schouf Je les trouve forts beaux ces Verratti et Marquinhos ! Car j'ai quand même l'impression qu'ils sont aux couleurs du club de la capitale ces gobs. Trop bien le liseré bleu et rouge sur les shorts ! Allez les verts !!!
pedro J'avoue... Et ca m'a d'autant plus marqué sur le prochain a qui j'ai rajouté le liseré en plein milieu du casque 😛 (photos bientot)
pedro Allez les 2 gobs suivants... Désolé pour la qualité des photos, c'est pas top... :/ L'épaulette du premier me parait vraiment toute vide... vous auriez pas des idées pour la "remplir"?
Duda Trop bien Pedro ! L'effet de la peau est vraiment vraiment cool. Tu m'as l'air d'avoir trouvé un drôle de mélange là, pour les greenskins. J'ai l'impression qu'on sera beaucoup à copier ta recette 😉 Le bras du gob du bas est particulièrement réussi, je trouve. A titre perso, je "salirais" pas mal le blanc, mais c'est un goût perso pour le coup. J'ai aussi un peu de mal à conceptualiser le truc sur la bouche du gob du haut. Mais c'est juste parce que je comprends pas bien la sculpture là. Il est censé avoir quoi sur la tronche ? Un genre de coussin ? Le noir de la bestiole est top par contre. Basilicanum Grey ou Black Templar ? Aha et pour l'épaulette, t'as plein de combinaisons possibles ! Tu prends un vieux pinceau, tu tapotes les extrémités avec du brun sombre et du orange, tu surlignes les arrêtes avec du silver, et ça te fera un effet rouille d'enfer ! Un petit freehand pour le numéro de joueur et le tour est joué !
pedro bon ben les photos rendent vraiment pas bien le blanc est tout saturé :/ vous avez des techniques pour faire des photos cool? sinon le concept du casque c'est une sorte de seau coupé en deux (d'ou l'anse qui passe sous le pif) avec une lanière enfin un truc dans le genre quoi 🙂 pour la bestiole je me suis pas foulé, une couche de black templar contrast j'ai passé plus de temps sur les yeux 😛
Duda Ah autant pour moi ! C'est vrai que prendre en photo les figs - surtout s'il ya du blanc dessus - c'est vraiment hard ! 🙂 Pour le "sceau", du coup j'ai regardé sur le site de GW. J'comprends mieux 😉
pedro Ah ca y est, j'ai trouvé 🙂 Quelqu'un a les decalc de la boite des gouged eyes a me filer? spécialement les tetes cornues blanches en bas a droite de la photo?
Aardvark pour tes photos peut-être qu'avec un bon éclairage naturel pas trop violent et sans flash ça passerait mieux. mais après c'est vrai que c'est toujours délicat avec un smartphone où l'on ne contrôle que peu de choses pour la prise de vue. peut-être que la désactivation du flash auto ou un changement pour un programme qui ne l'utilise pas serait une bonne idée. après, je dis ça, je ne dis rien... c'est juste une idée... en ce qui concerne la grosse épaulière c'est vrai qu'un travail de rouille et/ou de salissure dessus serait un gros plus le tout avec un gros numéro peint à la main, peut-être sali et dégradé lui aussi, serait une très bonne idée. sur ce point je rejoins tout à fait Duda. d'ailleurs tu pourrais aussi t'essayer à la même chose sur le "bec" de l'autre gob... quelques éclaircissement et salissures irréguliers sur le t-shirt et le slip de tes figs pourraient rendre bien également. il faut dire que les pôvert' ne sont pas vraiment très propres ni soigneux de nature et je pense que cela devrait ressortir dans la peinture de ce type de figs. Si tu as un peu d'encre ou lavis brun clair ou dilué sur ces surfaces cela pourrait aussi aider à rendre le truc un peu sale sans trop de complications. là encore c'est juste quelques idées en l'air...
pedro Allez... fin de la série des Gobs 🙂 (bon il manque les numéros et quelques decalco 😛) J'ai essayé une technique différente pour ls photos... je sais pas si c'est mieux 😛
Aredhel c'est la classe!! (sauf la 1ere phot, j'aime pas le rendu.. de la photo) mais c'est superbe... tu joue gobelins l'année prochaine :p
Aardvark il est clair que le rendu photo est bien meilleur pour répondre à ta première question. ensuite le rendu global est franchement bon pour tes gobs j'attends de voir le rendu des ON. je maintiens cependant qu'un petit éclaircissement de certaines arêtes serait un gros plus dans la qualité de ce rendu.
pedro yes c'est verni... a la bombe... (on voit quelques goutelettes quand meme :/) sinon jsuis chaud 😃
pedro je relance d'un trollito 🙂 ya encore probablement encore un peu de ruc a faire ... mais la j'en avait marre alors je l'ai vernis et soclé 😛