Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#326 14-12-2020 18:18:08

Lord M
Expérimenté
Lieu: Roissy en brie (77)
Date d'inscription: 11-11-2007
Messages: 67

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

ça parlotte beaucoup mais en effet des qu'il faut tuer de l'elf en général j'en suis.

Pour tous mes fans, et dieux ( enfin un des dieux) sait si j'en compte un paquet, la finale aura lieu ce lundi soir vers 21h10.


ne me prends jamais au sérieux sinon t'es mal ...........

Hors ligne

 

#327 14-12-2020 19:53:37

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

ce soir quoi !
ON VA VOUS DEBANDELETTER !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#328 14-12-2020 21:42:38

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3416
Dans la peau de Jérôme

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

http://www.mirari.fr/HdnH

big_smilebig_smilebig_smile


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#329 14-12-2020 23:03:26

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

ohhhhhh
je suis choqué !!!!!
je donne de super conseils en match !
et voila la réaction des spectateurs !

Dernière modification par Ashrame (14-12-2020 23:06:45)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#330 14-12-2020 23:04:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

la lubie d'un champion...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#331 14-12-2020 23:06:05

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

on est les champions !
on est les champions !
on est on est on est les champions !
et avec des montées de niveau toute poucrave ... +1 fo +1 agi +1 Agi ... mighty blow .... enfin que de la merde quoi !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#332 14-12-2020 23:31:32

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

Bon résumé a chaud, les coachs sont tendus, on le sent dans les tribunes, sur le terrain.
La prestigieuse "confinement cup" va avoir un épilogue heureux pour l'un des coachs au moins.
Cette coupe qui n'aura qu'une édition, soit vous la gagnez et vous marquez votre nom en lettre invisible sur un autel que personne ne foulera plus jamais, soit vous la perdez et vous ferez comme si... comme si elle n'avait jamais existé !

Lord l'a annoncé il va les massacrer. Le coach il est venu tot pour motiver (reveiller?) ses joueurs ! Quand Ashrame arrive (à l'heure) tout le monde semble agité.

Les sylvains viennent avec leurs (pas très) nombreux fans ! La coupe attire les foules ... Les Elfes gagnent le toss et laisse généreusement la balle à leurs adversaires. Ils sont comme ça les sylvains, généreux et partageurs ! Bien leur en a pris : les morts frappent comme des sourds et les elfes tombent comme des mouches ! Deux ko dès le tour 1 ça risque de pas être joli à voir ! Bien décidé a ne PAS se laisser submerger les sylvains rendent coup pour coup et sortent aussi deux joueurs en deux tours.
Les tours s'enchainent et les joueurs qui sortent aussi !
Tour 4 il ne reste plus que 15 joueurs sur le terrain... au jeu de touche pipi, c'est quand meme les elfes qui prennent le plus chers ! mais ils tiennent bon !
Les tours s'enchainent et rien, non rien, ne peut arrêter l'avancée des morts vivants qui ne commettent qu'une erreur : celle de se renfermer sur le coté gauche en tour 7. La défense à 7 est plus simple vous êtes enfermés sur un coté. Les elfes pratiquent la defense en T inversé ! ce qui perturbe beaucoup les tout mort, qui aime que les barres soient petites et sur le t ! ils veulent mettre les points sur les i, mais c'est un point finale qui les arrête ou plutot une esquive ratée ce qui revient au même !
0-0 à la mi temps et retour des 3ko sylvains ! et ouais ! on est les champions ou on l'est pas ! bon pour l'instant on l'est pas , mais on espère bien le devenir. Le passé, le présent et surtout le futur se mélangent et c'est dans une concordance des temps toute relative que le match reprend !
Lord M n'est pas né de la dernière pluie, ni même de celle d'avant, ni encore de l'antépénultième ! en gros vous avez compris il est vieux et on ne la lui fait pas !
il voit les elfes minauder et il n'aime pas voir les elfes minauder ! il fonce dans le tas et fait parler les bandelettes ! mais les elfes ont retenu la lecon, et plus aucun ne sort !
Un tour sans les mets dans la panade, le porteur est saqué et la balle sort ! (damned ca m'apprendra a porter au receveur a poil et a rater mes esquives).
Lord M y voit un bon présage ...oubliant le fameux nuffle donne, nuffle reprend ... et quand nuffle a choisi son champion, bah il l'aide comme il faut ! il met la balle exactement ou il faut pour que les elfes score ! 1-0 tour 12
reste 5 tours pour égaliser !
bon bah il lui en faudra trois, à peine !
le match reprend tour 14 ... la tension monte, le match se déroule sous les olé olé olé olé presque incessant du pu... non du coach Ashrame ! il chantonne, il encourage, il manipule !
Deux tours et une relance pour marquer ... c'est plus qu'il n'en faut ! les elfes fendent la défense et se mettent en position pour marquer ! (bon on était a un 2+ de ne pas marquer ... mais nuffle voulait des efles champions, c'est comme ça )
2-1 tour 16 ! la victoire est la , la victoire est la !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#333 15-12-2020 00:26:04

Lord M
Expérimenté
Lieu: Roissy en brie (77)
Date d'inscription: 11-11-2007
Messages: 67

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

Que dire d plus, Mr Ashrame a bien résumé cette finale, les ES ont chatté comme des gorets alors que mes MV en ont sué comme jamais, on termine les bandelettes toutes humides. Mon attaque en U minuscule sur le coté gauche étant un leurre qui devait finir en Q majeur inversé mais je n'étais pas loin de réussir le V majuscule. J'ai jamais été top en lettres, mon truc c'est plus les chiffres ......
Belle aventure, on reviendra encore plus fort !!!!!!

Bravo Mr Ashrame.


ne me prends jamais au sérieux sinon t'es mal ...........

Hors ligne

 

#334 18-03-2021 20:07:15

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

On se refait un truc?

Dernière modification par Laerthis (18-03-2021 20:07:28)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB