Azzroag a écrit
allez hop. encore 3 jours pour atteindre les 40 et simplifier la tache de nos commissaires ! on se bouge les loulous
Bah j'ai bien l'impression qu'on soit partis sur une saison à presque 50 joueurs - le record étant la saison 2009-2010 je crois (que de souvenirs) :cool:
Faut pas trop s'inquiéter pour le 40 :
- il manque les gars du bureau SSB et Dritzz
- ce serait une grosse surprise si Bosk et Schouf n'en seraient pas
- la doublette Kral/JC a bien précisé qu'elle en serait
- Yetislx aussi
- OON comme à son habitude s'inscrira certainement au dernier moment :mrgreen:
- Je vois pas LouisX ne pas rempiler (malgré un retour dans la douleur) au vu du nombre de figs qu'il a peint 😉
- Parait-il que le dieu du Greed sera aussi de retour ! :lol:
Il reste la question d'Ankha et Chewbie qui ne se sont pas encore manifestés.
On voit par ailleurs revenir timidement sur le fofo certains anciens glorieux : Decksign en tête, mais aussi Scampi qui a backé.
J'y rajoute tous les p'tits nouveaux qui se sont manifestés lors de la saison dernière et dont on finira par récupérer certains : Corbak, Izum, Bolgrot, GHOF Buraud et même le gentil Epagneul de la Revanche qu'on va travailler au corps 😉 D'ailleurs, quelqu'un du bureau a pensé à les relancer directement sur leurs mails perso pour les prévenir du lancement de la nouvelle saison ?
On est donc potentiellement à 47 à 49 joueurs quasi certains (voire certains), alors qu'on est que le 13 et que comme on peut pas avoir de nombre impair, on serait autour de 48 à 50 participants (j'imagine bien la doublette Nicopre se scinder dans ce cas). A cela s'ajoutent tous les incertains/indécis.
Et tout ça alors qu'on perd Drah et qu'on risque de perdre Skarlan (d'où j'imagine son alliance avec Buckler - ça va dépoter sévère ça !) 😃