Aredhel
pour la campagne je suis pas contre.. c'est juste moche de pas etre dispo ce week end 😃
et pour la reincarnation, j'hesite entre le sabreur ultime (mushashi) et le roi singe ...
nico
Dis voir Malika, t'as pas un oncle qui s'appelle Félix des fois ? ^..^
Ademnia
Je l'atendai celle la >_<
Nop spas dla famille
je verrais bien par ordre de preference Mary la Pirate, Jason l'argonaute, flamel L'alchimiste, Cuchulainn le Chien du forgeron, et pourquoi pas le roi des singe j'adore le dessin animé et la bd qui va avec.
si t'as pas deja fais les prétiré sino je prendrais ce qu'il y a pas de soucis.
Et va pour Chilly mazarin, mais faut me laissé le temps de viendre je suis de l'autre coté de paris.
moapalui
Tu auras Mary je scane vos pouvoirs en ce moment
Manethon
moi je te laisse choisir pour moi 🙂
J'aime le challenge! :p
maxime.bembaron at yahoo.fr
Aredhel
au final j'en suis.. et si c'est pas trop tard colle moi le roi singe !!!!
Frdnenar@neuf.fr
amaranth
Trinité c'est d'la balle !!! Amusez vous bien les gens, moi je masteurise la même chose samedi soir ! 🙂
moapalui
Pour le roi singe c'est trop tard mais pour le japonais c'est faisable rdv a 13h dimanche. à Massy les gens je vous envois les trucs à lire samedi tôt
Aredhel
va pour le Jap alors !!!!
et le rdv c'est massy palaiseau ( la gare) ou massy verriere ? 😃
moapalui
Massy PAL Au bout à gauche en venant de Paris ou à droite en venant des terres civilisées
Ademnia
je te file mon phone ce sera pratique
06.... en pm en faite, je veux pas qu'en tapant ademnia sur google tout le monde est accès a mon tel 😃
Aredhel
n'a pas recu 5 pages de mail !!! :p
Manethon
il a marqué qu'il nous les envoyait samedi matin espece d'analphabete! :p
Aredhel
bha on est samedi non 😃
d'ailleur je sais toujours pas ce que je vais faire samedi maintenant que jsuis blasée des dés de blocage
Manethon
Ba samedi moi je suis en mode repos du guerrier ^^
Aredhel
moi jesens que jvais etre en mode ennui !!
t'a pas des gens pour faire du ADD sauce max?
Ademnia
j'ai reçus 2 mail perso avec une dizaine de page en tout tout est imprimé perso 😃
Aredhel
oué mais toi t'es la chouchoute !! :p
Ademnia
Ou celle qui a repondu la premiere héhé
moapalui
Ademnia a écrit
Ou celle qui a repondu la premiere héhé
c'est ça en fait, les mails partent maintenant si vous avez un problème dites le moi soyez a l'heure : il y à un bus pour aller à chilly