Budmilka
Ah ? Faut créer la team avec que les comp J1 ?
Duda
Franchement, j'voulais m'inscrire, mais c'est trop l'bordel avec les règles Dorbirn combinées au FUMBBL, j'comprends rien de comment qu'il faut créer la team 😃
Aredhel
Duda a écrit
Franchement, j'voulais m'inscrire, mais c'est trop l'bordel avec les règles Dorbirn combinées au FUMBBL, j'comprends rien de comment qu'il faut créer la team 😃
concentre toi sur les Snots 😃, vas pas te disperser mon champion !!!!
lepropre
Bah envoie moi ton equipe sur Excel je te ferais la demo
Laerthis
Mais ouaaais Duda t'inquiète.
Vieeeens vieeeens.
On va t'aider. 😃
J'essaie de vous pondre mon roster d'ici demain
nicap
c'est créé!
Bon par contre, j'ai pas réussi à mettre les comps, donc j'ai tout mis dans la bio de l'équipe. Benj, tu peux m'aider 😛 ?
lepropre
Idéalement faudrait quand même que tu cliques sur "Apply for memebership" et choisisse ta team.
Ensuite je mettrais tes comp
lepropre
Bon j'ai ajouté tes compétences mais techniquement tu as pas le droit de faire ça.
les 1,1M e départ ne peuvent pas être utilisés pour les comp du coup tu n'as vraiment que 60K en comp pour la J1.
Le blocage sur Kroxygor ne passe donc pas.
Duda
Euh, pourquoi les comps de la J1 n'apparaissent pas dans les rosters créés ?
Foxy
Ça c'est un problème de fumbbl. Elles seront bien là au moment de ton match
nicap
lepropre a écritBon j'ai ajouté tes compétences mais techniquement tu as pas le droit de faire ça.
les 1,1M e départ ne peuvent pas être utilisés pour les comp du coup tu n'as vraiment que 60K en comp pour la J1.
Le blocage sur Kroxygor ne passe donc pas.
Pas faux... Ben du coup, j'ai changé, j'ai mis 3 blocs sur Saurus et je mettrais garde sur le krox en J3.
Par contre, j'ai pas moyen de rajouter 1 en pop maintenant que l'équipe est validée?
Laerthis
Ah merci pour ton message Nicap!
J'viens de valider ma team et je me rends compte que j'ai oublié de cocher mon 1 de POP avec mes 10k restants hahahahaha...
L'organisateur doit bien pouvoir nous corriger ça, hein? Diiiiiis?
Merci!
nicap
si j'ai pu aider, ma journée n'est pas perdu.
Après pour mon cas perso, je t'avouerai que je m'en fous un peu et que si le 1 en pop saute, c'est pas bien grave. Ça sera ma pénitence pour essayer d'avoir gruger Lepropre en mettant blocage au Krox :mrgreen:
En tout cas, j'irai pas me faire chier à refaire un roster pour si peu :lx:
Biboune
Je me fais une équipe mais il y a une truc que je ne comprends pas très bien:
On a 1100k plus un bonus en fonction de tier pour se faire une équipe et acheter des comp.
Ou on a 1100K pour se faire l'équipe, puis le bonus pour acheter les comp?
lepropre
On doit dépenser 1100K minimum dans la création de l'équipe (avec éventuellement champion et certaines primses)
Le bonus peut être utilisé dans la création d'équipe ou l'achat de comp
Biboune
D'accord, donc pour le tier 1 par exemple: pas d'économie sur les 1100k et 3 comp normales ou 2 simples sur le même joueur ou une double et une simple.
Duda
Allé en principe c'est créé et pledge pour en faire partie !
lepropre
Nous sommes 8 actuellement.
Un peu limite pour 4 rondes mais pas impossible.
D'autres personnes présentes ?
melphios
je fais ca dans la journée
Doc Grotznick
Je suis en train de finir mon roster en ce moment même.