Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 26-12-2011 11:20:36

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Historique des Coach

ayé c'est fait !

Deux remarques :
- relisez bien les parties "Saison(s) effectuée(s)" et "Palmarès" de votre page de coach il peut y avoir des erreurs de frappe notamment
- j'en ai profité pour supprimer certaines lignes de "Palmares" qui n'avaient rien à y faire (cf post de le ong ci dessus). Je me suis contenté des meilleurs attaques et défense (darktroll), crampon d'or (marto) bashlord (thebs) meilleur passeur (alchemy) plus expérimentée (azzroag) cuillere de bois (scampi) et vainqueur et finaliste de la DTC et de la chocolate

si il y a une erreur dans vos fiches de coachs, merci de passer par mp !

NB : a noter que les équipes reprises en cours de saison sont affectées au joueurs ayant repris et fini la saison !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 26-12-2011 13:33:49

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Historique des Coach

Et a tout hasard, tu peux modifier la page de DTC pour mettre mon nom à la place de fizzle stp ? big_smile


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#28 26-12-2011 14:08:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Historique des Coach

non, je ne peux pas faire ca, mais pour toi je vais le rappeler au sergent dans la partie du forum réservé aux "bug ou problèmes du site" ! enjoy ! et prie smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#29 26-12-2011 14:20:36

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Historique des Coach

Ouais merci


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#30 27-12-2011 01:58:50

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Historique des Coach

C'est bien parce que c'est toi tongue


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB