Drah
Salut.
Apres 10 ans de Lutece je m'exile dans le sud de la France. Bien que j'en sois content, j'aurais souhaité avoir un dernier créneau pour vous dire au revoir.
Aussi, je vous informe que vous etes convoqués à mon baroud d'honneur le 16 aout 2022, au Station Café à la gare de Lyon.
Je me poserai là bas vers 16h30. Pour le reste, c'est à vous de jouer.
Bisou.
cosius
Quitter Paris et faire un pot de départ au moment où tous les Parisiens se sont absentés est une dernière délicatesse à savourer 😃
Bonne bière, bon voyage, bonne chance à Cahors
lepropre
Je passerais mais sûrement pas avant 19h30
Laerthis
Je ne serai pas sur Paris.
Mais tous mes meilleurs v½ux t'accompagneront pour cette nouvelle aventure Alex.
Bises
Azzroag
je serais la. tu sais que tu vas prendre tres cher en commencant l'apero à 16h30 ? 🙂
Skarlan
Je pars également je ne serai pas là
Mais mes pensées seront avec toi
Budmilka
Présent vers 17H après le taff
Duda
Je promets rien mais vais essayer de passer 😉
Par contre, c'est une grande perte pour la Ligue. Certainement génial pour toi, mais on va te regretter longuement !
Ma-Big-burger
je serais pas dispo malheureusement, mais je te souhaite une bonne continuation et à une prochaine au lutece bowl
Scarabée
Présent après le taff vers ??h
PoireAbricot
Présent également 🙂
schouf
Je serai ailleurs, je te souhaite le meilleur pour la suite !
Aredhel
t'a plus qu'a monter une ligue a cahors (genre la Cahos league) et faire un gros tournoi pas en meme temps que le LB
c'est ta mission !!!!
nicap
Je serai là à partir de 19h je pense!
_nico_
Dommage que tu te barres maintenant, déjà que j'ai pas être la pour vider ta cave je pourrai pas être là pour fêter ton départ... Peut-être à l'année prochaine à la WC du coup ?
Buckler
absent à mon grand regret
bosk
Je reviens à temps.
Présent 🙂
Gardën
Ça aurait été avec très grand plaisir mais je ne serai pas en France 😭
bozo
Je devrais passer
Ashrame
En vacances 😣
Amusez vous bien