Courchevel
Bon, ben c'est avec un grand plaisir que je fais mon entrée dans la horde des chasseurs en sortant, que dis-je en sortant, en tuant un Blitzeur elfe noir, un certain Jack O'Neil, blodgeur qui plus est, lors d'une agression du plus fourbe des gobelins, the infamous 'Ooligan "Bad Boy" Bubby (pour les amateurs, checker le film du même nom, un ovni).
Bref, le streaker nu, rompu à l'art de l'agression et tel un lâche, comme sa petite taille le laissait deviner, s'est jeté cul nu en avant pour effectuer, ce qu'on appelle dans le jargon, un écrasement facial suivi d'un lâcher de gaz des mines profondes. D'après l'apothicaire légiste, la létalité serait essentiellement dû au gaz, qui sans le dîner mexicain de la veille, n'aurait causé qu'un coma léger.
Nous avons tous une pensée émue pour Madame veuve Jenifer O'Neil et ses huit enfants qui auraient aimé au moins voir l'arbitre expulser Bubby le sournois. Mais l'arbitre du Match, un certain Gilbert Montagné, a trouvé l'action parfaitement légal et a laissé le jeu se poursuivre normalement.
Les obsèques auront lieu lundi 9 Octobre au cimetière de la tombe qui pue, choix au combien judicieux étant donné les circonstances, comment dire, euh ... particulières du décès.
Duda
A ba voilà !
J'me disais que l'Gob il avait du mal à démarrer. C'est chose faite maintenant, et bien ! :lol:
Et au moins ça règle le problème du Blitzer esquive ou équilibre :mrgreen:
Aredhel
on a ouvert le compteur avec eddie aussi.
ya un truc en face qui a fait Splotch
Magusdulac
MagusDuLac, fournisseur officiel de primes de chasseur de ses adversaires cette année :lol:
Duda
Petit point d'information sur la compétition avant la vidéo (probablement ce w-e) sur la J2 :
- 720.000 points de marqués
- Total de 1.270 K de joueurs éliminés
- 7 nouveaux chasseurs
- Le plus gros score pour l'instant de réalisé sur 1 match revient à Martoni et LX avec 135.000 points scorés sur le malheureux Alaric
- Ils prennent en même temps le lead sur le CG
- La prime du plus beau trophée revient pour le moment à Courchevel avec un blitzer Elfe noir de OON et Funny Valentine, pour 120.000 points
- Bosk est le seul chasseur à avoir scoré en J1 et en J2 (tiendra-t-il sur la durée ?)
- OdL met finalement à la retraite son trois quart-slaan avec For2 :lol:
Le classement général est mis à jour en post 1 😃
Louis X
Tu vas être content avec la J3 si j'en crois ce que j'ai vu hier soir à la Revanche.
Imuzerg
Attention :
Nous avons retrouvé une tortue agressée violemment au côté d'une bouche d'égout près d'une sombre ruelle.

On a demandé la SPA pour mener l'enquête sur l'auteur de ce massacre : ils n'ont retrouvé qu'un sillon dans le sang de ces tortues masquées.
Si vous avez des pistes pour connaitre le coupable, prévenez la Société Protectrice des Agressés au 08-36-65-65-65.
Duda
Magusdulac
On aurait aperçu un groupe de guerriers sauvages dans les environs peu de temps avant l'heure présumée de l'agression.
Leur identité reste un mystère. L'enquête est en cours
lepropre
On parlerait dans les milieux autorisés de 21XP jetés à la poubelle.
Imuzerg
lepropre a écrit
On parlerait dans les milieux autorisés de 21XP jetés à la poubelle.
1 seul a été jeté à la poubelle, le reste a été récupéré par l'agresseur, peut-être que l'on retrouvera en empreinte dessus.
Notre équipe scientifique se penche sur cette piste.
Nous aurons un témoignage de la victime quand elle ne sera plus sous assistance respiratoire.
Duda
Non mais Imuzerg a fait bugguer la matrice 😃
Avec ces nouvelles Noces Pourpres, et le petit 3/4 mis à la retraite par Pix (t'as cru que je l'avais pas vu Pix ? 😉), Mumu comme l'appellent certains vient d'atteindre 430.000 points.
Autant dire qu'il vient de casser le jeu quoi ! :lol:
Petite devinette bonus :
Olivierdulac, entre sa dernière vidéo sur BB3 et hier, il a perdu combien de joueurs ? :mrgreen:
Louis X
Duda a écritPetite devinette bonus :
Olivierdulac, entre sa dernière vidéo sur BB3 et hier, il a perdu combien de joueurs ? :mrgreen:
Un indice : Il a engagé avec 2 joueurs au dernier coup d'envoi :lx:
LePeg
Et donc je vais jouer ce monstre d'Imuzerg prochaine journée ?
Merci bien !
Imuzerg
Mais Imu n'est pas un monstre, je ne suis que le propriétaire d'origine des crampons d'or, je suis là pour les ramener avec moi.
Courchevel
Bon, je suis loin du monstre Imuzerg (si si c'est un monstre 😉),
mais je voulais ici vous signaler que mon 'Ooligan, the infamous Bad Boy Bubby a encore sévi vendredi dernier en faisant couiner une 3/4 amazone sous ses crampons, la jeune Gomda, 23 ans et toutes ses dents (euh ... enfin, toutes ses dents avant l'agression, car après l'agression, euh ... la famille n'a pas pu reconnaître le visage ... ni le corps non plus).
On admirera la beauté du geste, car l'artiste, (effectivement, pratiquer à ce niveau, ses agression étant de véritables chefs-d'½uvre, on peut parler d'art), aura la bonne idée de convaincre, soutenu par son coach, l'arbitre qui finalement concèdera un "ah oui, présenté comme ça, c'est un banal accident, lacet mal attaché, d'ailleurs, elle l'avait bien cherché, cette greluche".
Acte renouvelé plus tard dans la partie, lorsque le Picasso de l'agression, aura l'idée de mettre KO une autre 3/4 amazone avec encore une fois une argumentation convaincante auprès de l'arbitre (un certain Ben O'Keefe) qui avouera à nouveau "ah oui, présenté comme ça, elle n'a que ce qu'elle mérite, cette grosse ù$#@$*#".
Encore une fois, l'arbitrage a été de grande qualité à la cuvette qui sent.
cosius
Ben O'Keefee... le cousin d'un certain Craig Joubert ? :mrgreen:
Scarabée
Courchevel a écrit[…]Mon 'Ooligan, the infamous Bad Boy Bubby a encore sévi vendredi dernier en faisant couiner une 3/4 amazone sous ses crampons, la jeune Gomda, 23 ans et toutes ses dents (euh ... enfin, toutes ses dents avant l'agression, car après l'agression, euh ... la famille n'a pas pu reconnaître le visage ... ni le corps non plus).
[…]
Acte renouvelé plus tard dans la partie, lorsque le Picasso de l'agression, aura l'idée de mettre KO une autre 3/4[…]
Heu… juste pour être sûr… Je demande pour un ami.
Tu parles ici des deux agressions sur la feuille de match ? Ou il y en a eu d’autres ?
Duda
Non mais parce que les agressions qui donnent des KO, c'est pas des agressions, ce sont des léchouilles tout au plus :lol:
(en gros, si c'est pas Sortie, c'est pas comptabilisé dans Agression).
C'est vrai qu'on ne le rappelle peut-être pas assez aux nouveaux ça...
Quoi qu'il en soit, jolie perf Courchevel. Mais on est tous très loin de la bête, THE Beast, le funeste, le brutal, le sanglant, l'apocalyptique Mumuzerg :mrgreen:
Scarabée
Duda, toi je sais que tu sais…
On dirait un premier de la classe tout content d’avoir la réponse !
Laissons le donc répondre :mrgreen: