Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-05-2023 10:02:54

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

PoireAbricot a écrit:

Djaden Fury a écrit:

De mon côté je jouerai avec une équipe humaine de la noblesse impériale à 995k pour rester à peu près dans le même budget
avec 2 Throwers, 2 Blitzers, 4 Bodygards, 1 Ogre et 3 Linemen

Si je peux me permettre, essaye une compo avec au moins une relance !
Et si tu es aussi débutant que tu le dis, essaye peut être sans l'ogre pour débuter.

Tu as quelques suggestions de compo à 1M ici :
https://fumbbl.com/help:BB20ImperialSetUp

Daccid dacci je vais plus opter pour remplacer L'orgre par 2 relances dans ce cas, niveaux prix c'est pareil, merci beaucoup 🙏👍

Hors ligne

 

#27 15-05-2023 10:05:15

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2674
Inguiz Titi

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Et bon courage car la noblesse est une équipe très dure à jouer efficacement.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#28 15-05-2023 10:13:27

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

bosk a écrit:

Et bon courage car la noblesse est une équipe très dure à jouer efficacement.

Je prends merci 😊👍
J'ai toujours aimé les défis haha

Mais là je souhaite surtout me familiariser avec certaines actions/règles et gagner en pratique.

Parce que la version Pc c'est fait, maintenant je veux l'authenticité et la matière haha 😁😁😁

Hors ligne

 

#29 15-05-2023 10:21:39

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Djaden Fury a écrit:

Parce que la version Pc c'est fait, maintenant je veux l'authenticité et la matière haha 😁😁😁

Il y a toujours des règles qui ne sont pas à jour sur la version PC, vu que GW rajoute des éléments de FAQ petit à petit.

Hors ligne

 

#30 15-05-2023 10:28:01

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Decksign a écrit:

Djaden Fury a écrit:

Parce que la version Pc c'est fait, maintenant je veux l'authenticité et la matière haha 😁😁😁

Il y a toujours des règles qui ne sont pas à jour sur la version PC, vu que GW rajoute des éléments de FAQ petit à petit.

Ayant acquis la dernière éditions deuxième saison avec deux teams noblesse et orcs noir, les règles officielles étaient dans le lot et l'ayant lu à plusieurs reprises, l'heure est venu maintenant de pratiquer 😊👍

Hors ligne

 

#31 15-05-2023 11:12:03

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4436

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Tu pars avec une équipe compliquée. Je ne vois pas l'intérêt de prendre 2 lanceurs et pas de relance. Il y a pas mal de compos basiques en ligne à tv100 assez équilibrée. Je te conseillerai de partir avec ça. Ogre ou pas ogre.

Et après quand tu comprends la team, tu fais des teams yolo 😉


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#32 15-05-2023 11:27:00

Scriptimkiss
Rookie
Date d'inscription: 29-01-2023
Messages: 12
Momies de Kiss

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

hello a tous, Je joue peu sur plateau mais si des gens sont dispo sur juin sur paris pour 1 match ou 2 cela serait avec plaisir !

Hors ligne

 

#33 15-05-2023 11:43:05

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Louis X a écrit:

Tu pars avec une équipe compliquée. Je ne vois pas l'intérêt de prendre 2 lanceurs et pas de relance. Il y a pas mal de compos basiques en ligne à tv100 assez équilibrée. Je te conseillerai de partir avec ça. Ogre ou pas ogre.

Et après quand tu comprends la team, tu fais des teams yolo 😉

En effet je viens de voir sur Tv100 les avis et stratégie proposé, ça donne vraiment pas envie de les jouer haha,

Après je ne cherche clairement pas la gagne ni à en faire mon équipe titre, ma future équipe union elfique sera mon équipe une fois peinte et vernie avec amour haha, en attendant je veux avant tous pour ce premier match et les prochains me familiariser avec les actions/règles du jeu avec la pratique.

Les stats de la noblesse ne sont pas extraordinaire mais elles sont assez équilibré pour me permette de comprendre et d'assimiler un maximum d'éléments et de situations de match, ce sera déjà pas mal 😊

Hors ligne

 

#34 15-05-2023 11:47:16

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Scriptimkiss a écrit:

hello a tous, Je joue peu sur plateau mais si des gens sont dispo sur juin sur paris pour 1 match ou 2 cela serait avec plaisir !

J'ai pas mal de dispo en Juin, n'hésite pas à proposer des dates 😉👍

Hors ligne

 

#35 15-05-2023 13:55:43

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4436

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Djaden Fury a écrit:

Les stats de la noblesse ne sont pas extraordinaire mais elles sont assez équilibré pour me permette de comprendre et d'assimiler un maximum d'éléments et de situations de match, ce sera déjà pas mal 😊

Ok. Bah là tu vas bien comprendre le principe qu'une équipe sans rr ne sert à rien lol


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#36 15-05-2023 13:58:26

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2674
Inguiz Titi

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Louis X a écrit:

Ok. Bah là tu vas bien comprendre le principe qu'une équipe sans rr ne sert à rien lol

Message signalé à la NRA lx


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#37 15-05-2023 14:33:23

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Louis X a écrit:

Ok. Bah là tu vas bien comprendre le principe qu'une équipe sans rr ne sert à rien lol

Mais j'aurai bien 2 relances, je l'avais écrit sur un de mes messages précédents sous le conseil bienveillant de PoireAbricots d'avoir au moins 1 relance, mais no soucie tu n'as pas dû faire gaffe 😊

Mais oui en effet, j'aurais donc 2 relances à la place de mon Ogre et vu que niveaux prix ça revient au même, je reste ainsi dans le budget 1000k avec 11 joueurs 👍👍

Hors ligne

 

#38 15-05-2023 14:38:09

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4436

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Quelle tristesse de sacrifier l'ogre.


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#39 15-05-2023 15:01:35

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 465
Dragon Ball

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Djaden Fury a écrit:

Louis X a écrit:

Ok. Bah là tu vas bien comprendre le principe qu'une équipe sans rr ne sert à rien lol

Mais j'aurai bien 2 relances, je l'avais écrit sur un de mes messages précédents sous le conseil bienveillant de PoireAbricots d'avoir au moins 1 relance, mais no soucie tu n'as pas dû faire gaffe 😊

Mais oui en effet, j'aurais donc 2 relances à la place de mon Ogre et vu que niveaux prix ça revient au même, je reste ainsi dans le budget 1000k avec 11 joueurs 👍👍

se passer de l'ogre c'est tendu
1 ogre 140
2 rr 140
2 blitzers 210
3 garde du corps 270
5 tq 225
985k ça parait pas mal.
après si tu veux absolument le lanceur enlève un garde du corps et prend le lanceur tu seras à 970k, tu pourras prendre une cheer en inducement


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#40 15-05-2023 15:24:29

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Mamet a écrit:

se passer de l'ogre c'est tendu
1 ogre 140
2 rr 140
2 blitzers 210
3 garde du corps 270
5 tq 225
985k ça parait pas mal.
après si tu veux absolument le lanceur enlève un garde du corps et prend le lanceur tu seras à 970k, tu pourras prendre une cheer en inducement

Cela ressemble à peu près à une des compo que j'ai pu voir et retenu sur le site de PommeAbricot et offre en effet plus d'options et d'actions à réaliser, merci du conseil 🙏🙏

Hors ligne

 

#41 15-05-2023 15:41:00

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 203
Ombre Ecarlate

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Ca part plutôt sur 1 blitzer, 1 lanceur, Ogre et les 4 gardes en général en TV1000
Le 2e blitzer vient plus tard, les gardes sont trop importants dès le début.

Hors ligne

 

#42 17-05-2023 10:42:30

Delfonics
Champion
Date d'inscription: 22-04-2023
Messages: 253
Devils of Delf Kitchen

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Hello,

Un rapide retour sur notre 1er match d'hier soir, pour ceux et celles que ça intéresserait !
Un grand merci tout d'abord à mon très sympathique adversaire Djaden Fury : ce fut un match à la fois convivial, instructif et stimulant et j'ai passé une excellente soirée ! Merci également aux deux Lutéciens croisés hier à la Revanche : désolé les gars, je n'ai plus vos prénoms/pseudos mais ça a été très sympa d'échanger avec vous !

Je pense parler au nom de mon adversaire et moi-même en disant qu'on a tous les deux hâte de remettre ça ; donc en attendant le tournoi de l'an prochain, si quelqu'un est partant pour un match amical avec un novice à la Revanche, n'hésitez-pas smile


Le Kraken des abysses du classement...

Hors ligne

 

#43 17-05-2023 10:59:15

Buckler
Champion
Date d'inscription: 18-07-2017
Messages: 303
Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)Bam Bam BigelowThe Revenant's 40 s2

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

attention c'était le prez à la revanche hier soir


code NAF: 25343

Hors ligne

 

#44 17-05-2023 11:00:07

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Delfonics a écrit:

Hello,

Un rapide retour sur notre 1er match d'hier soir, pour ceux et celles que ça intéresserait !
Un grand merci tout d'abord à mon très sympathique adversaire Djaden Fury : ce fut un match à la fois convivial, instructif et stimulant et j'ai passé une excellente soirée ! Merci également aux deux Lutéciens croisés hier à la Revanche : désolé les gars, je n'ai plus vos prénoms/pseudos mais ça a été très sympa d'échanger avec vous !

Je pense parler au nom de mon adversaire et moi-même en disant qu'on a tous les deux hâte de remettre ça ; donc en attendant le tournoi de l'an prochain, si quelqu'un est partant pour un match amical avec un novice à la Revanche, n'hésitez-pas smile

T'es trop gentil !
La Lutèce c'est le Blood Bowl à la sauvage. Y'a beaucoup de connards par ici, à commencer par moi-même ! mrgreen

Donc, t'as pas écrit le plus important. Lequel de vous deux a marave l'autre et combien de blessés sur le terrain ?
Quel score (même si c'est plus anecdotique ça).

Sac à pex !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#45 17-05-2023 10:59:42

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3093
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Delfonics a écrit:

désolé les gars, je n'ai plus vos prénoms/pseudos mais ça a été très sympa d'échanger avec vous !

Il devait s'agir de Budmilka (notre président !!!) et Yaouch (notre chattard en puissance depuis le départ de Skarlan).


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#46 17-05-2023 11:11:54

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Scarabee a écrit:

Delfonics a écrit:

désolé les gars, je n'ai plus vos prénoms/pseudos mais ça a été très sympa d'échanger avec vous !

Il devait s'agir de Budmilka (notre président !!!) et Yaouch (notre chattard en puissance depuis le départ de Skarlan).

Hooo, ça a déjà joué le barrage !
Donc le chattard c'est Yaouch ? Il a gagné ? big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#47 17-05-2023 11:24:57

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Delfonics a écrit:

Hello,

Un rapide retour sur notre 1er match d'hier soir, pour ceux et celles que ça intéresserait !
Un grand merci tout d'abord à mon très sympathique adversaire Djaden Fury : ce fut un match à la fois convivial, instructif et stimulant et j'ai passé une excellente soirée ! Merci également aux deux Lutéciens croisés hier à la Revanche : désolé les gars, je n'ai plus vos prénoms/pseudos mais ça a été très sympa d'échanger avec vous !

Je pense parler au nom de mon adversaire et moi-même en disant qu'on a tous les deux hâte de remettre ça ; donc en attendant le tournoi de l'an prochain, si quelqu'un est partant pour un match amical avec un novice à la Revanche, n'hésitez-pas smile

Oh oui haha !! Ce fût un vrai plaisir de partager ce moment avec Delfonics et de jouer également mon premier match, le jeu est vraiment une tuerie et hâte également de remettre ça avec toi et d'autres adversaires avec encore plus de pratique et de folie athlétique et meurtrière haha 😜 !!

Hors ligne

 

#48 17-05-2023 11:34:14

Delfonics
Champion
Date d'inscription: 22-04-2023
Messages: 253
Devils of Delf Kitchen

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Duda a écrit:

T'es trop gentil !
La Lutèce c'est le Blood Bowl à la sauvage. Y'a beaucoup de connards par ici, à commencer par moi-même ! mrgreen

Donc, t'as pas écrit le plus important. Lequel de vous deux a marave l'autre et combien de blessés sur le terrain ?
Quel score (même si c'est plus anecdotique ça).

Sac à pex !

Disons que mes elfes noirs ont pris plus cher en termes de sorties, je dirais au moins 6 KO au total de mon côté contre un seul du côté de mon adversaire, si ma mémoire est bonne. En revanche, le seul TD du match a été marqué par un de mes blitzers. Je trouve que c'était assez équilibré, surtout si on prend en compte que j'ai bénéficié d'un Blitz à l'événement de coup d'envoi à la 1ère mi-temps et qu'en plus le roster de mon adversaire était moins évident à jouer que le mien (la Noblesse pour un premier match, je m'y serais pas risqué !)


Scarabee a écrit:

Il devait s'agir de Budmilka (notre président !!!) et Yaouch (notre chattard en puissance depuis le départ de Skarlan).

Merci, c'est noté ! Promis j'oublierai pas la prochaine fois big_smile

Dernière modification par Delfonics (17-05-2023 11:49:24)


Le Kraken des abysses du classement...

Hors ligne

 

#49 17-05-2023 11:40:31

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3093
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Duda a écrit:

Scarabee a écrit:

Delfonics a écrit:

désolé les gars, je n'ai plus vos prénoms/pseudos mais ça a été très sympa d'échanger avec vous !

Il devait s'agir de Budmilka (notre président !!!) et Yaouch (notre chattard en puissance depuis le départ de Skarlan).

Hooo, ça a déjà joué le barrage !
Donc le chattard c'est Yaouch ? Il a gagné ? big_smile

Je ne sais pas, c'était plus une référence générale big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#50 17-05-2023 11:43:51

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Duda a écrit:

t'as pas écrit le plus important. Lequel de vous deux a marave l'autre et combien de blessés sur le terrain ?
Quel score (même si c'est plus anecdotique ça).

Sac à pex !

Match sous condition clanicule
Victoire des elfes noirs de Delfonics sur ma Noblesse Impérial 1- 0

On était vraiment pas loin du 2 ème touchdown pour Delfonics mais ça à chuté sur la ligne d'arrivée au 6ème tour de la deuxième mi-temps il me semble Haha j'ai pu remonter le ballon in extrémiste jusqu'à la moitié de terrain à la fin match avec une tentative de passe courte sur mon Ogre marqué, (oui oui le seul qui était le mieux placé à 6 cases du touchdown donc sous condition de réussir la recep, d'esquiver et de foncer haha) passe réussite mais réception foireuse évidemment 🤣😁

Victoire de mon côté niveau blessé sur un résultat il me semble de
3 blessé pour Delfonics à 0 ou 1 pour moi j'ai composé là dessus ma défaite haha

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB