B#Pink charlie je ne serais pas présent mais je penserais à vous en fin de soirée. à la prochaine Drah
OON Hello Je passe, impossible de raté ton départ ! J’ai juste une petite obligation avant (arrosage du jardin de mes parents) je devrais arriver vers 19h 19h30 Tu va êtres dans de beaux draps à commencer si-tôt Oups désolé pour la faute d’orthographe (…) de beaux drah (…) :-p
Drah Message informatif Le bar choisi est fermé pour congés annuels. Je me replie sur la terrasse de Lyon qui est juste en face, en espérant que ça vous sied. 28 bis bd Diderot à Paris 12e.
Yaouch Fait chier drah du coup on se serra jamais affronte encu.... 🤣🤣🤣 Au boulot de nuit donc j pourrais pas passer Mais on veut les photos
Frakas Pour ceux qui se seraient inquiétés de mon devenir: tout va bien , j'ai par hasard fini chez moi, tout va bien Vous pouvez dormir tranquilles, le favori de la prochaine saison est bien là!!!!
Azzroag mdr. quand je suis parti tu n'étais effectivemnt pas en forme 🙂 super soirée ! tu vas nous manquer Alex
Dritzz lepropre a écritMerci à SSB de m'avoir ramené. Je crois que j'aurais fais une Frakass dans le métro. Pourquoi ça m'étonne plus :lol: