Morrigan
Ça y est, le ton est donné, cette année le titre reviendra à l’une des 6 équipes Minus engagées et MON équipe les « Poisonous Fungus » dirigé par leur capitaine Le Gastéropode un grand fan de salade Grec compte bien bouffer 1 ou 2 snots mais surtout ramener la coupe à la maison !!!!
Pour ça, il pourra compter sur sa bande d’affreux Snots récupéré sur la saison dernière usant de vil coup bas, leur spécialité « le cramponnage ». Quoi de plus majestueux qu’un snot enfonçant ces crampons aussi long que ces jambes dans les roubignolles de l’adversaire.
Leur première rencontre une équipe de Mort vivant coaché par le renommé Buckler assisté du déserteur Skarlan.
Les pronostics soyons clair donne gagnant les snots 4 à 0 dans la gazette du snot mais la réalité est bien différente….
Les Poisonnous Fungus ne vise en réalité qu’un match nul et la suppression d’un maximum de goule…
cosius
Le chantage à la goule est lancé de bien belle manière 😃
lepropre
Hier soir Buckler s'est fait violer par des Minus.
Je pense qu'il aura à c½ur de défoncer tes petites pates arrières.
Morrigan
cosius a écrit
Le chantage à la goule est lancé de bien belle manière 😃
Je trouve aussi :lol:
lepropre a écritHier soir Buckler s'est fait violer par des Minus.
Je pense qu'il aura à c½ur de défoncer tes petites pates arrières.
Mais noooon, qui a fait ça !!! en dehors de la ligue.... Honteux, à moins qu'il ne tremble à l'idée de minus
Morrigan
Le rdv était donné, 20h à la revanche, j’arrive tranquillement en avance de prêt de 10 minutes et je vois déjà Skarlan sirotant une petite bière !!! Quoi Skarlan était déjà là !!! Que lui arrive-t-il ? Il m’a habitué à arriver avec 1h de retard voir à venir sans son équipe !!! J’ai croisé son regard, un excès de confiance dans les yeux, j’essaie tant bien que mal de me défaire de son emprise, en vain…. Heureusement un cri half (ODL) venant de terrasser un yeti me sors de cette état. J’en profite pour aller m’installer et je commande une bière, nous attendons l’ami Buckler….
Il arrive, nous nous installons prêt à en découdre.je jette quelques piécette dans le public et pas moins de 4 Snots décident de rejoindre mon équipe, 19 joueurs ça devrait aller !!!!
Le Tos est gagné par les MV qui décident de recevoir la balle, je place mes joueurs de façon à couvrir un maximum de terrain, laissant le champ libre au milieu comptant sur déferlement pour combler les trous. 2 joueurs supplémentaires entre en toute discrétion pour couvrir le centre. Et c’est parti…
1- 1er block(le blitz) des MV et c’est déjà une blessure sur un snot. Suivi des blocks sur la los qui ne repousseront que les trolls et sonneront un snot, il ramasse et reste à couvert.
Un chariot blitz faisant tomber un zombi, celui-là il est pour moi, agression et le zombi sort sans réussir à regen, parfait. Le bombardier lance une bombe qui lui pète à la gueule et sors ko, pas d’autres choix je chouine….
2- Les MV me foutent des zombis dans les pattes de mes big guys et construisent une case sur le côté de la los. Un nouveau snot sort ko.
Je me défais à nouveau d’un zombi que j’agresse et sors à son tour mais cette fois la regen passe.
3- La cage avance dans ma moitié de terrain quelques baffes sont distribués un nouveau snot sors sur blessure persistante, mon équipe est coupé en 2. Une goule est isolé et j’en profite pour la tabasser mais se sera un simple sonné.
Tour 4, sans pression ils décident de marquer pour m’obliger a utiliser mes bribes pour sauver mes chariots. Malheureusement un wagon est viré. Je laisse l’autre sur la touche pour l’avoir sur mon drive . 1-0
Je reçois la balle, le coup d’envoi donnera blitz…. Je chouine…. Je réussis quand même à récupérer la balle et faire une cage. Mais je n’arrive pas à la fermer double as sur une esquive.
Ma défense est mise à mal et rapidement mon porteur est collé par une goule et une momie. Je tente tour 6 une multitude d’esquive et fini par une transmission qui foire rebondit sur mon troll puis revient sur le porteur qui réceptionnes…. Je m’en sors bien… c’est au tour de Skarlan de chouiner.
Il ne peut pas blitzer mon porteur mais réussi une nouvelle fois à le coller
Tour 7 j’esquive et marque pas le choix. Skarlan chouine et s'excuse devant Buckler
Le tour 8 va commencer, j’ai douze joueurs, je peux donc laisser mon chariot en réserve, je l’aurai pour la seconde période. Un tour de bash est donné aux MV, il sors un troll qui heureusement regen.
MI temps 1-1 je suis confiant pour cette seconde période.
Mais il va en être tout autrement, je ferai court…
Je receptionnes la balle mais j’enchaine les double as, les gros débile et j’en passe.
Les mv finissent par me piquer la balle et sortent 2 joueurs par 2 joueurs.
Tour 16 arrive il ne me reste qu’un troll sur le terrain et il marque sans aucune pression. (2-1)
Bilan superbe première mi-temps très équilibré tant que tu as des joueurs ça passe et tu peux revenir dans la partie.
La seconde période n’est qu’un cauchemar pour mes snots !!! et je ne vois pas le jour, cependant l’ambiance était là et on a passé un bon moment….
lepropre
Hum, le but c'est de faire chouiner l'adversaire pas chouiner sois même hein.
Mais heureusement tu as eu Skarlan !
Bien joué
Morrigan
J'attendais cette J2 avec impatiente, je voulais goûter à ce fabuleux Cheeseburger que dis je !!! Ce succulent Beesechurger, et croyez moi il est tendre, onctueux, savoureux mais il sait également être piquant !!!!
18h rdv à la revanche, après cette défaite contre le duo Buckler/Skarlan, il me devait de réagir et je comptais bien gagner.
Le match commence par une réception côté SCB mené par Ma Big Burger, quelques poussette sans gravité et un ramassage dans les règles, le poisonous fungus riposte et ils ne font pas dans la dentelle t1: donnera 2 blessures sur 2 nains.
La pression est donné, notre ami MaBigBurger réagira en sortant un snot ko.... plus que 13 joueurs de mon côté sur le terrain. Je riposte en sortant sur blessure le blitzer Humain (notre amis MaBigBurger marque 1 pt chouine !!! ), j'enchaine un autre block sur le tueur de nain, sonné, que je m'empresse d'agresser, il sortira à son tour sur blessure.
Le match prend une nouvelle dimension T4 !!!!, nous jouons désormais au chat et a la souris, avec 4 joueurs blessés 1 ko et plus que 6 joueurs sur le terrain côté Alliance, le pauvre Coach n'a plus qu'à fuir.
Je continue mon rouleau compresseur en sortant 1 a 1 les joueurs adverses. Il finira son drive à 4 joueurs sur le terrain 0-0.
Je vous l'avais dit ce Beesechurger est remarque, doux et onctueux.....
Second Drive 4 joueurs d'un côté vs 13 joueurs de l'autres côté, je vais goûter à la version pimenté du Beesechurger, il me sortira 6 snots avec son blitzer nain et tous sur blessure!!! sans compter que toutes mes agressions "3" sur le drive seront repérés par l'arbitre !!!! Je perdrai mes 2 chariots et un snot sur ces actions à demi raté puisque même si j'ai été repéré je sortirai 2 joueurs (1 blessure et 1 ko) soit 9 joueurs au total en seulement 6 Tours. Entre temps je marque laissant à mon adversaire 4 tours pour égaliser. Il reçoit la balle, l'ogre tente un block 2d sur un troll et c'est le drame ... double skull (nouveau point de chouine pour mon adversaire) !!!! blessure persistante sur l'ogre qui sera sauvé par l'apo.
Il tentera désespérément de marquer mais je réussis à le contrer et je récupère la balle au Tour 15, après une tentative de 2-0 sur un lancé de snot, ce dernier s'écrasera lamentablement au sol et sortira Ko.
Score final 1-0 pour les snots, super match, super bière et un Beesechurger délicieux, c'était une super soirée 🙂
Olivierdulacmonster
ça vend du rêve ici aussi... Les minus interdits à la Lutèce, ça risque d'arriver si on salit tous nos adversaires de cette manière...
Ma-Big-burger
Toi tu as savoure un beesechurger, et moi j ai passe la soirée a avoir la chanson de Thiéfaine "sweet amanite phalloïde Queen"en tête, c était pas la même ambiance.
Quoi que...
Duda
Morrigan a écrit
Score final 1-0 pour les snots, super match, super bière et un Beesechurger délicieux, c'était une super soirée 🙂
Oui enfin, moi j'ai surtout vu une pizza sur ton assiette Morri :rolleyes:
Comment j'balance moi ! :lol:
Skarlan
Oh! Mais j'avais pas vu ton CR de la première journée !
Cool!
Et bravo pour ta J2!
Je vois que tu maîtrises ton roster!
Ma-Big-burger
Skarlan a écritOh! Mais j'avais pas vu ton CR de la première journée !
Cool!
Et bravo pour ta J2!
Je vois que tu maîtrises ton roster!
il a surtout maitrisé les poings dans la gueule là :p
Morrigan
sans compter que je chope un sournois sur une aléatoire 🙂
Skarlan
Morrigan a écrit
Oooooh yeahhhh!
Budmilka
Morrigan a écrit
Ca ne se voit pas sur la FDM, mais as-tu pris Débutants Déchaînés comme Inducements ? Si oui, tu penses bien à prendre en compte ces joueurs supplémentaires (qui sont considérés comme des Journaliers) dans ton jet de JPV ?
Morrigan
Budmilka a écrit
Morrigan a écritsans compter que je chope un sournois sur une aléatoire 🙂
Ca ne se voit pas sur la FDM, mais as-tu pris Débutants Déchaînés comme Inducements ? Si oui, tu penses bien à prendre en compte ces joueurs supplémentaires (qui sont considérés comme des Journaliers) dans ton jet de JPV ?
Oui pas de soucis, par contre puis je acheter ce joueur en fin de match ? je me suis posé la question
Budmilka
Oui, comme tout journalier
Dritzz
Sympa de suivre ces aventures snots :lol:
Morrigan
Mais quel match de merde !!!!
Sur le papier, des elfes sans esquives, ça va, y a moyen d'aller chercher au moins le nul. C'est sans compter sur Nuffle qui me l'a rappelé, ici on "joue", pas de place le "non hazard"
on va faire simple mais précis, le toss est gagné par les elfes qui décide de recevoir, il restera au fond de son terrain a faire des passes 4 tours de suite avant de mener son attaque, je le bloque et je l'obligerai a marquer T8 avec pas moins de 6 gfi au tours 7 pour être protégé, sans compter les nombreuses esquives 2+, tout pass, multi pass !!!
mi temps 1-0 pour les elfes, malgré de nombreuses baffes et aggro, mon équipe ne fera rien du drive....
Second drive c'est moi qui reçoit, une cage avec 4 big Guys, diificile a contrer , il tentera de me ralentir, mais les baffes pleuvent et je sors 3 joueurs KO, je ne prends aucun risque, j'avance doucement mais surement, mon but marquer T16 et l'ottd face a des snots est quasi impossible. C'est ce que je fais T16 1 à 1....
Le match aurait pu s'arréter là, mais Nuffle a décidé de me ch*** dessus, quel salaud !!!!
je place mes joueurs sur la los, 3 snots avec Glissade, autant dire qu'il n'a aucune chance, coup d'envoi..... 3 ..... On gagne 1 tour, ce qui lui fait désormais 2 tours pour le 2-1, il ne se privera pas de ce cadeau des dieux et marquera tranquillement, sans forcé, tristitude que de perdre sur un jet de coup d'envoi
Olivierdulacmonster
C'est si dur !!!! Courage camarade minus !