Après une saison à la Lutèce riche en superbes rencontres et en jets de dès plus ou moins qualitatifs, Big Burger avec le titre tant convoité de BASHLORD en poche se dit deux choses :
1er : "Tel César, je suis venu, j'ai vu, j'ai botté des culs"
2eme : "Je vais créé un une association pour les joueurs et les équipes qui veulent en découdre sur le terrain et se recoudre en dehors"
C'est comme ça que fut créé le
"Sporting Club Burger" ou
"SCB" pour faire plus rapide.
Et quoi de mieux pour inaugurer le
SCB que de faire appel aux plus fin gourmets du vieux monde je vous le demande !
Ainsi, l'équipe des
Amateurs de Beesechurger vit le jour.
Et là, vous êtes en droit de vous demander : "Mais c'est quoi un beesechurger ?"
Ce à quoi je répond que le beesechurger c'est la rencontre entre nouveauté et tradition, la rencontre entre un steak, du fromage et du pain dans un style qui casse les codes! Une recette venant tout droit du Dieu de la junk food
Brakk "burrito" Brokk, encore plus explosif en bouche que
le burger du joker, encore plus sensuel à déguster que
l'ortolan de Maite !
Bref un monument de la gastronomie.
Mais pour revenir sur l'équipe, après quelques sessions d'entrainement avec les coachs de la Lutèce, parfois réussit (merci schouf et désolé yaouch :p), parfois compliqué (mois merci nicap :cool:) et une session de "theorycrafting" (merci decksign 😉 ) , l'équipe est certaine de 2 choses :
1 : ça va pas être facile
2 : le look du blitzer humain intrigue beaucoup de gens
Donc préparez vos slips et vos serviettes parce que ça va tacher de partout cette saison !
et pour les curieux une image d'un beesechurger :