lepropre
techniquement il va plutôt jouer Big Guy + Champions non ?
pedro
bah ca fait partie du jeu halfing maintenant (sans oublier le chef)
ImperatorDei
SydZ a un talent caché contre les Ogres, le mien a claqué le triple skull contre un de ces joueurs lors d'un Blitz!
Mamet
ImperatorDei a écrit
SydZ a un talent caché contre les Ogres, le mien a claqué le triple skull contre un de ces joueurs lors d'un Blitz!
Le malin, il a du mettre la main sur un sort de possession, en fait il jouait à 12 contre 10.
Ou alors nos ogres sont simplement plus cons que la moyenne:mrgreen:
lepropre
1 chance sur 216.
Ca arrive plutôt souvent en fait.
Aredhel
lepropre a écrit1 chance sur 216.
Ca arrive plutôt souvent en fait.
c'est la chance pour un ogre d'etre plus con que la moyenne?
lepropre
Je dirais 1/3 pour ça
SydZ
Mamet a écrit
Ou alors nos ogres sont simplement plus cons que la moyenne:mrgreen:
LES ogres* 😉
Mamet
Épisode 3 de la pré-saison vs les orcs noirs...
purée que c'est violent. Tour 1 il me fait 2 blessés légers et 1 ko, le match commence mal. Par la suite les débats s'équilibrent et j'arrive à lui sortir 2 joueurs également. Ensuite sur 4-5 tours c'est festival de part et d'autre, des 1 à gogo et to sur to. Il égalise tour 16 sur triple esquive 3+ d'un gob et 2 gfi.
Match nul 2-2.
Bilan 1-1-1 ce qui n'est pas si mal.
J'ai de plus en plus de doute sur l'ogre qui certe apporte du punch et retient des joueurs adverses, et qui 1 fois tous les 10 matchs va envoyer un hobbit au td, mais le 1 au mauvais moment fou vraiment la merde. Pour le même prix j'avais 1 tq et mon 4 ème blitzer.
Je pense que c'était le dernier match de préparation pour la New Team vu mon agenda des 15 prochains jours à moins que dimanche...
J'ai hâte de commencer la ligue et d’apprendre au contact de joueurs largement supérieurs à moi, je vais tenter de vendre chèrement ma peau (enfin celle de mes joueurs) à chaque match.
Le 2 je suis de repos je pourrai donc assister au tirage au sort de la saison et vous rencontrer irl.
Laerthis
Ah les Big Guys, toujours là quand il faut compter sur eux!
(Parfois, bien le placer et ne plus le toucher c'est très bien aussi)
Ma-Big-burger
le big guys c'est un diamant brute qui demande qu'a être poli pour briller au moment ou on a le plus besoin de lui...ou pas
et du coup c'est officiel cette histoire de tirage au sort en groupe ? si oui je voudrais bien la date pour essayer de me libérer
Laerthis
Ca se faisait à une époque!
Je fus même la main innocente lors de ma première saison.
Toi, t'es déjà plus assez innocent, désolé xD
Ma-Big-burger
j'ai jamais été innocent, depuis tout petit je suis coupable
Mamet
Match de préparation numéro 4 contre les nurgles.
C'est pas vif mais c'est sacrément solide entre les régénération et répulsion. Un match ultra violent qui s'est soldé par 11 agressions de mes Hobbits en 16 tours, pour un bilan d'une expulsion et 0 sortie 👏👏👏👏
Je marque trop tôt en 1ere mi-temps et mon adversaire peut égaliser tout 8.
Je défends en seconde et grâce à un magnifique double 1rr1 2 tour de suite de mon adversaire pour ramasser la balle j'arrive à lui mettre suffisamment de pression pour récupérer la balle et marquer le TD du 2-1. Il lui reste 2 tours pour égaliser mais un nouveau 1 tour 7 pour ramasser la balle scelle définitivement la victoire de la new team.
Mon bilan est plutôt positif sur ces 4 matchs de préparation, certe les humains ne sont vraiment bons nul part, mais ils sont adaptables et ça c'est cool, et on peut se sortir de toutes les situations avec du talent (que je n'ai pas encore) et la chance (que j'ai parfois).
J'ai plus qu'à croiser les doigts pour le tirage au sort pour tomber sur Oon et Az, mon fils sera content (même si je le soupçonne de rire d'avance de mes défaites).
Mamet
Le tirage au sort vient d'être effectué par moult mains innocentes et pures !!!
Et le sort a décidé de frapper un grand coup puisque La new Team va devoir affronter une doublette, et non des moindres, Le légendaire Pedro (un des joueurs préférés de mon fils avec Oon et Az...je le soupçonne de ne soutenir que les winners ce sale gosse!!) et le Fantasque (dixit Pedro) Laraigne.
Je ne pouvais guère rêver mieux pour mon 1er Match à la Lutèce, affronter non pas 1, mais 2 joueurs !!!!!
Cette fois ci on est y les gars, on peut plus reculer, on va leur montrer ce qu'on sait faire!!!!
Scarabée
Pedro et Lareigne dans leurs jeunes années.
Mamet
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eux c'est mes 2 halflings lol
Mamet
h moins 6.... la pression monte avant les débuts de la New Team, et surtout de son coach pour son 1er match à la Lutèce... :eddie: :eddie: :eddie:
lepropre
Si tu bois ta première pression 6H avant le match j'annonce que ça va être une grosse soirée.
Nabolo
Dis-toi Mamet que toi au moins tu as eu le luxe de choisir ta team, et qu'avec humains tu peux pas perdre. Crois-moi, si j'étais à ta place je gagnerais 4-0, donc normalement tu dois au moins obtenir le nul.