Alors je pourrais justifier de mille façons pourquoi je découpe mes comptes rendus :
- Maintien du suspens
- Facilité de lecture
- Augmenter le compteur de poste
- Commémoration des épisodes d'Olive et Tom ou chaque match était découpé en 10 épisodes.
MAIS NON je vous dois la vérité !
C'est pour ça qu'un jour de donnerais le vrai motif.
Mais pas ce soir car je suis crevé.
Donc le match :
Seconde mi temps.
J'attaque en supériorité numérique.
Supériorité acquise de façon honnête en vomissant sur un Ogre par exemple.
Mais supériorité numérique limité car je suis moi même à 10 je crois uniquement et il ne me reste que Ramirez
Et ça c'est ce que va penser Yetislix pendant toute la seconde période.
RAMIREZ , Ah Ramirez, la tête chercheuse, celui qui est capable de viser un adversaire les yeux bandés ! Celui qui a suivi l'apprentissage du chevalier du Dragon Himself (Quoi que quand on voit les résultats de nabolo on se dit que suivre les enseignements d'un chevalier du Zodiaque c'est pas forcément tip top)
Enfin bon. La balle tombe, Je défonce les lignes adverses et augmente mon avantage numérique.
Yetislix ne se perturbe pas, il a vue que derrière mon côté flamboyant c'était une paire de 8 que j'avais en main.
Il veut voir si je bluff et me pousse dans mes retranchements, j'ai raté le pick up il vient donc mettre tout de suite la pression sur la balle.
Mais je ne me démonte pas et suivant les enseignements de Jean Claude je fonce !
je ramasse et je commence ma cage.
Yetislix me coince un joueur sur le côté du terrain, je le sacrifierais pour avancer et yetislix le poussera dehors.
mais tandis que ce joueur sort le ballon avance et je frappe, Je frappe et je me repositionne.
les premiers tours restent tendus mais assez vite yetislix n'a plus de relance et son minotaure Turnover.
Derrière son troll lance son Gobelin sur le dis minotaure.
Le Gobelin ne sortira pas indèmne de la situation
Et moi J'Avance !!!
Et puis bin je suis joueur Gobelin
Quand il domine le jeu le joueur Gobelin qu'est ce qu'il fait ?
A - Il consolide la balle
B- Il sécurise son jeu
C - Il agresse comme un porc pour achever le faible
Alors je sais que vous vous attendez au piège, que vous vous dites que la réponse C est trop facile.
Mais NON HAHAHAAH je vous ai eu car ce n'est pas un piège c'est bien la réponse C.
Du coup tour 6 (que je pensais être le 5 car je sais pas compter) je me retrouve avec un porteur de balle à 8 cases d'un Skaven.
Le Skaven esquive (4+ OK), esquive à nouveau (3+ OK), GFI Ok, GFI OK Bloage deux dés
Push, Push !!
AHAHAHA Je l'ai EU j'ai même pas utilisé esquive
sauf que bon il me laisse le choix entre esquive 3+ ou 4gfi et Blitz 2D
Vue que j'ai 3 relances a ce moment du match bin je tente les GFI (et puis vue aussi que j'aimerais bien tuer le mec qui a marqué contre moi)
ET PAF tour 7 je marque
Et je me dis c'est con car je voulais me laisser la possibilité d'un contre mais que en 1 tour c'est quand même vachement chaud de contrer.
Chaud du genre Volcan, pas chaud genre soirée brésilienne qui aurait été bien cool (TAC MODE ASHRAME ! J'ai fais un jeu de mot sur le fait que chaud c'est cool.)
PAF 1-1
Mon plan de lancer tour 7 un Gobelin dans sa zone et marquer tour 8 ne pourra pas intervenir.
Yetislix a un plan aussi marquer en 2 tours
Faut voir qu'a ce moment du match il est plus vraiment nombreux
2 Big Guy 1 lanceur humain, 1 receveur Skaven et surement 2 pegus de plus car si je compte les sorties que je lui ai fait on arrive à 11
Je vous laisse déduire de ce magnifique problème mathématique le nombre de sorties que je lui ai fait.
Je vous dirais de plus que la blessure la plus faible qu'il a subie est Mis Next game et derrière je ne vous demanderais pas l'age du capitaine mais le degré de joie de Nabolo quand il découvrira l'état du roster de yetislix.
Donc le ballon tombe pile poile sur le coté prêt du bord du terrain
Yetislix gagne pile poile une relance.
Il ramasse pile poile, il passe pile poile, il réceptionne pile poile
Il finit donc le tour aussi poilu qu'une portugaise (Mes excuses à hacktar, Oon et toute la communauté bloodbowlistique portugaise. C'était vraiment trop facile je m'en veux)
Mais le ballon en main et pas loin de mon en but.
Du coup bin je lui colle 2 joueurs et j'esquive pour blitzer avec un troisième.
PAF PIM POUM double flèche. Je relance PAF PIM POUM
Joueur à terre !!!
Criera le Skaven alors qu'il se jette à terre
PAM 1-1
Je ne ferais pas le bilan du match car ça serait l'occasion de dire que Yetislix a globalement mieux joué que moi mais bon comme Blood bowl est injuste.
Je lui ai bien démonté son équipe.
Je vous ai parlé de son ogre -1 armure ? Ah moins que ce soit son elfe ? Je sais plus faudrait que j'aille lire la feuille de match tiens.
Après ça ?
Une bière pour fêter le match et un petit moment a regarder Pixmen affronter Leliquid
Un autre moment a essayer de comprendre pourquoi Decksign pense que Vampire est un roster à haut potentiel.
Je crois que j'aurais mieux fait de regarder le match de Cosius pour comprendre ça mais les bougres ont finis avant nous.
Enfin bon une bonne soirée et merci à Buckler de m'avoir ramené.
Faudra que je comprenne pourquoi y'avait des embouteillages sur le périph à minuit.
Surement des gars faisant la queue pour acheter un chauffe eau.
Ah sinon bonne nouvelle.
Ce soir j'ai de l'eau chaude !!!