Nabolo a écritA la lecture des GRAVES évènements qui sont reportés ici je vous préviens les mecs : la finale on la jouera chez moi, à huis clos, en 1 vs 1 à deux horaires différentes pour chaque mi-temps. Je veux bien qu'y en ait un qui attende son tour dans les chiottes avec des écouteurs dans les oreilles mais c'est tout (c'est moi qui choisirai la musique). Retransmission en vidéo ok mais en différé seulement (au moins 10 minutes de différé). Sinon j'annonce : c'est de la triche et je suis donc champion pour la troisième fois consécutive.
Vous ne poussez pas la fourberie à changer de coach entre chaque drive tout de même ? C'est une vraie question. Je me demande si jouer à deux est d'ailleurs bien légal (oui, j'ai attendu la fin de saison pour m'en préoccuper).
Au delà du côté très marrant de ton message (je kiff), je dois être le dernier à avoir joué contre doublette lors d'un match de play off et vais donc partager mon idée de l'époque, qui avait été très bien acceptée par Bozo et Pixmen ce jour la.
je leur avait proposé de tirer au sort avant le début du match qui jouerait les 8 premiers tours et qui joueraient les 8 derniers. L'idée derrière cette proposition était d'avoir un jeu cohérent pendant 8 tours (on ne change pas tous les tours) et d'éviter de permettre par exemple un choix du type X est meilleur en défense donc il défendra et Y en attaque donc l'inverse
idem au moment de la prolongation, on a lancé le toss (que j'ai perdu) et après pixmen a gagné le droit de subir mon 3ème blitz en prolongation de play off cette année la 🙂 (quand j'y repense c'te chatte j'te jure)
La règle évidente en sus, mais je n'ai aucun doute que les doublettes actuelles le font toutes, c'est qu'il n'y a pas droit au moindre conseil pendant la mi-temps jouée par le collègue. Si malgré tout ça arrivait, je ferais la remarque une fois, et puis en cas de récidive je me fâcherais tout simplement 🙂 mais ça n'arrivera pas car au delà de la petite tension qui peut exister dans ces matchs couperets, il y a normalement avant tout l'envie de passer et de faire passer un bon moment avec le mec d'en face.