Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

#26 06-09-2023 09:14:13

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Laerthis a écrit:

C'est chiant à monter quand on a zéro skill.
Ici que du talent à l'état pur.

C'est pas ce que dit la description de l'équipe de MBB smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#27 06-09-2023 16:32:42

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

RAMDAM DANS LES EGOUTS!

- Chapitre 1 -

Fini le temps où nous pouvions nous entraîner sereinement en nous rappelant les leçons de nôtre maître. La quiétude de nos égouts n’est plus. Il y a bien eu quelques signes avant-coureurs qui auraient dû nous mettre la puce à l’oreille, mais nous n’en avons pas tenu compte. Il faut croire que le calme précède véritablement toujours la tempête, et dans notre cas, ce calme nous a endormis.

Mikey Big Bouffe a été le premier à se douter d’un truc : la fin des promos chez Grodino’s Pizzas. Nous nous sommes gentiment moqués de sa gueule de tortue, mais voir la fin du monde dans celle des deux pizzas achetées, la troisième et un coca offerts, fallait pas pousser.

Puis Scaraphaello a commencé à faire des bruits gutturaux étranges. Avec Donatello du Lac, on a cru à un rhume, car on avait remarqué une baisse de la température dans nos égouts depuis deux semaines. Mais il nous a fallu nous rendre à l’évidence : cela n’avait rien à voir avec une bonne crève. Scaraphaello croassait. « Crôa, crôa ». Et ça l’énervait en plus. D’ordinaire, il nous déjà pète une durite pour pas grand chose, mais là impossible de comprendre la source de son énervement.

« CRÔA ! CRÔA !
- Mais CRÔA quoi ? lui répondis-je, exaspéré
- CRÔACOUBEH !!!!!! »

Après la grenouille, la chèvre. Nous n’étions pas sortis d’affaire.
Puis sont venues les rumeurs. Au début, des bruits infimes, à se demander s’ils n’étaient pas plutôt le fruit de notre imagination. Scaraphaello n’avait pas d’autre avis que "Crôa Crôa" et MBB ne cessait de pleurnicher en pensant à Grodino’s. Avec Donatello, nous ne pouvions désormais compter que sur nous-mêmes.
Puis ils se sont intensifiés, petit à petit. Nous avons laissé nos frères à la maison, un peu inquiets tout de même, puis nous sommes partis fouiner du côté du 27ème bloc, car les sons étranges nous semblaient provenir de là. En nous rendant dans cette direction, nous avons retrouvé la torpeur sous-terraine que nous connaissions : en effet, ça s’était bien refroidi par chez nous.

Et là, au détour d’une canalisation déversant une eau verte et phosphorescente, nous avons croisé une sorte de grand singe chauve, arborant une barbe crasseuse. Un Yéti qui aurait vu les poils de son crâne migrer vers ses joues et son menton. Il pataugeait dans l’eau en éructant, ricanant, et une horde de petites bestioles venaient derrière, comme des gnomes au visage vert malfaisant. Nous les avons suivis quelques temps, sans nous faire remarquer. Arrivés près d’une plateforme émergée où brûlait un feu de camp, le Yéti et sa cour sont sortis de la fange pour rejoindre six énormes rats qui discutaient.

« Ssssi on doit y aller ! Elles sont belles-belles, dit un rat géant drapé dans une cape noire.
- Mais raconte ! Dis-nous tout, oui-oui !
- Csss’est à l’eesssst d’isssssi. Il faut courir. IIIK ! Mais attention-attention ! Il y a les choses-tortues sur la route, elles sont dangereuses ! Non-non, il ne faut pas qu’elles nous voient, elles ne doivent pas savoir que nous sommes ici !!!
- Et c’est combien ? Combien ?
- Peut-on y aller tous les sssssix ?
- Y a-t-il du choix ?
- Belles comment ?
- SSSSSS ! Il y en aura pour tous ! C’est immense, immense ! Beaucoup de choix ! Beaucoup ! Des femelles bien fraîches ! Pas chères ! La Marquise nous fera une remise qu’elle m’a dit ! »

De retour chez nous, la scène qui se jouait sous nos yeux était affligeante.
MBB pleurnichait devant un bon de réduction « Menu soirée foot » tandis que Scaraphaello tournoyait autour en hurlant « CRÔA CRÔA ! T’AS LES CRAMPTES, T’AS LES CRAMPTES !  CRÔACOUBEH !!! ».
Nous décidâmes de les embarquer avec nous pour notre expédition vers l’est et cette mystérieuse Marquise. Bien que passer inaperçus avec nos deux frères tourmentés s’avèrerait plus compliqué, nous espérions qu’un peu d’action leur permettrait de retrouver leurs esprits.

Au fur et à mesure de notre progression, l’air, cette fois-ci, semblait plus froid. Après deux kilomètres, nous débouchâmes sur une immense salle souterraine, qui semblait avoir été creusée récemment dans le secret le plus absolu. D’immenses climatiseurs rafraîchissaient l’air, expliquant le gradient parcouru dans les deux sens dans la journée. Notre repère était donc situé en plein milieu de l’axe entre cette salle et la tanière du Yeti.
Cette caverne monumentale abritait en plus des climatiseurs six grosses bâtisses et grouillait d’hommes-rats, semblables à ceux rencontrés plus tôt, à la différence que ceux-là étaient vêtus plus richement, et il n’y avait pas trace d’un seul gnome vert par ici.

L’une d’elle, décorée avec beaucoup de mauvais goûts et de néons roses présentait un immense panneau où était écrit « CHEZ MADAME SLAD, MAIZON DES PLAISIRS ». Sur le perron se tenait droit un énergumène en froufrous à l’air malhonnête, canne à la main, hélant les passants en leur vantant les qualités de son établissement. A ses côtés, un rat bedonnant et rabougri, à l’½il lubrique, acquiesçait à chaque parole de son chef.
Après nous être faufilés sur le toit sans nous faire repérer grâce aux techniques ancestrales du ninjutsu, nous nous penchâmes pour les écouter.

« VIANDE FRAAAÎCHE, SSSSSENSUELLE ET SSSSSUCCULENTE, VENEZ, VENEZ MES MIGNONS, VIENS MON GRAND, LA MARQUISE TE FERA UN RABAIS !
- Oh oui, venez, venez, c’est bien, c’est en bonne sssssanté !
- Tais-toi Azzroag, tu fais fuir les clients avec ton ssssale mu-museau !
- Pardon Marquise pardooooon !
- Laisse-moi faire vaurien, tais-toi ! Où est csssse que tu te crois ?
- CRÔACOUBEEEEEH ! »

Et tandis qu’un immense sourire barrait le visage de Scaraphaello qui venait de hurler, un immense silence se fit dans la caverne, et toutes les têtes se tournèrent vers nous.

« DES INTRUUUUUUS !!!! DES ESSSSSSPIONS SSSSSUR MON TOOOOIT ! »

La marquise vociférait et tandis que la majorité des rats partaient en courant en hurlant, d’autres, soit bien plus gros, soit protégés par de lourdes armures, accoururent pour nous déloger.
La bagarre fut féroce, et une quinzaine de rats furent mis au tapis en quelques minutes, mais l’afflux ne cessait pas.
MBB sembla oublier un instant que Grodino’s Pizzas lui avait brisé le c½ur, Scaraphaello ponctuait chacune de ses frappes d’un « T’AS LES CRAMPTES ! », Donatello du Lac démontrait à tous pourquoi il était le numéro 1 mondial au royaume des rats, et quant à moi, je commençais à regarder par où nous pourrions bien nous échapper avant de finir noyés sous la masse.

Le bâtiment le plus proche était accessible moyennant un saut de quelques mètres, un jeu d’enfant pour des combattants de notre acabit. Je l’indiquais à mes frères et nous franchîmes d’un saut le vide qui nous séparait du « FUNKY DUNGEON ». Mais dans la pénombre de la caverne, sous la crasse et la poussière, ce n’était pas de la pierre mais une verrière. Elle céda sous notre poids et nous tombâmes au centre d’une étrange salle circulaire, pleine de chaînes, de chevalets, de piques et de cuir noir, aux pieds des deux tenanciers (nous l’apprendrions plus tard). Ils étaient en train de s’occuper d’un client à l’air déterré, le teint gris, les yeux cernés, qui sentait le cadavre et avait la bouche encombrée d’une énorme boule rouge.

« Aredhel, mon mignon, Monssssieur Haktar avait réservé pour ciiiiinq ?
- Non Eddie-Chéri, jussssste pour lui. Mais plus on est de fous…
- Plus on jouit ! Eteins la lumière ma donzelle, on va jouer dans le noir !
- Monsieur-monsieur Haktar, ne vous inquiétez pas, c’est la maison-maison qui offre ! »

************

Dans son repère, celui qui se faisait appeler SSB observait la scène qui se jouait dans le noir sur un des nombreux moniteurs de sa salle de contrôle. Une mouche, passant par-là, se posa sur l’écran, attirée par la lumière. Elle sentit une forme immense foncer sur elle, tentacule rose gluant qui la plaqua contre le verre, avant de la tirer en arrière vers des abysses dont elle ne ressortirait pas vivante.
SSB déglutit, satisfait de cette friandise qu’il venait de gober.

Hors ligne

 

#28 06-09-2023 16:45:18

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Bravo Laerthis, quelle prose !
Je sais pas ce que t'as fumé pour pondre ça (normal, pour une tortue), mais bravo ! lol

Par contre, tite question : Ça te fait quoi de devoir te bagarrer contre 2 de tes frères et le big boss grenouille ? wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#29 06-09-2023 17:25:18

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Ça fait des rebondissements scénaristiques big_smile

Hors ligne

 

#30 06-09-2023 17:55:06

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Duda a écrit:

tite question : Ça te fait quoi de devoir te bagarrer contre 2 de tes frères et le big boss grenouille ? wink

Il ne s'agit pas de bagarres, il s'agit d'entrainements afin de le renforcer avant de rencontrer le grand méchant.
D'ailleurs le premier match de training a lieu jeudi prochain en public.


Laerthis a écrit:

Ça fait des rebondissements scénaristiques big_smile

Smiley 087  Smiley 049


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#31 06-09-2023 18:03:56

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Scarabee a écrit:

Duda a écrit:

tite question : Ça te fait quoi de devoir te bagarrer contre 2 de tes frères et le big boss grenouille ? wink

Il ne s'agit pas de bagarres, il s'agit d'entrainements afin de le renforcer avant de rencontrer le grand méchant.
D'ailleurs le premier match de training a lieu jeudi prochain en public.

Tu vas moins fanfaronner quand Laerthis te cramptera ton kroxi, toi wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#32 06-09-2023 18:07:23

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Ben au contraire, s'il me le crampte j'aurais blocage plus rapidement !
J'ai pas compris ton point...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#33 06-09-2023 18:09:27

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Scarabee a écrit:

Duda a écrit:

tite question : Ça te fait quoi de devoir te bagarrer contre 2 de tes frères et le big boss grenouille ? wink

Il ne s'agit pas de bagarres, il s'agit d'entrainements afin de le renforcer avant de rencontrer le grand méchant.

Cela sent le match truqué cela.

J'espère que certains feront une enquête sévère, car là je sens le match sur un terrain en mousse...


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#34 06-09-2023 18:12:19

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Scarabee a écrit:

Ben au contraire, s'il me le crampte j'aurais blocage plus rapidement !
J'ai pas compris ton point...

C'est normal vu que j'ai pas compris ton "cramptage" lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#35 06-09-2023 18:22:20

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

bosk a écrit:

Scarabee a écrit:

Duda a écrit:

tite question : Ça te fait quoi de devoir te bagarrer contre 2 de tes frères et le big boss grenouille ? wink

Il ne s'agit pas de bagarres, il s'agit d'entrainements afin de le renforcer avant de rencontrer le grand méchant.

Cela sent le match truqué cela.

J'espère que certains feront une enquête sévère, car là je sens le match sur un terrain en mousse...

T'inquiète il n'y aura rien du tout, on n'a pas payé grassement le bureau pour rien.

Hors ligne

 

#36 06-09-2023 18:40:57

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

bosk a écrit:

J'espère que certains feront une enquête sévère, car là je sens le match sur un terrain en mousse...

Le bureau d’enquête est déjà fortement occupé sur ton match.
Beaucoup trop de pleurs de la part du coach mort vivant pour au final s’en sortir avec des égratignures et des compétences en pagaille dans ton CR.

C’est louche !
On attends le tarif de PA


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#37 07-09-2023 00:23:15

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 641
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Duda a écrit:

Scarabee a écrit:

Ben au contraire, s'il me le crampte j'aurais blocage plus rapidement !
J'ai pas compris ton point...

C'est normal vu que j'ai pas compris ton "cramptage" lol

si tu veux il y a des cours de cramptage tous les 30fevrier, je peux te réserver une place


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#38 15-09-2023 01:25:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Comme Duda a du mal, on lui fait un dessin.

https://zupimages.net/up/23/37/81z3.png

Hé oui!

La zenitude et la sagesse, c'est tout moi

Le cerveau génial et créatif, c'est ODL. (D'ailleurs c'est le seul où la lettre D est présente... Ceci n'est pas une coïncidence, c'est un plan de longue date !)

La Colère, c'est Martin du Lac, gare à vos culs de mammifères.

Et la fougue de la jeunesse qui enchaîne les armes exotiques, c'est MBB!

Hors ligne

 

#39 15-09-2023 09:36:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

les tortues c'est plus ce que c'etait !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#40 15-09-2023 09:57:54

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

D'accord Laerthis d'accord, je m'incline big_smile

De toute façon, vu la saison que vous allez vivre, faut pas vous chatouiller trop lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#41 15-09-2023 11:28:31

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

C'était les Halflings qui aimaient bien les chatouilles.
Là cette année c'est les gros high kick dans la gueule !

D'ailleurs Guillaume m'a expliqué un truc interessant hier.
Le nommage de l'équipe est ultra important !
Depuis qu'il met bash/mandale dans le nom de ses équipes, il passe quasi toutes les armures.

Moi j'ai mis croâ dans le nom de la mienne, du coup je passe tout les sauts.
SI c'était à refaire j'appellerais mon équipe "Croâ j'vais t'marrave"


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#42 15-09-2023 11:43:14

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Aie aie aie, mon pauvre MBB, tu vas avoir une trèèèèès longue saison


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#43 15-09-2023 12:12:25

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Vaut mieux prendre une rouste sur un match où on déchatte bien que plein de petites.

Z'allez voir le retour de Karma qu'il va vous faire.

@Scarabee, si ça ne marche plus, je dirai que c'est parce que tu as dévoilé mon secret!

Hors ligne

 

#44 15-09-2023 12:16:57

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Et sinon hier c'était soirée sponsorisée par Punga (via les impressions Chicaprod).

Très beau match passionnant et serré.
Aucun cadeau entre les frères TMNT!

Mais vous saurez tout dans l'épisode 2 de RAMDAM DANS LES ÉGOUTS !


https://zupimages.net/up/23/37/539y.jpg

Hors ligne

 

#45 15-09-2023 12:56:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Je tiens à signaler que le nouveau nom des Proud Sisters Gang est : Paf Six Goals on your face !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#46 15-09-2023 13:31:47

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Nous on continuera de l'appeler le Prout Sisters Gang.
On fait ce qu'on veut, on est chez nous!

Hors ligne

 

#47 15-09-2023 13:38:22

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

En tout cas le changement de nom d'équipe a l'air de mieux fonctionner que le changement de nom de coach.
D'ailleurs personne n'aurait vu Yaouch ? Ca fait longtemp que je ne l'ai pas vu poster de message.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#48 15-09-2023 14:00:00

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 884

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Le sav est pas super réactif


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#49 15-09-2023 14:09:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Tu n'aimes pas ton nouveau pseudo ?
Demande réparation à Apple, c'est le correcteur auto qui a foutu le bordel.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#50 15-09-2023 14:10:35

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Il voulait s'appeller "Yaourt des Azes"


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB