu laisser ses joueurs jouer avec le bord du terrain face à une équipe connue pour l'agressivité de ses supporters ?! Il n'empêche que les ultras elfes ont du goûter aux breuvages nains car ils ne sont pas restés sans rien faire et ont également sorti eux-mêmes deux joueurs barbus. Qu'est ce qu'ils mettent dans leur Bloodweiser ceux-là ?! :lol:
A l'inverse, c'est la débandade chez les Nordiques, la catastrophe, l'accident industriel. Deux défaites cinglantes par 3-0, on est pas loin d'un résultat honteux pour les deux équipes nordiques engagées.
A noter également une performance très faiblarde des équipes Humaines qui, avec 0,25 TD marqué par coach pour 1,5 encaissés, démontrent bien que plus on avance dans la saison plus il est difficile pour les rosters polyvalents de performer correctement. Ainsi, le résultat n'est point fameux non plus pour les Nobles impériaux, qui ne font guère mieux avec 0,5 TD marqué en moyenne pour 2 TD encaissés.
La débâcle magistrale subie par Chewbie contre les insaisissables skaven de Magus et de Nico (0-5) en sont un parfait exemple.
Autre élément remarqué lors de cette J6 concerne le premier match non perdu par les Elfes d'Ankmorpork. Grâce à son match nul contre Manuratus (2-2), le coach elfe marque son premier point de la compétition. Il n'y a plus de coachs avec 0 points au classement et la lutte pour ne pas finir dernier va devenir dramatique dans les prochaines journées.
A l'inverse, les Skaven et les Bas-fonds carburent à la vitamine. Que des victoires pour ces deux rosters, et des scores impressionnants pour les Skaven avec notamment 0 TD encaissés pour 7 marqués, méritent tout notre respect. D'ailleurs, j'invite tous les coachs adverses à bien montrer tout le respect qu'il se doit à ces équipes d'hommes-rats lors de la J7. Respect à la manière lutécienne évidemment... :mrgreen:
Globalement, au niveau des scores, la moyenne générale est bien meilleure que lors de la J5, avec 48 TD marqués (soit 10 de plus qu'en J5). Mais le total reste faible avec une moyenne de 1,1 par coach.
La Lutèce attire de plus en plus de fans et la jauge de l'attractivité augmente petit à petit chaque journée. Une moyenne de 4.550 spectateurs par équipe, c'est 100 de plus qu'en J5. La différence se ressent toutefois au niveau des gains, avec du rémunération moyenne de 57.500 pièces par équipe (contre 54.000 lors de la J5).
C'est surtout l'immense pactole de 100.000 pièces d'or amassées en un seul match par Magus/Nico qui impressionne. Les instances officielles récompensent bien le jeu offensif (ce qui permet aussi d'équilibrer quelque peu le côté plus brutal du jeu instauré par la nouvelle réglementation), mais là, c'est peut-être un peu trop. Non ?
Enfin, un bond impressionnant est à noter au niveau de l'expérience des joueurs, car avec une moyenne de 487 xp au total (soit 12,17 par équipe) on dépasse de près de 60 xp au total le score réalisé lors de la J5 (429xp total). La meilleure performance en la matière est à mettre évidemment au crédit de Magus et de Nico qui réalisent un score impressionnant de 29xp dus à leur victoire 5-0. Mais les 25 xp de OON ou les 20 de Ma-big-burger doivent également être soulignés.
Au niveau du classement général, on commence véritablement à sentir deux mouvances, avec des équipes du haut du classement qui continuent à performer et celles du bas qui ont de plus en plus de mal à s’accrocher. L'écart se creuse grandement et le ventre mou s’amenuise. A partir de la 29e place (Dritzz) nous retrouvons des équipes à 4 points maximum pour lesquelles la lutte pour les play-offs s'avère d'ores et déjà compromise (à moins d'une performance incroyable et peu probable). A l'inverse, les 7 premiers ont entre 18 et 13 points et sont confortablement installés dans le fauteuil des play-offs duquel il sera presque impossible de les déloger.
Bref, nous verrons si ces prédictions se réalisent très prochainement lors de la J7 😉
Skarlan
5-0, 4-3
On commence a voir qui triche...
C'est pas des scores de Lutèce...
On me dit dans l'oreillette que du temps où je jouais skaven mes scores en play off étaient 4-1 , 3-1 et 4-3....
Skaven powa!