PoireAbricot Scarabee a écritBon, la mode est au CR de match en vidéo non ? Du coup le CR de ma J6 est ici : https://youtube.com/shorts/A01uA-owZfI Des bisous _Nico_ :smile119: Merci pour la soirée, c'était top. c'est quoi cette pépite putain ?? :lol: Enorme !
Scarabée Ma-Big-burger a écrit si même papa noël et du cote des half on est foutu Le pere Noel n'est pas du coté des Halfs, il est du coté de _Nico_ je trouve ! Hier c'était plutôt Thanksgiving pour les Halfs 🙂
Scarabée J’ai un môme qui sait à peine parler, et il m’a déjà dit « t’es pas fort papa »… Qu’est ce qu’il va dire demain matin 🥲
Scarabée Je me mets ça là pour l’an prochain : Touchline Tactics – How To Play Halflings in Blood Bowl Marrant, aucune des trois équipes Half n’a suivi les conseils ici donnés… A part Griff bien sûr, mais ça c’est juste pour gagner des points chouines
Mamet Ho putain, y'a un Schtroumpf qui porte mon blase, je te conseille de ne pas le mettre sur le terrain si tu veux gagner 🤣🤣🤣
Scarabée Le CR du match de chocolate. Je ne peux que vous inviter à aller gonfler le compteur de vues de notre ami Lepropre. Ça lui fera chaud au c½ur. Ici en tout cas, et jusqu’à preuve du contraire :