Duda
Mamet a écrit
h moins 6.... la pression monte avant les débuts de la New Team, et surtout de son coach pour son 1er match à la Lutèce... :eddie: :eddie: :eddie:
La chance que t'as c'est de débuter la ligue par non pas une mais deux légendes de la Lutèce, et p'tet les plus grandes !
Tu vas en prendre plein des yeux, chanceux va 😉
Magusdulac
Tu vas devoir utiliser le Tir de la feuille morte dès la J1 si tu veux pouvoir t'en sortir !
lepropre
Duda a écrit
Mamet a écrith moins 6.... la pression monte avant les débuts de la New Team, et surtout de son coach pour son 1er match à la Lutèce... :eddie: :eddie: :eddie:
La chance que t'as c'est de débuter la ligue par non pas une mais deux légendes de la Lutèce, et p'tet les plus grandes !
Et accessoirement il est tombé sur la bonne année.
Car bon cette année ils jouent un vrai roster alors mieux vaut que ce soit Pedro qui jette les dés.
Mamet
Nabolo a écrit
Dis-toi Mamet que toi au moins tu as eu le luxe de choisir ta team, et qu'avec humains tu peux pas perdre. Crois-moi, si j'étais à ta place je gagnerais 4-0, donc normalement tu dois au moins obtenir le nul.
arf c'est passé pas loin du nul
Mamet
Lutèce cup match 1 Laraigne/Pedro.... Défaite 2-1
Bon j'ai perdu, et honnêtement j'ai fais trop d'erreurs pour espérer mieux (Merci Pedro pour le petit débrief d'après match).
Et comme blood bowl c'est perdre dans la mauvaise foi, je vais sciemment occulter les 3-4 turn-over de mes adversaires pour chouiner sur mon tour 15....Olivier Atton passe la balle à Thomas Price, celui-ci s'élance, 1er gfi ça passe, 2eme gfi pour égaliser 1 relance 1, le dur apprentissage de la lutèce....(je ne dirais pas que j'aurais pu consolider ma poche de protection et marquer tour 16 mais la pression de vouloir bien faire, j'ai vu une ouverture et...mauvais choix)
Ceci dit, il y a des motifs de satisfaction :
1) Je me suis amusé et c'est bien la l'essentiel, et pour s'amuser faut être 2, ici 3 en l’occurrence, et merci encore à Pedro et Laraigne pour ce bon moment, ambiance très cool, pour mon 1er match c'était parfait.
2) J'ai marqué le 1er TD de la saison de la lutèce et ça c'est la classe :lx: :mrgreen: :lx:
3) j'ai perdu aux TD mais j'ai gagné à la tatane :eddie: :eddie: :eddie:
4) j'ai pris un peu d'exp et c'est encourageant pour la suite.
5) mon fils est trop content de voir son père dans le classement et cela vaut largement une victoire (c'est mon coté elfe sylvain sensible).
Prochain match Duda et ses elfes pro. Je compte bien me venger 😃 :mrgreen: :eddie:
lepropre
1er gfi ça passe, 2eme gfi pour égaliser 1 relance 1, le dur apprentissage de la lutèce....
Hésite surtout pas à faire une révision sur le sujet en J8.
On sera au milieu de la saison ce sera juste le timing parfait !
Mamet
Duda a écrit
Mamet a écrith moins 6.... la pression monte avant les débuts de la New Team, et surtout de son coach pour son 1er match à la Lutèce... :eddie: :eddie: :eddie:
effectivement match splendide avec 2 supers adversaires, et je joue une autre légende au prochain tour 😃
Mamet
magus a écrit
Tu vas devoir utiliser le Tir de la feuille morte dès la J1 si tu veux pouvoir t'en sortir !
Marc Landers a fait le tir du tigre, résultat l'ogre adverse blessé.
Scarabée
Mamet a écrit
5) mon fils est trop content de voir son père dans le classement et cela vaut largement une victoire (c'est mon coté elfe sylvain sensible).
Si t'avais battu ou nullé son idole en J1, son désintéret pour la saison aurait été immédiat !
Bien joué fin stratège 😉
Magusdulac
Ca fait plaisir de voir une nouvelle recrue avec une experience aussi positive pour son premier match !
Mamet
Scarabee a écrit
Mamet a écrit5) mon fils est trop content de voir son père dans le classement et cela vaut largement une victoire (c'est mon coté elfe sylvain sensible).
Si t'avais battu ou nullé son idole en J1, son désintéret pour la saison aurait été immédiat !
Bien joué fin stratège 😉
tu m'as percé à jour 😃
Mamet
magus a écrit
Ca fait plaisir de voir une nouvelle recrue avec une experience aussi positive pour son premier match !
c'est que j'ai eu bon accueil 😃
Mamet
J2 vs Duda et ses elfes pro... C'est croustillants ça les elfes pro... bin en fait non :rolleyes:
petite prière à Nuffle, chataigne sur Mark Landers, Duda me laisse attaquer, quel inconscient je vais lui ruiner son rooster....Sauf que non :lol:
1er tour, quelques bloc insignifiants puis le ramassage de balle qui était proche de la ligne médiane...2 rr 2... turn over, le match commence bien...
Duda récupère et ses dés sont plus en forme que les miens et il me plante le Td tour 5 en me blessant 1 joueur et 3 ko contre 1 seul ko de son coté. Bien sur mes 3 ko le restent...
Puis c'est l'action du match, sur l'engagement Thomas Price récupère la balle, la transmet à un des jumeaux Derrick qui est catapulté par Roberto dans le camp adverse, il atterrit sur ses pieds, s'élance, Touchdown !!!!!
Ensuite je prends une nouvelle déferlante et Duda plante le TD du 2-1 tour 8.
La 2ème mi-temps est plus équilibré, mes dés ayant pris conscience que le match avait commencé.
Et la entre la canicule qui nous a fait perdre 5 joueurs à 2 et la violence sur le terrain, le nombre de joueur sur le terrain fond comme neige au soleil.
Duda réussit à mettre un 3ème Td et rate même le 4ème sur un gfi 1 au tour 16.
l'arbitre siffle la fin du match, il reste 2 elfes et 3 humains sur le terrain !!!!!!! 17 joueurs out on peut dire que la violence fut présente :lol:
Encore une défaite, l'apprentissage est en court, j’espère de pas reproduire mes erreurs.
Merci à Duda pour cette excellente soirée, match très plaisant contre un adversaire sympathique, c'est avant tout pour passer des bonnes soirées comme hier que je me suis inscrit, et qui sait, un jour sur un malentendu je vais gagner un match!!!!!
Duda
Très heureux que le match t'ait plu et il en fut de même pour moi !
Bienvenue à la Lutèce 😉 et oui, la première année c'est souvent difficile mais on progresse très vite (sauf quelques exceptions notoires... ils se reconnaitront :lol:)
Scarabée
Duda a écrit
(sauf quelques exceptions notoires... ils se reconnaitront :lol:)
Salop !
pixmen
T'as bien pexé Duda 🙂
Et le petit joueur déloyal en aléatoire sur un line, pas dégeu 😉
Duda
Scarabee a écrit
Duda a écrit(sauf quelques exceptions notoires... ils se reconnaitront :lol:)
Salop !
Mais ô mais pourquoi tu te sens visé mon Scarab' !!! :smile098:
Pixmen a écritT'as bien pexé Duda smile
Et le petit joueur déloyal en aléatoire sur un line, pas dégeu wink
Mais tellement oui ! 😃
Par respect pour l'adversaire, naturellement ! 😉
En vrai, j'ai chatté comme un porc ! Pour une fois (c'est rare quand même), le match s'est déroulé de manière presque parfaite pour moi. Il fallait que je foire ce GFI en Tour 16 pour le 4e TD :mrgreen:
Mamet
j3 ce jour contre Bistouf et ses nains du chaos. j'ai déjà prévenu mes dés, si ils me font la même 1ère mi-temps que la semaine dernière je les fou à la poubelle !
Morrigan
Mamet a écrit
j3 ce jour contre Bistouf et ses nains du chaos. j'ai déjà prévenu mes dés, si ils me font la même 1ère mi-temps que la semaine dernière je les fou à la poubelle !
:lol::lol::lol:
Mamet
j3 vs Bistouf
Bon bah c'est officiel, je suis le prétendant numéro 1 à la qualification en Chocolate, je vise une qualification dès la j8 :lol:
Bon et bien l'apprentissage du haut niveau se continu dans la douleur. Je réalise le fossé abyssal que me sépare de vous. Je vois bien maintenant la différence entre un vieux joueur comme moi qui n'avais jamais joué un match compétitif (avec le manque d'expérience, de réflexes, et de niveau) et les joueurs de la Lutèce.
Je vais faire de mon mieux pour progresser, apprendre de mes erreurs et essayer d'opposer la meilleure résistance possible. J'ai déjà appris beaucoup, mais je pars de loin :/
Concernant le match d'hier félicitation à Bistouf qui m'a suffisamment mis la pression en 1ère mi-temps pour que je perde la balle, et une belle maitrise en 2ème pour le 2-0.
Le match a été marqué par un nombre incalculable de jets d'armure ratés et bien que les patates furent distribuées à la pelle, seulement 3 blessés furent à déplorer.
L'action du match fut le duel entre l'ogre et le minotaure. Roberto l'ogre mis un fantastique coup de tête à Serge le mino, celui-ci s'écroula, gravement blessé et mettra un match à s'en relever. Roberto ne pu jouir de cette victoire dans le duel des colosses puisque pour sa part il tomba KO, sonné par le coup.
Encore une super rencontre avec Bistouf, merci pour cette bonne soirée.
Prochain match les hommes lézards, match très très très compliqué encore. je vendrai chèrement ma peau :eddie: