Bon faut quand même que je raconte ce match.
Grosso modo.
J'ai le public il fait beau et je gagne le Toss.
Tout va bien, Nuffle M'endort.
Gob me fait une loss pile poile pour le chaine & boulet à grand coup de guerrier du chaos.
Première action j'en sors 1
Nuffle me file du chloroforme.
Ensuite je fais double both down au troll je relance pas un guerrier par KO.
Nuffle vient de me filer de l'héroïne je ne me rend plus compte de rien.
Et puis après ça...
Je me fais expulser mon sournoi vicieux à sa première agression. Mes trolls sont stupide a tour de role mais à chaque tour et du coup malgré un beau départ bin je souffre.
Bilan je finis par m'exposer. Gobs réussi son esquive le flash pour faire tomber la balle qui rebondit moulte fois et toujours vers mon en but. je vois une option pour marquer quand même je tente la balle rebondi vers mon en but.
Shooté que je suis je ne comprend pas que Nuffle est en train de me bourrer de Popper s.
Je rate mon action le ballon rebondi encore vers mon camps et il vient enfin d'arrive à porter de TD pour mon adversaire.
Qui esquive, pick up et gfi sans relance.
Je peux le rattraper mais je chie ma première esquive.
Je perd donc 1-0
En seconde période ?
Gobs me dit : T'as un bomber faut pas que je me regroupe.
Bilan il se regroupe --> 1er bombe : 1 relance 1
il reste groupé : 2eme bombe. 3 déviations vers chez moi. Paf un joueur à moi KO
Il reste groupé : 3eme bombe. 3 déviations pourries
Il reste groupé : 4eme bombe : BOUM sur ma gueule.
De son côté il me sort un joueur par tour.
Faut dire qu'assez vite il a le nombre et vue que mes jets d'esquive n'ont pas dépassé 2 de la mi temps...
Enfin bon un match bien dur ou l'honneur sera sauvé par un lancé de gob réussi et un TD.
Durant 16 tours mes esquives étaient contre moi, j'avais le sentiment que j'avais perdu mon modjo alors que l'adversaire faisait que des POW. Pffff j'ai mangé mes doigts ! M'en fous je me vengerai !
Derrière mon tronçonneur a gagné Leap en aléatoire --> Il est partie à la retraite avant que Macron s'attaque au régime spécial des joueurs de BB.
Une bonne soirée pourrie.
Heureusement que la doublette adverse était très sympas.
C'était bien cool.
Ma Big Burger.
j'ai eu le rattrapage de chatte face à Gobs, je suis prêt à te faire face.
Et comme je suis un mec prévoyant j'ai envoyé les coordonnées de 10 mecs mignons, riches, droles et disponiblesà ma femme.
Je dvais avoir une chance de cocu face à toi !