lepropre
Si je TD au chaîne et boulet combien de points ?
Scarabée
12 points chouine !!!
Parceque franchement, c’est uber fort les mecs « sans les mains » qui te foutent un TD devant un public hilare !
lepropre
Défi
Skarlan
Buckler va marquer a la momie et va vous clouer le bec!
Aredhel
l'a bien fait de perdre un en mouv mon krox...
Ashrame
Hummm (oui j’ai pas mieux pour l’instant que hummm
Olivierdulacmonster
Alors quelques petites précisions :
1) Si votre buveur de sang a pris -1 en mouvement deux matchs avant sur un mauvais coup de branche d'homme arbre, c'est pris en compte dans la formule
2) Les touchdowns de BIG GUY stars comptent, mais malus de deux points car ce sont des stars.
3) J'accorde exceptionnellement un bonus de +1 pour les Big Guy ayant le trait gros débile, car il y a une difficulté plus importante à les faire se déplacer....
Hâte d'avoir un touchback sur un des prochains multiplex halflings !
Et hâte de répertorier les premiers TD de gros !
Ashrame
Pas plus dur de déplacer un gros debile qu’un animal sauvage ( version mino chaos)
lepropre
Je sens de l'anti gobelinisme primaire dans votre post Monsieur Ashrame.
De toute façon pas grave je n'ai pas prévu de marquer au Troll mais au Chaine& BOulet.
Je me laisse juste une saison pour trouver une solution sur comment y arriver.
Laerthis
Facile, tu ramasses au troll, et tu le pousses jusqu'à l'en-but à coups de chaine et boulet!
Ashrame
il suffit qu'il lache son boulet pour prendre le ballon ... et tu te dis coach?
lepropre
Je cumule les points des deux ?
lepropre
Ashrame a écrit
il suffit qu'il lache son boulet pour prendre le ballon ... et tu te dis coach?
Tu as déjà essayé de faire lâcher son boulet à un fanatique ?
Autant essayer de faire lâcher à Eddie une ukrainienne
Olivierdulacmonster
Mesdames et messieurs, il y a eu des points marqués dans ce classement pour la toute première fois de l'année... J'attends la saisie de la feuille de match mais à peine lancée que cette compétition est déjà prise au sérieuse ! (par au moins un candidat).
Scarabée
Laraigne prend la tête de ce challenge avec pas moins de 9 points marqués par son ogre !
Bravo 👏
Olivierdulacmonster
Vous n'êtes absolument pas prêts... Je savais que le lancement de cette compétition était une brillante idée
Epagneul
Laraigne
Mon hero
Laerthis
HERE COMES A NEEEEEEEW CHALLENGER!
Il est beau, il est charismatique, il est numéro 1 mondial..
ROULEMENTS DE TAMBOUR
Duda
Youpiyeha !!!
Il marche comment le Doc' ce matin ?! :lol:
Ce que me chagrine par contre, c'est que je vais être obligé d'ENCORE parler d'OdL dans mes commentaires de la journée... :rolleyes: :mrgreen:
Olivierdulacmonster
Hier, alors que la balle était tombée sur une approximation du coach ODL (laisser son porteur à côté d'une valkyrie arracher la balle qu'on compte agresser, c'est pas hyper malin) tour 3 de la deuxième mi-temps, le doc fit exactement ce qu'il avait à faire et la balle tomba au milieu de 3 halfs et Bill le Poirier. Ce dernier était frustré d'avoir passé une première partie de saison dans l'ombre du Hollandais Grimpant et fut traversé par cette indicible envie "et pourquoi pas moi?!!!"
Au prix d'une relance, il ramassa la balle et s'enfonça encore plus loin dans le camp des nordiques, allant marquer tour 16 sous les holas de la foule. ce choix n'était pas le plus rationnel mais j'ai senti que ça allait bien se passer...
Bon courage pour me rattraper 😃