Revenons sur cette J2 pour le moins... déconcertante on va dire...
Qu'est ce qu'on se dit quand on tombe sur des snots comme adversaire ? "cool je vais me faire plein d'exp"
En effet, car le match commençant a 18h15 par l'attaque de l'alliance du vieux monde, il n'aura pas fallut attendre 18h20 pour avoir la 1er sortie subit par le SCB, et même pas 18h25 pour en avoir 2 en plus.
Avec le terrain de plus en plus vide et la fosse à blesser de plus en plus pleine, le SCB fera de son mieux pour essayer de marquer ou à défaut empêcher les adversaires de le faire, ce qu'ils réussiront pas à marquer hein, a empêcher les autres de le faire. Car aux environs du tour 5/6 se retrouvant à 4 contre 14 le SCB utilisera la technique ancestrale du
"j'ai 8 de mouvement et pas toi donc peigne toi le cul pour essayer de me chopper".
Ainsi la 1er mi temps se terminera sur un 0-0 pas piqué des hannetons.
La 2eme mi-temps commencera donc comme la fin de la 1er avec seulement 4 irréductibles face à la hordes grouillantes, le SCB fera des pieds et des mains pour stopper l'attaque (mais surtout des mains car durant cette mi-temps
Barbacreme le blitzer nains fera a lui seul 6 sorties sur les snots), mais que faire face a tant de haine et tant de peine ? Malgrés un blitz héroique du receveur
Theo Succulent le poussant à faire 2GFI les snot réussiront à marquer aux 5eme tour, donnant un infime espoir au SCB de tenter l'égalisation.
Ainsi arrive la 2eme phase d'attaque du SCB, toujours à 4 contre beaucoup mais pas les 4 mêmes, car durant la défense
Etienne Boeuf-Carotte se sera sacrifier en vain et recevant en récompense une baisse de stat d'armure et un allé simple pour la poubelle en même temps (c'est comme ça qu'on remercie les joueurs qui se sacrifient chez nous), et il sera remplacé par
Gargantua Grangousier l'ogre de l'équipe, qui après avoir passé la quasi intégralité du match KO voudra se mettre au mme niveau de violence que le blitzer nain.
Ainsi, rempli de bonne intentions et de mousse antichoc sous son armure, l'ogre décidera de faire un coup d'éclat, il armera son poing, visera un troll en face, lèvera une jambe pour prendre plus de bascule et se vautrera par terre se blessant dans la même occasion.
Pas le moins du monde choqué par ce spectacle navrant,
Barbacreme et
Théo se démèneront pour remonter le terrain et tenter d'égaliser, alors que
Häafl Iggen dernier bloqueur nain encore présent et solide depuis le début du match continuera à se prendre des baffes de troll.
Nous voila alors tour 6 de la mi-temps,
Théo porte la balle et se retrouve encerclé par 3 snots, une seule option possible : le blitz a 1 dé, il le réussit en faisant un flash (ou pow comme vous voulez), il s'envole en mettant le paquet a seulement quelques cases du TD salvateur, mais malheureusement, voila qu'arrive une bande de 4snots (soit plus de joueurs que tout le SCB réunit sur le terrain à ce moment là), ils réussissent à mettre au sol le receveur et avec lui toute chance d'une fin épique de match.
C'est ce que je me disais, jusqu'à ce que
Morrigan me dise : "je vais lancer un snot pour le 2-0", ça c'est réveur !!
Et en effet le 2-0 restera au stade de rêve car la snot finira son aventure étalé de tout son long par terre après un mauvais lancé.
Les 2 VIP du match chez le SCB seront récompensés à juste titre avec 1 lvl up chacun (et putain à seulement 1 blessure pret d'égaler schouf avec 2 lvl en 1match pour un joueur)
Pour conclure, le match aura été compliqué du début à la fin, habitué aux équipes lourdes ça m'a fait étrange de finir un match avec si peux de joueurs, et je doit avouer que c'est pas si mal comme sensation, ça donne un coté épique au match, un peux comme le Gouffre de Helm. Apres je dit pas non plus que je veux finir tous mes matchs comme ça hein :p