Oups, j'ai dis des conneries.
Baba Yara a pas eu blitz c'est plus tard qu'il l'a eu
Donc j'entame le match en confiance.
Je frappe avant de pick up le ballon question d'essayer de prendre l'avantage numérique
Je frappe au chaine & Boulet --> Nada mais finis par faire tomber un gars
Je frappe aux trolls --> Nada
Je blitz à la tronçonneuse nada
Je frappe au Gob --> nada
e.
Puis Baba yara joue et me sort un joueur sur sa première action . Il hésite a bloquer le chaine à deux dés ou 3D contre mais se ravise.
Il avance ensuite ses centaures pour menacer le porteur
Moi tour 2 je sens que ça va être compliqué et...
Je tente de tronçonner : --> 1
Je tente un blocage au troll Nada
Je tente une esquive pour dégager porteur --> Je chie et réussie
je tente le chaine & Boulet --> Double pow/skull relance Double Skull (oui 2 dés uniquement car il était sur le mino)
Enfin bon j'ai plus l'enchainement en tête mais j'ai raté tous mes jets et sur 4 relances de départ (oui j'en avais gagné 1 d'où le fait que Baba ait pas eu blitz) bin j'en ai consommé 3 tout cela pour me pourrir quand même mes joueurs.
Baba Frappe et me sort 2 joueurs de plus.
Il me colle de partout, me fou dans la merde et du coup me fait jouer la quintessence du jeu gob à savoir :
"Oublie que tu as aucune chance, fonce sur un malentendu ça peut marcher)
Mon Pogo s'envole et se casse vitesse grand V
Un centaure tente bien de revenir lui foutre 2D mais fort heureusement pour moi ne fera que pusher.
Tour 3 je mène 1-0
J'ai 5 joueurs dans la fosse.
A ce moment là je sais que j'ai perdu le match.
Je tente de contester l'arbitre et je fais 1.
je relance c'est mieux mais pas top.
Vue ce que j'ai pris dans la gueule je n'ai d'autre choix que de mettre mon bomber.
Baba se place et attaque.
Il me laisse une belle bombe sur un nain qui pourrait bien lui faire très mal.
5 la bombe part
5 le nain la rattrape
1 elle lui explose pas à la gueule
5 il la renvoie.
MONDE DE MERDE --> Le prochain qui m'explique que le bombardier c'est trop fort et que c'est scandaleux comme joueur je lui fou mon mépris à la gueule !
oui monsieur mon mépris !!!!
j'aurais bien mis mon poing mais si c'est Melphios ou un autre costaud j'ai peur de la réponse qui suivra.
J'ai quand même une opportunité de foutre 1D sur le porteur mais faut réussir 2 esquives en zone de tacle naine. Le truc qui empèche d'utiliser esquive.
je fais 1 sur le premier jet de dés...
Je laisse tomber.
Baba Yara avance porte au centaure se fait plaisir et me laisse une chance de coller 2 joueurs tour 8.
AHAHAHA dans ton cul Baba yara
Sauf que je les colle comme un cul et lui offre un push push dans l'enbut.
Tour 8 je perd 1-1
Car oui le moral est bas.
Il me reste 6 joueurs.
J'en aurais certainement eu plus a un moment ou autre du match si j'avais pas raté 9 jets de KO consécutifs...
J'en profite pour une page de pub :
NON ce n'est pas pour sécher mes larmes mais pour tous les vicelards ici présents qui se réjouissent de ma déconfiture.
car oui les Halflings terrorisent la ligue et celle ci se venge sur les faibles Gobelins.
RESISTANCIA
#GreenliveMatter