Donc passons à la seconde mi temps.
Je fais une défense centrale afin de protéger mon Bomber et ma tronçonneuse.
MBB qui veut gagner et pas juste faire 1-1 décide de tout de suite passer par une aile.
Moi je veux me venger de Gobs et comme j'ai pas Gobs sous la main mais uniquement MBB je décide de contre attaquer ce qui est de facto la meilleur défense.
J'envoie une bombe qui fait valser les soutiens du porteur mais laisse celui ci bien en place.
Je jette alors toute mon énergie (et ma tronçonneuse) dans l'action et VROUMMM (Ou BIM si vous vous appelez Ashrame) Je fou le porteur à terre.
La balle est inaccessible.
MBB qui est quand même un putain de rancunier et a visiblement une dent contre ma tronçonneuse la blitz et la sort !
Moi je joue la balle pas les hommes (faut dire que j'ai plus les moyens de jouer les hommes)
Du coup je ramasse et je protège tout ça.
Je me met en position de tenter de marquer le 2-0.
MBB se met en défense.
Entre moi et son en-but ?
BARBACREME
Je colle 2 gars pour lui annoncer le Blitz 3D du troll
Crane, crane, Pow/skull
Je relance : 2 sur la relance.
POUF je dois garder le jet.
Et là le drame commence.
Profitant d'avoir quelques joueurs collés (2) MBB frappe, tape et fait preuve avouons le d'une violence excessive face à des pauvres petits gobelins sans défense.
Du coup moi qui avait entamé la mi temps en supériorité numérique je me retrouve plus du tout dans la même situation.
D'autant que le bomber s'est fait sortir aussi.
MBB reprend la balle,
MEs gobs reprennent la balle, je fou des ZDT, j'essaie de rendre la vie compliquée à ce cuistre !
Et arrive le tour 15 !
Les connards d'en face poussent le troll, ramassent la balle et TADAM vont vers l'en but. Mais lagré 2 gfi il manque une case pour marquer.
Sans reroll la fête est plus folle.
J'y vais, j'y go je balance les 3 esquives qui ramènent du soutien.
Je blitzz, je fais tomber le porteur, je pick up et je me casse avec le ballon.
MBB va tenter de me le reprendre mais il lui faudra une esquive 5+ pour blitzer le porteur.
Esquive 5+ qu'il ratera.
OUF
Nous avons gagné,
Facile quoi !!