inutile donc indispensable, voila le CR de la J 12 contre Bozo et ses nains.
Avec, la chocolate arrivant à grand pas, une seule règle pour le SCB : faire un max d'exp !!!
Et avec 2 lvl up pour cette journée, la règle a bien été suivie.
Le match commence sur une attaque naine, le SCB se placera en défense laissant la star Helmut Wulf sur le banc en prévision de la seconde mi-temps. (mi temps qu'il regardera depuis la fausse aux exclus).
Le ballon est botté, bien botté, trop bien botté... Tellement bien qu'un nain aura la chance de pouvoir se placer dessous et la réceptionner sans sourciller.
Les nains commencent à mettre des baffes et sortiront 2 joueurs en 3 tours, dont
Barbacreme. (vraiment une fraude ce joueur !)
Et avec la sortie de la seule garde de l'équipe, la défense parait directement bien plus compliqué. Malgré tout, les joueurs feront des pieds et des mains pour essayer de défendre tant bien que mal mais laisseront les nains marquer tour 8, après une série de glissades dans l'attaque naine de
Theo Succulent, dernier bon joueur de l'équipe, après les sorties de
Barbacremeet de
Jean-François Fromage le lanceur avec chef. (déjà que je suis pas bon, on me retire des relances en plus !!)
Avec du coup, 2 joueurs sur le carreau (les ko étant de retour), Helmut est obligé de rentrer sur le terrain tour 8...
Pour ce tour 8, le SCB tentera de cogner, mais sans grands succès, Helmut faisant un pauvre 3 sur le jet de blessure.
Avec 2 joueurs clefs absent, l'attaque du SCB se positionne sans trop avoir de plan de jeu, mais avec l'évent permettant de déplacer de 1 case les attaquant je commence à entrevoir une lueur de plan.
La balle finit sa course à bonne distance des nains et et bien planqué derrière des joueurs du SCB, des baffes sont donné et
Gargantua Grangousier fait sa deuxième sorties de la saison (il était temps qu'il se réveille celui là).
La balle est donné à
Theo Succulent, et à ce moment là, une révélation, une épiphanie ! Avec ses 8 de mouvement il peut facilement mettre dans le vent tous les nains. Et avec cette technique en tête, ça ne sera pas moins que 3 relances qui seront utilisés (sois toutes celles à disposition) pour propulser le joueur tout au fond du terrain nain. Et cette stratégie sera payante car se sera 1 TD qui sera marqué tour 3. Et avec ça Theo affirma sa place de MVP de l'équipe
Avec encore 6 tours de jouable pour les nains à 11 contre 9 ça parait mal partie, mais si je doit perdre autant le faire avec panache !!
Pour les tours restant, le SCB passera à 2 doigts d'empêcher le TD, car en m'inspirant de nul autre qu'Olivier du Lac qui m'avait voler la victoire avec un blitz à 2 dès contre la saison dernière, j'en ferais de même, relevant
Gontran Ventru, le trois-quart au ventre obtus au milieu de 3nains et blitzant le porteur de balle en disant "y'a un univers parallèle ou je fait double flash", et double flash il y eu.
Malheureusement, les nains réussiront quand même à récupérer la balle et à marquer en se payant même le luxe de blesser à nouveau le tueur de troll en lui baissant sa capacité de mouvement. Et autant vous dire qu'avec deuxième baisse de caractéristique la fin de saison était sonné pour lui.
Même si j'ai perdu j'ai gagné 2 lvl up et ça me laisse espérer pour la chocolate
Maintenant après un manga de tueurs de démons, avec le méchant qui ressemble à Mickael Jackson (dites moi que c'est faux)
Place au manga des fans de madame Irma et d'astrologie.
Prépare toi Nabolo !