Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Pour les gens payant par Paypal.
Merci de mettre votre pseudo dans le paiement.
C'est galère de vous retrouver surtout quand certains ne remplissent pas en prime leur fiche de coach sur le site.
Voilà, Cotisation versée via Paypal (j'ai bien rappelé mon pseudo!) et ai envoyé mes 3 rosters avec les feuilles d'équipe!
La doublette la plus sexy de la Lutece rempile pour une nouvelle année de plaisir. C’est JC qui s’occupe de tout (tremblez !).
Kral a écrit La doublette la plus sexy de la Lutece rempile pour une nouvelle année de plaisir. C’est JC qui s’occupe de tout (tremblez !).
C'est votre combine pour payer moins cher l'adhésion ? :lx:
Salut. Normalement c'est bon, j'ai envoyé ma cotisation par courrier ( payement par chèque) a l'adresse indiquée. Et mes choix de rosters par mail à Lutececrew@gmail.com
Du coup, question bête : comment on sait qu'on a tous bien fait ?😅
Gongon a écrit Du coup, question bête : comment on sait qu'on a tous bien fait ?😅
On… attend, et on se trash talk sur le forum en attendant.
Le pire qui puisse t’arriver en tant que nouveau, c’est que tu te sois trompé sur ton mail, et du coup t’as plus la certitude d’avoir ton premier choix.

Ensuite si tu t’es trompé sur ton virement, ben t’auras la brigade du bureau qui te rattrapera le moment venu.

Là tu pourrais dire « oui mais pourquoi personne n’aquitte la réception de mon mail ?
Ben… parce que c’est dur de répondre sans lire. Et l’information c’est le pouvoir !
Ah ok , merci pour la réponse rapide Scarabee. Du coup je peux décompresser (ou pas) mdr
Gongon a écrit Du coup, question bête : comment on sait qu'on a tous bien fait ?😅
Regarde le premier message de la première page du poste t as tous les inscrits si ton nom est dedans c'est que c'est bon
melphios a écrit Eddie s'inscrit cette année ?
il aura pas le temps m'a t il dit
melphios a écrit :-(
Mes dés ne seront pas "magnétisée" (avec son slip) cette saison 🤣🤣🤣🤣🤣
Dis lui que il peut revenir il ne me verra plus en finale...
Pourquoi je suis pas dans la liste ?
Je suis curieux de voir pourquoi Bud a fait 3 paragraphes pour les noms des inscrits pour le premier post. J'imagine qu'en étudiant le truc, on doit avoir des indices sur les choix des rosters 🙂
Tu es sur que c'est pas des paquets de 10 pour mieux compter ?
Azzroag a écrit Tu es sur que c'est pas des paquets de 10 pour mieux compter ?
Ah ouais pas con :lol:
_nico_ a écrit Pourquoi je suis pas dans la liste ?
C'est un oubli.

@Pix : eh oui c'est des paquets de 10. Mais je suis ravi que certains étudient mes faits et gestes !