scampi
ah ouais! une interview de FONDU ça aurait de la gueule ça 🙂
sinon, Basurdi, merci pour ta diatribe qui reflète exactement ce que j'aurais pu écrire si j'avais eu le temps (et ce que pense le "canal hystérique" aussi je pense 😉 )
Jay
Bon, de mon côté, les gars, étant encore un "p'tit jeune" dans la Lutece, je peux vous dire que la description de Longshot correspond exactement au pourquoi je me suis encanaillé avec vous autre.....La Lutece, c'est des gros cons d'jour de BloodBowl de parisiens qui le valent bien, pis c'est tout 😉 !
petitgars
@ Longshot: je me suis mal exprimé, je ne cherche pas les dinosaures, je cherche des joueurs premiers en ranking sur un roster. Je cherche actuellement ghorg (d'ou il sort lui?) et sinon, je chercherais ailleurs...
scampi
t'as Nicodaz et Odul des Azes, Titouch Darkiche LS et Slad de chez nous, J manu que tu trouveras chez les Tisseurs de Chimères, Karkass de Montpellier (MBBC)
Tristelune
@petitgars : fais attention pour quelques rosters le ranking NAF n'est plus très valable 😉
petitgars
@ Tristelune: je me doute que pour certains rosters (Ogres, Khemri), ce ne soit pas le top du top. Mais c'est un critère objectif, vérifiable par tous, ce qui m'évite d'avoir à juger subjectivement et donc d'etre attaqué. Pour moi, les coachs se valent à un certain niveau (parce que je n'y suis pas). En somme, le mieux est l'ennemi du bien.
J'ai contacté par MP un certain nombre de coachs (Dieu, Oleg, FWIII, ...). On verra bien apres cette premiere fournée. Pour D@z, il est d'accord pour un article, mais pas pour ce mois ci.
Azzroag
sinon tu as aussi une pointure sur les halfing : yobenny qui a quand meme le plus petit classement NAf de tout les temps ! ca peut etre fun non ?
petitgars
L'idée me plait. Je l'ai contacté aussi.
Léguman
Eddie a écrit
Après le WE d'amour qu'on a passé ensemble dans ce petit relais-château nantais, à t'entendre me dire ça j'ai limite une grosse larme qui roule sur ma joue... 😃
salaud!!!
petitgars
une grosse larme qui coule
Tant que y a que ça qui coule ...
haktar le tueur
Merde, c'était pas DTC, la réponse?
petitgars
Non, j'avais commencé par chercher là, tu penses bien.
Mais malgré les affinités de Maitre TacTac pour cet orifice, il n'y était pas (encore?).