Mamet
La New Team fraichement constituée autour de ses 2 stars Olivier Atton et Mark Landers vient de commencer sa saison par un match d’exhibition contre les elfes noirs d'un autre rookie en la personne de Sydz (Merci encore pour l’accueil très sympathique et le trajet 😃 )
Décrire le match sera rapide, mon 1er jet de dés donne push push, mon dernier jet de dés donne crâne crâne, et entre les 2 c'est pas foufou malgré 2-3 actions carnaval, ça résume plutôt bien le match. De l'autre coté les elfes de Sydz n'ont visiblement pas compris le concept de match amical en faisant preuve d'une violence de chaque instant, puisque je commence la 2ème mi-temps à 8, et je termine le match à 6.
La grosse satisfaction de mon match sont les 5 agressions réalisées par mes halflings qui ne se sont jamais fait attraper par l'arbitre et qui ont bousillé un joueur adverse d'un revers de leurs crampons (la seule sortie que je fais).
Victoire plutôt sereine des elfes noirs 2-1.
Je commence la pré-saison par une défaite logique et je compte bien pousser un coup de gueule dans le vestiaire car j'ai vu quelques comportements inadmissibles de la part de mes joueurs sur le terrain (oui oui l'ogre, ne te cache pas, c'est de toi dont je parle).
je reste confiant, dans le manga la New Team gagne toujours à la fin, y'a pas de raison qu'il en soit différemment ici 😃:lol::lol:
pixmen
Tu jouais quel roster ?
Mamet
humain
Decksign
Mamet a écritDe l'autre coté les elfes de Sydz n'ont visiblement pas compris le concept de match amical en faisant preuve d'une violence de chaque instant [...]
La grosse satisfaction de mon match sont les 5 agressions réalisées par mes halflings
Tu fais partie de l'amicale de la basquette qui traîne c'est ça ?
SydZ
Une sauvagerie mélée de férocité.
Un match qui finalement n'a pas beaucoup intéressé l'arbitre, ce dernier ayant passé tout son temps à la buvette. Un autre choc se déroulait sous le corsage de la serveuse d'après les quelques observateurs présents.
Mamet
Decksign a écritMamet a écritDe l'autre coté les elfes de Sydz n'ont visiblement pas compris le concept de match amical en faisant preuve d'une violence de chaque instant [...]
La grosse satisfaction de mon match sont les 5 agressions réalisées par mes halflings
Tu fais partie de l'amicale de la basquette qui traîne c'est ça ?
exactement, également appelé "oups, j'ai pas fait exprès" :lol:
Mamet
SydZ a écritUne sauvagerie mélée de férocité.
Un match qui finalement n'a pas beaucoup intéressé l'arbitre, ce dernier ayant passé tout son temps à la buvette. Un autre choc se déroulait sous le corsage de la serveuse d'après les quelques observateurs présents.
je comprends mieux son manque d’intérêt pour mes essuyages de crampons 😃
Magusdulac
Si c'était un match de la New team, est ce qu'il y avait aussi un nombre totalement disproportionné de spectateurs ?
(sérieusement, 10.000 personnes pour voir un match régional entre 2 equipes de pupilles?)
:lol:
L'important c'est qu'il y a eu du sang et des larmes, et des TDs
Mamet
magus a écritSi c'était un match de la New team, est ce qu'il y avait aussi un nombre totalement disproportionné de spectateurs ?
(sérieusement, 10.000 personnes pour voir un match régional entre 2 equipes de pupilles?)
:lol:
L'important c'est qu'il y a eu du sang et des larmes, et des TDs
tout à fait, et pour respecter la vraie new team le terrain faisait 50 cases et non 13 et on a joué 4 mi-temps :lol:
Mamet
La New team acte 2 des matchs préparatoires. Après la défaite inaugurale contre sydz j'attendais beaucoup du match suivant contre les elfes sylvains.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que la défaite a été vite oublié.
Dès le début du match l'ogre (qui avait été la cible de nombreuses critiques au match précédent) a donné le ton sur le 1er jet de dés du match, pow pow, 10 à l'armure, 12 à la blessure, le ton est donné.
le blitzer star de l'équipe Mark Landers a imité son collègue, 2ème sortie, puis blocage d'un tq qui fini en ko, et pour finir mon tour 1 blitz sur un tq, il tombe, le halfling agresse, 11 à la blessure !!!!! mon adversaire était dépité, à ce niveau c'est plus de la chance, c'est à vomir. le reste du match est du même niveau et c'est la victoire 6-0, l'équipe d'en face finissant à 2 joueurs, il n'a même pas joué son tour 16.
Si tous les matchs pouvaient se passer comme ça !!!!!! Mais bon ce n'est que de la préparation, la ligue la vraie sera une autre histoire.
PoireAbricot
6-0 ça fait mal !
Pour vos prochains matchs de training, si ça tourne à sens unique, n'hésitez pas à remettre à zéro / mi-temps.
C'est mieux pour le fun et le moral 🙂 et le training aussi
Laerthis
Profite, profite, ça va pas durer.
Mamet
PoireAbricot a écrit6-0 ça fait mal !
Pour vos prochains matchs de training, si ça tourne à sens unique, n'hésitez pas à remettre à zéro / mi-temps.
C'est mieux pour le fun et le moral 🙂 et le training aussi
j'ai proposé, il m'a dit non vas y kiffe ce genre de match arrive pas souvent :mrgreen:
Mamet
Laerthis a écrit
Profite, profite, ça va pas durer.
je me doute :eddie::eddie::eddie:
Mamet
Aujourd'hui j'ai laissé la New team au repos et j'ai testé pour la 1ere fois les halfling contre des elfes pro. Match super sympa, 3-3, égalisation tour 16 sur un lancé de hobbit parfait d'un homme arbre. Agression partie tout le match, 5 elfes blessés ou morts. C’est super fun comme équipe, quel regret d'avoir snobé cette équipe depuis si longtemps. Avec la faible tv on peut vraiment se faire plaisir au début du match, et le cuistot hobbit c'est vraiment fumé. Je crois que j'ai trouvé mon équipe de l'année prochaine. :mrgreen:
Dritzz
Ahaha ... avant de t'emballer avec cette équipe fait qq match aussi vs des orques/humains ou pire des nains :mrgreen:
Ou encore si tu as l'occasion voit un vs halfing made in Duda ou un gob Lepropre ... et là tu comprendras pourquoi tu les voyais différemment :lol:
Mamet
Oui t'as raison, c'était de l'elfe tendre en face. Contre les nains ça doit effectivement pas être la même avec leur tacle de série et les tueurs qui dépouillent les Groot... Mais j'étais resté à ma vision des halflings à l'ancienne qui n'étaient même pas fun à jouer, alors que maintenant même s'ils sont peu compétitifs sur une Ligue ils sont au moins très fun et capables de bonnes surprises. Je vais m'entraîner avec et demander Conseil à duda qui est visiblement un expert en Hobbit :mrgreen:
Skarlan
Et après 7 match de saison, il y a du châtaigne tackle, ou blodge en face
Mais c'est vrai que les halfling ont pris du grade. Pas au point de passer tiers un...
lepropre
Alors les équipes lourdes sont pas forcément les plus compliquées à affronter en Minus.
Des elfes c'est vraiment la plaie pour aller les chopper.
Ou encore si tu as l'occasion voit un vs halfing made in Duda ou un gob Lepropre ... et là tu comprendras pourquoi tu les voyais différemment lol
Je suis très loin de matiriser le jeu Gob comme un Duda le jeu halfling.
Mais ça me fait plaisir cette réputation que tu me fais.
pedro
tsss... ya quand meme un gars qui va représenter la France en jouant Haflings a l'Eurobowl cette année 😃