J6 : Comment j'ai nulé dans un match up hyper favorable
Bon Il est temps de raconter cette soirée de vendredi où presque rien ne sait passé comme je l'avais prévu.
(Par contre ma femme elle avait tout juste quand je lui est dit je devrais être à la maison vers 23H et quelle a rigolée et répondu : Ce sera plutôt 1H ou 2H du mat)
Enfin bon allons y de ce compte tendu.
Face à moi Bosk.
Bosk c'est un joueur que je ne crains pas mais que je respecte.
Il connait mon avis sur lui. Aucun de nous deux surclasse assez l'autre pour gagner même quand le hasard s'en mêle.
Mais cela est à double tranchant.
Hors vendredi soir un match compliqué s'annonçait.
3 coureurs d’égouts : 2 blocages, 1 Lutte c'est juste le genre de chose que tu ne sais pas gérer en Gobelin.
Au on me dira bien : Une bombe et c'est OK, ou une tronçonneuse et BIM (Merci Ashrame) le coureur.
M'enfin le mec à 9 de mouvement (loin pour l'atteindre) et a tout autant la capacité de venir te blitzer facilement tes joueurs clefs avec du soutien.
Je m'attend donc a une soirée difficile et j'ai donc prévu de commander un jus bien vitaminé en arrivant à la revanche.
Voir Cosius boire avec nonchalance sa pinte de bière aura raison de mes résolutions et c'est donc la même chose que je commande.
Scarabée arrive là dessus et on se met à rigoler et discuter sur la FAQ quand Bos arrive enfin.
Quel n'est pas ma surprise alors de voir cette lueur de terreur dans ses yeux. Il se pose à table et me dit : "Le match est en ta faveur, si j'arrive à faire un nul ce sera bien ! "
ET BIIIM (merci Ashrame) voila un blitz direct dans mon cerveau. Que peut-il vouloir dire par là ?
Vous le saurez après cette minute culturelle qui vous permettra de savoir ce que veux dire Ashrame quand il hurle et BIM !