Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 05-09-2023 16:42:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Proud Sisters Gang

J'entame le sujet sur l'équipe la plus charismatique de la ligue.
Ici nous parlerons de ses résultats, de ses adversaires et de tout un tas de considérations philosophiques et bloodbowlistiques qui n'auront parfois rien à voir avec les sisters mais qui j'en suis sur sauront faire le bonheur de certains. (A minima le mien)

Comme je suis maintenant le coach d'une équipe féminine.
Qu'il est des sujets à prendre en compte pour gérer un match comme l'éventualité de pouvoir jouer en période de règles.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … 22-4865870

J'ai décidé de partager avec vous cette publicité d'un équipementier cher au c½ur de nos joueuses.
https://www.youtube.com/watch?v=c_t3Gn4MzZg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#2 05-09-2023 17:43:18

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Proud Sisters Gang

lepropre a écrit:

J'ai décidé de partager avec vous cette publicité d'un équipementier cher au c½ur de nos joueuses.
https://www.youtube.com/watch?v=c_t3Gn4MzZg

Pour la Lutece CUP, une seul solution, la CUP !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#3 05-09-2023 23:27:55

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

PSG... comme le club de la capitale ?
Nan parce qu'il faudrait éviter de dire qu'ils jouent comme des gonzesses cette année...!


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#4 12-09-2023 11:58:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

La coupe du monde est terminée.
Nous allons pouvoir entamer la vraie compétition la seule qui compte vraiment.
Celle des comptes rendus.

Donc parlons de l'équipe les Amazones.
Une saison s'entame avant même le premier match par ce moment magique du choix des rosters.
Et comme chaque année le choix a été difficile.
Il fallait concilier les envies de deux coachs au style souvent opposé même si l'amour des elfes noirs nous réunis.
Parlons en des elfes noirs. Au vue de l'engouement des lutéciens pour le roster et des résultats de Nicap l'an dernier nous l'avons directement rayé de la liste.
Aucune chance de l'obtenir.

Parfait il fallait faire maintenant le choix parmi 28 :
1 - Alliance du vieux monde --> Hors de question de sacrifier notre âme à ce roster qui n'en a pas.
2 - Amazones --> Nouveau roster, un style différent, une équipe peinte. What Else ?
3 - Chaos --> L'idée était présente. Le roster semblait e boudé; Forcément ça donne envie.
4 - Elfes (union) --> j'ai vraiment essayé de faire pencher la balance pour celui ci mais Nicap m'a donné une fin de non recevoir sur les rosters armure 8+
5 - Elfes noirs --> Comme dit plus haut. Ca aurait été notre roster de coeur mais pourquoi demander ce que nous n'aurons pas ?
6 - Elfes sylvains --> Pas d'armure 8+
7 - Gobelins --> j'ai déjà donné merci.
8 - Halflings --> Les castors juniors ont crées un bout d'histoire de la Lutèce avec. Trouvons autre chose pour cela.
9 - Hauts elfes --> Choix N3
10- Hommes lézards --> Déjà fait.
11- humains --> Je comprend pas
12- Khemri --> Et faire de l'ombre à Zahiko ? Non déjà que maitnenant
13 - Khorne -->  Bof.
14 - Mort vivants --> Même pas pensé
15 - Nains --> n'importe quel connard peut amener des nains en Play-off. Nous sommes peut être des connards mais pas n'importe lesquels.
16 - Nains du chaos --> Si y'avait eu trops de salauds à vouloir jouer Amazone ça aurait été notre Roster. Choix N°2
17 - Nécromanciens --> Après Garden et SSB ? Même si tu gagnes la Lutèce tu deviens juste un Follower. je veux pas être un follower (enfin sauf pour Duda)
18 - Noblesse Impériale --> Le roster Noblesse n'existe pas. Ils auraient du l'appeler Griff directement. Sans intérêt.
19 - Norsques --> Pas d'armure 8+ même avec Bloc de série
20 - Nurgle --> J'ai bien tenté de motiver Nicap mais 19 matchs c'est long !
21 - Ogres --> Sans intérêt
22 - Orques --> On a déjà montré notre supériorité sur ce roster. Seul Griff et Nuffle sont au dessus de nous avec. Nouvelle saison ? Nouveau défi !
23 - Orques noirs --> Vue les retours de Pedro dessus hors de question.
24 - Pacte du chaos --> Un bof commun
25 - Skavens --> Ah faut avouer que moi ça m'aurait bien dit. Nicap aurait pu craquer mais bon de toute façon on pensait que ce serait très demandé.
26 - Snotlings --> Soyons sérieux messieurs.
27 - Slanns --> Nicap a déjà été assez traumatisé par ce Roster.
28 - Underworld --> La facilité ça. pas pour nous.
29 - Vampires -->L'idée de prendre Pro à chaque progression ne nous intéressait pas.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#5 12-09-2023 12:18:14

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

4 - Elfes (union) --> j'ai vraiment essayé de faire pencher la balance pour celui ci mais Nicap m'a donné une fin de non recevoir sur les rosters armure 8+

Euh... comment dire...

https://media.tenor.com/Zm4UTU5fw2UAAAAd/bruh.gif mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#6 12-09-2023 12:25:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Bloqueuse Guerrière Jaguar --> C'est le c½ur du roster.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#7 12-09-2023 13:00:49

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

lepropre a écrit:

Bloqueuse Guerrière Jaguar --> C'est le c½ur du roster.

Tu veux dire... comme les Blitzers Elfe Pro ? lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#8 12-09-2023 13:10:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Je veux dire qu'il faut arrêter de parler de ce sujet.
J'ai truandé Nicap sur l'armure du Roster Amazones, j'espère qu'il ne lira pas ces lignes trop tôt dans la saison.

Bon Oui j'avoue. Quand il m'a dit mais les amazones c'est armure 7.
J'ai répondu mais non maintenant c'est 8, sans préciser + et en commandant une bière pour vite changer de sujet.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#9 12-09-2023 13:25:01

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Proud Sisters Gang

En même temps il aurait put craquer pour les skavens, et là, le roster est pas nouveau.
C'est qu'il avait envie de se faire dilater, c'est tout big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#10 12-09-2023 13:32:47

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

lepropre a écrit:

16 - Nains du chaos --> Si y'avait eu trops de salauds à vouloir jouer Amazone ça aurait été notre Roster. Choix N°2

Rassure-moi... c'est une réflexion de Nicap, pas encore une idée du génie du mal qui ta bite ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#11 12-09-2023 14:06:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Une idée commune.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#12 12-09-2023 14:59:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Passons maintenant à l'analyse de la saison :


15 matchs 15 rencontres, 15 moments de bonheur mais comment les voyons nous venir ?

  1 Yetislix --> Underworld --> Les bas fonds ça peut faire mal mais il n'a pas encore de tacle et 1 seul blocage. idem de notre côté mais on aura 3D. Un match qui peut vite basculer dans un sens comme dans l'autre. Comme nous ne sommes pas au poker je nous donne gagnants !
  2 Mamet --> Orques Ca va être chaud physiquement. Il y'aura 4 blocages et un impacte de force supérieure. Nous n'aurons pas encore les comps pour rivaliser avec un roster Orc qui est prêt dés la J1. Nous avons du talent on va gagner.
  3 Kral & JC -->Nains du chaos  hum compliqué, très compliqué. Kral tu te rappelles de comment tu es passé de tu gagnes 1-0 tour 13 à tu perds 2-1 tour 16 ? On te fera la même.
  4 Cosius --> Morts vivants
  5 - Nico_ -->Hauts Elfes Ca va être une bonne soirée. On va rigoler boire des coups et gagner 2-0
  6 Pedro --> Noblesse Impériale Pedro joue bien le bougre et le roster impérial est parfait pour stopper l'avancée adverse. Nous allons donc souffrir car l'équipe est lente.
  7 Aredhel --> Skaven Aredhel a un jeu risqué. Quand les dés sont avec lui rien ne peut l'arrêter. Mais si ce n'est pas le cas on va se gaver.
  8 Delfonics --> Elfes noirs C'est fort les elfes noirs, très forts et il sera bourré de blodgers. Ca va être compliqué allé : 1-1
  9 Azmogui & Epagneul -->Nécromantiques On joue dans leurs terres. Ils connaissent notre point faible (la picole) Objectivement ca sera un match compliqué à cause de ça.
10 Nabolo --> SkavensNabolo a pour objectif d'être le meilleur joueur humain pas Skaven. On va lui mettre la fessée et lui détendre le string au passage.
11 Blatte Malodorante --> orques J11 les orques devraient avoir de quoi nous faire très mal. A voir
12 Martoni & Louis X --> Hauts elfes Une équipe de talent un peu roster, un match compliqué.
13 J. Velociraptor Ivanovic --> Humains Je pense que les amazones devraient avoir tout ce qu'il faut pour pourrir des humains.
14 Sebotouno --> nains du chaos --> Le match de la mort. Un très gros joueur avec un très gros roster. Si on nul ce sera bien.
15 Azzroag & Sladmortis --> Skavens Deux très gros joueurs avec un roster qui sera hyper compétitif. Mais bon on va chatter !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#13 12-09-2023 15:02:33

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

5 Pedro --> Noblesse Impériale

On le garde ça, pour la postérité lol

Tu files un mauvais coton Lepropre, fais gaffe wink

EDIT : alors pour ceux qui ne comprenaient pas mon post, avant que ce post ne soit subrepticement et mesquinement (tiens ça se dit apparemment "mesquinement"...) modifié par Leprore, ce dernier avait écrit :

Pedro -> Alliance du Vieux Monde

Mais comme il ne sait pas reconnaitre ses erreurs et que c'est un odieux personnage qui préfère passer par des man½uvres de truand plutôt que d'écrire qu'il s'est fourvoyé, ba on a ça. Voilà où on en est... J'vous jure, mais dans quel monde on vit ma bonne dame ! Dans quel monde on vit ! lol

Dernière modification par Duda (12-09-2023 15:55:52)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#14 12-09-2023 15:07:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Tu disais ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#15 12-09-2023 15:52:45

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

lepropre a écrit:

Tu disais ?

Je disais que ça c'est de la grande analyse !

Savoir déjà contre quel roster et quel coach on va jouer, et à l'avance en plus, ça demande beaucoup d'effort, c'est déjà énorme pour vous deux ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#16 12-09-2023 16:53:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Duda a écrit:

5 Pedro --> Noblesse Impériale

On le garde ça, pour la postérité lol

Tu files un mauvais coton Lepropre, fais gaffe wink

EDIT : alors pour ceux qui ne comprenaient pas mon post, avant que ce post ne soit subrepticement et mesquinement (tiens ça se dit apparemment "mesquinement"...) modifié par Leprore, ce dernier avait écrit :

Pedro -> Alliance du Vieux Monde

Mais comme il ne sait pas reconnaitre ses erreurs et que c'est un odieux personnage qui préfère passer par des man½uvres de truand plutôt que d'écrire qu'il s'est fourvoyé, ba on a ça. Voilà où on en est... J'vous jure, mais dans quel monde on vit ma bonne dame ! Dans quel monde on vit ! lol

Je ne suis pas là pour être honnète.
Je suis là pour créer du Drama et te pousser à faire plus de messages.
Tous les coups bas sont permis.
Nous sommes à Blood bowl et à la Lutèce.
Pas dans une compétition de Golf !

Mais ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est que tu n'es pas réalisé que je m'étais aussi trompé sur les journées des adversaires.
J'avais juste omis de parler de Kral et JC. Le fait qu'ils jouent Nain du chaos y est peut être pour quelque chose.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#17 13-09-2023 18:45:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Le match des Sisters Proud Gang aura lieu mercredi 20 à la revanche.

En vertu de l'article 412b du règlement de la Lutèce les spectateurs seront autorisés à offrir des coups à boire aux coachs en présence.

Comme il se doit n'analyse du match devrait arriver bientôt.
Mais pour patienter voici une photo des 2 coachs des Sisters Proud Gangs préparant la stratégie du match :

https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/71280902_2376588652607007_8588893479042547712_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=RtPjXv87jMIAX8aTX3T&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&oh=00_AfDSzSk1gR9gDFs6Xz39jWXEjHA24aXVdTBedODgATQN3A&oe=65296246


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#18 13-09-2023 18:47:00

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

FAKE !

Vous avez jamais mis de cravate vous deux lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#19 13-09-2023 19:47:49

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Proud Sisters Gang

Et c'est lequel de vous deux "Cinq minutes, douche comprise" ?

Hors ligne

 

#20 13-09-2023 20:45:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Je vous laisse deviner.
Duda : Dans un lointain passé j’allais bosser en costards cravates


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#21 19-09-2023 08:22:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Bon j’avais dis que je ferais une analyse tactique avant le match.
Nous somme à J-1 et je suis bien embêté.
J’hésite vraiment sur quelle est la meilleure stratégie face à Yetislix.
Le match aura lieu chez un membre de la Lutece je ne peux pas y aller les mains vides et je peux choisir quoi amener du coup grave question.
2 options possibles :
- amener du diplomatico et rouler sur les joueurs de Yetislix
- amener du rhum arrangé et rouler sur les joueurs de Yetislix

J’hésite. Je vai peut être me reposer sur mon coéquipier et lui demander son opinion.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#22 20-09-2023 16:20:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Connaissez vous la peur ?
Certains vous dirons que c'est la grippe mais les plus attentifs réaliseront que personne ne vole avec la grippe.
Alors que la peur :

https://www.fafnir.fr/images/Goscinny-Uderzo-Asterix-et-les-Normands-1.jpg

Enfin bon la peur c'est un truc tellement fort que ça pousse même nos adversaires à avoir des accidents.
Le match contre Yetislix sera donc repoussé à je sais pas quand.

Bon rétablissement à lui et puisse t'il être en meilleur état que ses joueurs à l'issue de la J1


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#23 20-09-2023 16:21:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Proud Sisters Gang

tout cela pour que tu doives payer tes bieres !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#24 20-09-2023 16:53:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Dire que j'avais finalisé ma stratégie pour le match.
( J'avais rempli une gourde de rhum arrangé)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#25 28-09-2023 12:00:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Bon tout le monde a pu voir la feuille de match et comme je suis un gentil garçon et que j'aime Laerthis.
Je vais vous narrer pour la 1ere des 27 fois prévues mon match extraordinaire avec l'esprit de synthèse et l'humilité qui me caractérisent si bien.

Donc je disais tout a commencé par une belle journée d'automne alors que Yetislix se triple fracturait le pied.
Certains croiront au hasard malheureux, d'autres verront déjà la main du bureau et les petits arrangement entre commis.
Je tiens déjà à m'inscrire en faux vis à vis de cette seconde catégorie de personnes.
La bouteille de rhum livrée à l'hopital et chez Magus n'est pas signe d'un arrangement quelconque mais bien une preuve de gentillesse pour l'un et de remerciement d'avoir accepté de mercenariser pour l'autre.

Mais je vois que ma prochaine réunion approche la suite après cette page de pub !

https://ae01.alicdn.com/kf/Sd889441b47f64d08a87ba1e9bedfcd66j/Chaussettes-Bob-Cochonou-Tour-de-France-Chaussettes-Harajuku-Tube-Moyen-Petits-Cadeaux-Chaud-et-D-contract.jpg_220x220.jpg_.webp


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB