cosius
première nouvelle, les dés n'ont pas fini à la poubelle
deuxième nouvelle, bistouf en a encore sous la sandale
troisième nouvelle, le bizutage est fini
😃
Morrigan
T'inquiète pas, c'est tout a fait normal, pour moi c'est pareil, j'ai pris de grosse clac quand j'ai repris apres 15 ans d'arrêt maintenant c'est différent, je prend toujours des claques mais ça fait du bien :mrgreen:
Duda
Allé te décourage pas Mamet, surtout pas !
Ça va venir la victoire, ne t'inquiète pas. C'est juste que contre du NdC c'est pas un très bon match-up pour les Humains, surtout en début de ligue.
Et bravo pour la perf sur le Minotaure, ça a du être beau à voir ! :lol:
Mamet
Morrigan a écrit
T'inquiète pas, c'est tout a fait normal, pour moi c'est pareil, j'ai pris de grosse clac quand j'ai repris apres 15 ans d'arrêt maintenant c'est différent, je prend toujours des claques mais ça fait du bien :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Mamet
Duda a écritAllé te décourage pas Mamet, surtout pas !
Ça va venir la victoire, ne t'inquiète pas. C'est juste que contre du NdC c'est pas un très bon match-up pour les Humains, surtout en début de ligue.
Et bravo pour la perf sur le Minotaure, ça a du être beau à voir ! :lol:
je suis tenace je lâche pas l'affaire :eddie:
l'action sur le mino était magnifique effectivement, tête à tête au centre du terrain, 1dé pow/skull, ogre ko mino 1 match d'arrêt !
Laerthis
J'ai à peu près compris comment attaquer en J15 de ma première saison 😃
Courage!!!
Scarabée
C'est con... En J15 il joue contre toi, il va te défoncer Laerthis !
Laerthis
Nan mais j'aime croire que je suis un jeune prodige, donc j'espère lui donner un cours après m'être qualifié sur le fil en PO!
Mamet
J4 hier soir...
un match de fou hier soir et un score dingue : 7-2
7-2 pour le PSG en effet...
La new team en revanche...
Dritzz
En même temps, avec un Olivier Atton qui s'écroule sur le terrain et fait style d'être blessé :p
(Au moment de lancer le D16, j'ai quand même vu le désespoir dans les yeux de Mamet :mrgreen: puis le soulagement)
Mamet
Dritzz a écritEn même temps, avec un Olivier Atton qui s'écroule sur le terrain et fait style d'être blessé :p
(Au moment de lancer le D16, j'ai quand même vu le désespoir dans les yeux de Mamet :mrgreen: puis le soulagement)
Grave, en fait c'est neymar Olivier Atton, une danseuse!!!!
J'avoue que j'ai eu une énorme goutte de sueur lol
Duda
Ha Mamet il est passé entre les mains expertes de Dritzz à ce que je vois ! 😃
T'inquète Mamet, faut avouer que t'as un début de saison des plus corsés. Tu rencontres quelques uns des plus beaux petits salopards de la Ligue. Belle découverte du championnat pour toi ! 😉
Mais c'est tout le problème de nommer ses joueurs d'après ses stars favories. C'est très difficile quand on les voit tomber ! Sauf si on a une putain d'armure d’insensibilité :mrgreen:
Dritzz
Duda a écrit
Ha Mamet ... rencontres quelques uns des plus beaux petits salopards de la Ligue. :mrgreen:
Vil flateur va 😘
Doc Grotznick
Entre ça et le match maudit par Greedo, les stats de la ligue vont être folle sur les 2 dernières journées.
Mamet
bon on est plus que 2 à 0 point pour le titre très convoité de looser de la saison... qui va craquer en 1er et marquer son 1er point : ankmorpork ou moi ????? :/
Ma-Big-burger
C est vrais qu en partant défaitiste on ne peut que être agréablement surpris du déroulement des matchs, mais c est pas une raison pour se dévaloriser, tout est possible en 11journees... Et même après tu peux tenter de briller en chocolate
Mamet
bon petit jeu. Quel gage pourrait-on donner au 1er joueur contre qui je ne vais pas perdre ????
Mamet
bon j5....5ème défaites de suite.... Ça commence à piquer , je prévois l'achat d'un tube de vaseline 🙂
Que dire, encore une fois j'ai fais de mon mieux avec mon niveau de jeu.
La ou je suis plutôt content c'est que certes je suis bon dernier, mais je ne suis pas trop mal sur les classements annexes (sorties, passes et xp notamment) ce qui prouve que même perdant je fais quand même des trucs dans mes matchs.
La j6 contre Haktar sans mon ogre et la J7 contre Martoni s’annoncent très compliquées...
Ce qui nous emmène à la J8 qui est peut-être un espoir pour moi, car bien que Lepropre soit un très bon joueurs, les gobs sont sur le papier très inférieurs aux humains surtout quand des tacles et chataignes sont présents, mais bon je ne m'emballe pas non plus, je suis capable de tout.
En conclusion je me prépare tranquillement pour la chocolate 🙂
Duda
Voilà ! Jamais perdre espoir (même si cela s'annonce effectivement chaud dans les 2 journées à venir).
Pour t'encourager, sache que t'es quand même 3e au Prix de l'Equipe la plus violente, avec un total de 17 points. Pas mal !
lepropre
Ce qui nous emmène à la J8 qui est peut-être un espoir pour moi, car bien que Lepropre soit un très bon joueurs, les gobs sont sur le papier très inférieurs aux humains surtout quand des tacles et chataignes sont présents, mais bon je ne m'emballe pas non plus, je suis capable de tout.
En conclusion je me prépare tranquillement pour la chocolate smile
Rassure toi je suis pas très bon sur le papier.
Et oui les tacles chataigne vont me pourrir la vie.
Après on a vue des snot rester de marbre face à des tacles/blocage/frenzy alors tout est possible.