Morrigan
lepropre a écrit
Nous jouerons le bas du classement dimanche soir !
j'ai beaucoup de mal a jouer sur fumbbl c'est tres compliqué, je me perds dans les positionnels
lepropre
Je suis un mec zen.
Je te.donnerais des tips fumbbl pour t'y retrouver.
Scarabée
Tips numéro 1 : Dans le menu, pour les jetons, passe en "Abstract".
Ca t'affiche les joueurs sous forme de "disque avec la lettre du poste". Priceless !
Tips numéro 2 : Au début de la partie, avec la touche "Shift" tu mets le texte que tu veux sur les jetons pour avoir les compétences visibles.
Tips numéro 3 : Démerde toi pour que ton adversaire boive de la bière. Moi on me fait le coup à chaque fois, je perds tous mes match !
Morrigan
J'aime le tips 3 :mrgreen:
Ashrame
Azzroag a écritAshrame et moi c'est fait.
Je suis pas passé loin de la correctionnelle mais je m en sort avec un nul pas degeu.
Super match avec bcp de tours a plus de 4 minutes qui fait qu'on a bien sue des 2 côté du terrain
HAAAAAAAAAAA quel match !
très sympa a joué, on a fait nos lots d'erreurs et de bons placement, de part et d'autre !
on a été négligeant, on s'est bien rattrapé !
un match que j'ai apprécié jouer !
lepropre
Bon défaite 1-0
Comme d'habitude je joue pas très bien et les dés m'enfoncent.
Crouch
Première win pour moi, bien aidé par le public en fin de match qui a renvoyé la balle comme il fallait pour me mettre sur orbite !
Et le cuistot tjs au top, les adversaires qui jouent NRA on les sent pas sereins 🙂
Morrigan
lepropre a écritBon défaite 1-0
Comme d'habitude je joue pas très bien et les dés m'enfoncent.
je confirme c'est moi qui l'ai battu :mrgreen:
malgré un début laborieux de ma part (1er jet de dé triple skull du mino) il peut rapidement se mettre en positionmais, entre l'enchenement successif des 1rr1 sur ces esquives et moi qui passe la quasi totalité de ces armures, je fini par scorer t16. il s'est quand même bien battu le bougre :lx:
lepropre
Ca m'a permis de souffrir plus longtemps. :p
j'ai quand même rarement vécu des 1ere mi temps avec autant de retournement de situation.
schouf
Mr Lepropre il s'agirait de mettre un terme à cette mauvaise habitude de prendre des TD tour 16... Ou alors t'aimes ça ?
lepropre
Enculé !
j'ai un côté masochiste.
Morrigan
salut Ash, je suis en ligne et je suis en attente de toi 😃
Ashrame
Shame ... shame ... shame ...
je t'ai oublié et jeme suis "reveillé" à 22h30 ...
sorry so
shame , shame ... shame 🙁
lepropre
Boulets pas foutus d'être à l'heure pour leur match !
(Ce message à pour but de détourner l'attention du classement...)
Aardvark
Ash ce ne serait pas plutôt
Shrame, shrame, shrame
Shrame on you...
qu'il faudrait chanter?
😉 😃
Crouch
Le match entre Azz et moi aura lieu ce soir, à 20h30 ou plus probablement 21h selon ce que j'arrive à faire (je vais pas me faire avoir comme Ashrame qui donne un rdv avec un horaire précis !)
Ça laissera le temps à Azzroag de revoir sa stratégie, il en aura besoin. De toute façon la pression est sur ses épaules 🙂
Morrigan
bon, on a réussit a faire notre match avec ash, je passe les grandes lignes, j'ai été meilleur :mrgreen:
ce qu'on retiendra on a bien rit avec nos jets foireux.
le match commence mal pour moi fame +2 pour mon adversaire, mais je reussis a marquer au t8, surement sur des erreurs de mon adversaires et des dés capricieux qui l'oblige a cramer ces rr comme neige au soleil.
coup d'envoi du t8, un rocher viendra buter mon mino, ça c'est fait...
Drive 2:il passe ma defense sans soucis et est a 1 paquet de marquer au t11 et bim le 1 rr1 le coureur se vautre et la balle part dans le public, et vu que le public est super sympa il redonne lababalle a mon ogre 😃, commence une course effrené de mon ogre et alrs qu'il n'est plus tres loin de marquer, il déide de rester planté là sans bouger, l'ogre de ash vient blitzé mon ogre, mais non il préfère également bavé (je pense qu'ils ont vus lepropre en tenue de princesse dans le public, mais je ne saurai dire^^); la balle finira au sol sur une transmission de ma part mais mon valeureux gobelin ramasera et ira planté le 2-0 t16, pour une savoureuse victoire
pedro
du beau bloodbowl que voila 😃
Ashrame
Un match de merde ... sur tous les niveaux ! sauf au niveau humain (enfin coach humain, parce que nos "humains" sur le terrain étaient ...)
- Niveau coaching : je n'étais pas dedans ... il y a des jours comme ça. Donc on va dire : médiocre !
- Niveau joueurs : ils n'étaient pas dedans, il y a des jours comme ça ... donc on va dire : pathétique (parce que médiocre *12 ...) c'est pas folichon ...
On a bien commencé, on était en place, Morrigan en tant qu'humaniste confirmé, décide de s'enfermer tout seul ... c'est gentil et c'est bien ! et je crois que c'est à partir de là où je me suis perdu ...
on ne le laisse pas avancer un peu (alors qu'il a isolé son mino)
on fait que de la merde tactiquement ... et les dés s'emmêlent ...
du coup on prend un td tour 8 ce qui était la pire des choses qui puissent m'arriver ... on tente le one turn ! (et ouais ! ) mais on couche sur la premiere frappe ET on rate le ramassage ... non décidément les joueurs ne sont pas dedans ...
le reste n'est qu'une succession d'échec collectif qui conduit à un nauffrage individuel !
si je finis derrière le propre, je pourrais reprendre mon avatar?
lepropre
Si tu finis derrière moi pas de soucis.
Mais ça n'arrivera pas !
Avec 4 défaites consécutives je suis le joueur le plus pathétique de la compétition.