Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 08-11-2013 13:51:43

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

amaranth a écrit:

Funny Valentine a écrit:

capopik a écrit:

je te dirais qu'on va le péter ce record de cul des nainduc cette année !
Bouzes powa !!!! smile

Vous avez de la marge encore, Mamar les a joué une année je crois big_smile

Tiens tête de noeud, c'était en 2010/2011 :
Tuatha dé Danann     Amaranth     181     6V     5N     4D     23pts  TR181    +6

Et toi la même année c'était ça :
Lutèce Kings     Funny Valentine     159      4V     1N     10D     13pts  TR159    -11
mrgreen

En même temps si tu compares le résultat entre des underworlds et des nains du chaos, c'est que tu es tombé bien bas !!!

Ah pardon, j'oubliais à qui je parlais ^^


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#27 09-11-2013 00:17:02

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Funny Valentine a écrit:

Ah pardon, j'oubliais à qui je parlais ^^

lollollol

Hors ligne

 

#28 29-11-2013 08:56:36

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

J6 contre les orques de JC !!!!

Alors résumé un peu complet à venir, mais là dans l'euphorie on va détailler juste quelques points clefs.

Comment JC a abordé et joué le match
http://imageshack.us/a/img580/6676/fta.gif


Comment mon apo a brillé tour 16 lors de la mort du minion Dave
http://imageshack.us/a/img197/1417/vie.gif


L'apres match
http://imageshack.us/a/img690/2956/ics.gif

Hors ligne

 

#29 29-11-2013 09:43:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

extra !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#30 29-11-2013 10:08:43

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Bravo ! Bravissimo ! Viva il capo !

Dernière modification par Doc Grotznick (29-11-2013 10:08:56)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#31 29-11-2013 10:28:59

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

ah ouap enjoye the moment, c'est pas si souvent que les minions font la fete ces derniers temps !!!!

là chui chaud comme la braise.
Pour la peine ce we je ferais peut etre enfin une photo de la team au complet. Manque encore Siren Bob qui est en transit depuis la chine depuis quelques temps, mais il va etre dans ma boite aux lettre sous peu, et il fera un assistant parfait, avec son comparse "balerina stewart" comme pompom.
http://img690.imageshack.us/img690/5923/vtbw.jpg

Et puis pour l'apo j'ai 2 figs de minion, et je sais mainteant que celui avec le stethoscope c'est pas docteur house....

Dernière modification par capopik (29-11-2013 10:37:31)

Hors ligne

 

#32 29-11-2013 23:08:41

Buck's
Sous-préfets
Date d'inscription: 18-03-2007
Messages: 349

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

lol

Hors ligne

 

#33 30-11-2013 07:52:27

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

C'est de la faute de JC, prochaine fois il ne volera pas une place marabouté avec ma dechatte... et le pire c'est qu'il m'a meme pas sauvé de celle ci


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#34 30-11-2013 10:07:50

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

J'aime bien ton apo !


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#35 30-11-2013 17:15:47

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Ah ah! Bon au lieu d'écrire des conneries envoie plutôt la fdm!
Aredhel, je te laisserai ta place la prochaine fois, leçon bien retenue!

Hors ligne

 

#36 03-12-2013 13:57:03

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

cette place était gouroutisé, il t'avait prévenu.
Et je confirme, ton mur tour 7 devant gru, c'etait de la grande rondelle (encore qu'aredhel aurait pas fait cette connerie je pense big_smile)
Aredhel sors de ce corps wink

Résumé posté sur le 1er post, et fdm enregistrée apparemment.

Hors ligne

 

#37 03-12-2013 20:32:35

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Bon résumé je valide... tout... est vrai...
On reprend les bases la première ligne et les coureurs sont sont au complet et prêt a de nouveau en découdre!

Hors ligne

 

#38 03-12-2013 21:21:52

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

la prochaine fois, JC.....plutot qu'un mur......tu l'encercles......la t'naille, Tassin, y'a qu'ca d'vrai wink !Bien joué Capo, tu vas certainement, du coup, doubler les stats de victoire des Nainducs, pour le coup ;p

Dernière modification par Jay (03-12-2013 21:22:25)

Hors ligne

 

#39 04-12-2013 10:16:44

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Et le JPV sur la star, t'en parles pas ? lol

L'mec même quand il a du bol, il a pas d'bol.... mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#40 04-12-2013 10:40:52

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

bouah, c'est presque anecdotique ça à mon niveau, pour moi limite c'est presque de la chance d'avoir juste un nainduc mort apo mort et le JPV sur la star.
En meme temps du coup quand je gagne, c'est avec panache !!!!

j'ai quand meme ajouté l'info, elle fait tres fluff finalement wink

Hors ligne

 

#41 20-12-2013 09:06:06

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

J7 jouée hier soir, et un nainduc a gagné (ok elle est facile wink )

ça y'est, ça commence à tourner. Attention preparez vous pour la remontée du siècle les gens !!!

http://imageshack.us/a/img690/2956/ics.gif

Hors ligne

 

#42 17-01-2014 11:27:28

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

J8 contre Frakas.

Alors le gif du match aurait pu etre le meme que celui de JC  http://imageshack.us/a/img580/6676/fta.gif

mais on va rester sur ça, parce qu'apres tout si j'ai gagné c'est grande partie grace au travail de sape de mes petites salopes qui ont su nous débarrasser de la grosse bertha, et de morg pour une mi-temps
http://upandpost.com/image/full/c/4f6bb6d0a3857f658905e4ee08ee3a1.gif



Donc on commence gentiment à jouer, d'un coté Gru à du mal à tenir ses mignons qui ne revent que d'une chose, aller tabasser les snots d'en face (tu parles, pour une fois qu'ils trouvent plus petit qu'eux ils vont se géner smile ). Nefario devra lui preter main forte d'ailleurs, parce que les vicieuses fifilles ont reperé 2 grands gaillards au milieu de cette marée grouillante de vermine verte. Un espece d'ogre qui se la raconte et se fait acclamer par la foule aux cris de "Morg !!! Morg !!! Morg !!!", et une espece de paquet de saindoux avec des seins qui pendent jusqu'aux genoux et qui a l'air de se demander ce qu'elle est venu faire dans ce merdier.

A peine l'arbitre siffle-t-il le debut de la rencontre que Gru se sent tout chose....
Le vil coach d'en face semble avoir fait appelle à baba yaga qui lui a concocté une potion indigeste qu'il à mis dans la gourde du meneur des minions.
"Agnes !!!" cri alors nefario, "va vite assister Gru, il a l'air totalement désorienté !".

Pendant ce temps là, Morg kick cranement le ballon, tellement cranement qu'il ne dose pas assez son coup et que la balle sort. Agnes la remet dans les mains de Gru, et un peu inquiete réussit à le faire avancer.

Mais frakas a été mal inspiré de faire appelle à cette sorcière, car si Gru semble atteint d'une regression complete et peine à faire la moindre action, la contrepartie c'est que plus personne ne tient ses mignons et ses fifilles....
Boum, Jorge qui a bien travaillé son désormais célèbre mawashi gueri envoit directement un snot à l'infirmerie, pendant que ses comparses cherchent leur marque.

Morg entre alors en action, et distrait par une supportrice un peu trop motivée qui lui montre un magnifique "Morg tu est une bêeeeeeeeete " inscrit sur sa poitrine, il manque totalement son coup et se retrouve sonné lorsqu'il enfonce malencontreusement son genoux dans les griffes de Jerry au lieu de lui enfoncer ses attributs...mignonesques...

Il n'en fallait pas plus pour que les choses tournent au drame pour les ogres.
Nefario a beau hurler de rester concentré sur la balle, les minions se mettent à courrir partout et à tapper tout ce qui bouge, sortant encore un snot, tandis que les fifilles courent directement vers Morg.
"Ca va monsieur ?" lui demande innocemment Margo, mais l'arbitre a bien vu qu'elle lui a retourné la tete à 180° pour lui poser la question... Il siffle l'expulsion de la grande soeur alors qu'agnes se met à pleurer vers lui "C'est pas zuste !!! on voulait zuste l'aider nous le gros monsieur !!!!".
L'arbitre demande une pause le temps d'evacuer Morg sur un banc, et face au torrent de larmes de la sensible agnes il semble regretter l'expulsion injuste de Margo.

Bertha, voyant Morg evacué inconscient rentre dans une rage noire et se leve d'un bond pour coller une grande mandale à Jorge. Mais Bertha a du se lever un peu vite, et est tout a coup prise de vertige, tombant au sol avant meme d'avoir armé son coup.

"Monsieur, monsieur, ze vais voir comment va la grosse dame" cri alors Agnes à l'arbitre. Et c'est le regard attendri qu'il lui fait un petit signe de la main alors que la brave fifille va s'enquerire de la santé de l'ogresse.
"Ze croit qu'elle est morte" lui dit alors la petite fille, le regard encore plein de larmes. Decidemment, l'equipe de frakas n'a vraiment aucun coeur et se moque de la sensibilité des plus jeunes marmonne-t-il dans sa barbe pendant qu'il demande aux ramasseurs de vite enlever le corps de l'ogresse afin de préserver l'innocence des filles de gru.


Apres une mi-temps presque complete de baffes en tous sens, les quelques snots qui restent sur le terrain voient Gru courir la bave aux levres vers l'enbut au tour 7.

1 - 0

Pendant que les joueurs se replacent, Nefario donne un remede à Gru qui retrouve ses esprits, ce qui n'est pas le cas de Morg qui semble encore trop faible pour se remettre sur ses pieds.
La fin de la mi-temps permettra donc aux minions de Gru de satisfaire encore un peu leurs instinct bestiaux, et ce n'est qu'accompagné de 8 snot que Morg va finalement revenir sur le terrain en seconde mi temps, le reste de l'equipe etant soit à l'infirmerie, soit sur le banc à attendre de recouvrer leurs esprits.



Morg décide de rester en fond de terrain pour attendre la balle, et les snots tentent de tapper les minions à 4 contre 1.
C'est efficace, le pauvre Kevin, à peine recucité de son match contre JC se retrouve de nouveau à l'infirmerie, mais rien de grave dira le docteur.

Mais les minions n'en savent rien.... "Oh mon Dieu, ils ont tué Kevin !!!!" cri alors Stuart, et c'est l'allali.
Gru est remis, mais là c'en est trop et il ne peut plus tenir ses minions.
Ils courent, tappent, mordent, frappent, et meme les fifilles se mettent à agresser.

"Arretteeeeeeeeeeeeeez !!!!!! Ce ne sont que des snot, la balle est la bas !!!!!" Finira par crier Gru, alors que Morg a pris la balle tout au fond du terrain et commence à courir vers la LOS.
Ce seront les derniers mots du match pour le meneur; Attiré par le bruit, Morg court vers lui, et désireux d'en montrer à sa plus grande fan qui, déçue de sa bien piètre prestation de premiere mi-temps a remis son chandaille, il lui hurle "Enleve aussi ta culotte, salope !!!" pendant qu'il fracasse la tete du pauvre centaure, qui s'en tirera à bon compte avec une simple commotion.

Nefario reprend les rennes et invective l'equipe "Regardez !!! Mais regardez ce que vous avez fait !!! Gru est blessé, Edith et Lucy ont été exclus, et le gros monsieur court tout seul avec la balle !!!"
Et se sont des minions et une fille choqués qui partent se remettre dans une position defensive acceptable.

Cependant frakas avait plus d'un tour dans sa poche. Un des snots se met à emmettre des flatulances tellement igbnobles, que le tour d'apres ce sont 3 minions qui n'arriveront à rien faire, rendant la défense plus permeable, et surtout perdant le blitz de jorge.
Agnes aussi n'arrive pas à bouger, elle est trop occupé à vomir. Décidemment le match aura été eprouvant pour la pauvre petite....

Non content de ce coup bas, un autre snot balance une tarte à la creme sur Nefario, ce qui permet à Morg de tenter une esquive pour blitzer avec succès. La fan dans les tribunes est désormais entièrement nue et brandit un enorme concombre en hurlant "Morg oh mooooorg, mets vite le but et vient me la mettre, je n'en peux pluuuuuuuuuuus !!!!"

Nefario essuit son visage, et ordonne à Stuart d'aller mettre un terme à la carriere du snot qui s'accroche à sa jambe tel un chihuahua en ruth. Mais le snot glisse entre les mains de stuart, qui se ressaisi sous les cris de l'assistant et fini par mettre ko l'animal. Stuart finit sa course en s'accrochant à morg.
Nefario vient le soutenir, ainsi qu'agnes.
Sans relance, les autres minions n'osent aller plus loin en tentant le diable de la course folle et s'accrochent aux snot.

Morg n'a qu'un blitz à faire sur kevin suivi d'une course soutenue pour se degager et courir vers l'enbut, et il peut faire tout cela seul. Mais la fan le déconcentre trop avec son satané concombre et il demande de l'aide à un snot.
Le public retient son souffle quand le snot s'echappe in extremis des griffes de Jorge, et Morg couche au sol stuart.
Rebondissant sur ses appuis, il fonce vers l'enbut et réussit à franchir l'enbut apres un effort sur-morgien.

"J'arrive ma belle, laisse moi 2 minutes et tu vas prendre !!!" cri-t-il à la fan qui hurle des insanités que la pudeur nous interdit de retransmettre.

1 - 1

"Il reste 2 tours pour marquer, sans relance, sans rien" explique nefario à l'equipe.
"On la doit à gru cette victoire, il la mérite. Agnes, je vais faire diversion à droite et attirer le gros. Stuart, Jorge, Tim et Dave, vous me reduisez en bouillie les snots sur le coté. Jerry, tu cours à gauche, et agnes tu pars devant lui.
Margo. Ou est margo ???? "
"Elle a été exclu par le mechant arbitre" lui replique agnes.
"Ah....; bon ça va etre plus compliqué alors. Edith et boo, je compte sur vous. Vous attrapez la balle, et vous la donnerez à agnes. Ne ratez pas !!!"

Et c'est sous les hourra de la foule que le plan de Nefario s'accompli, sous les yeux medusés d'un frakas qui a bien cru repartir avec autre chose qu'une défaite ce soir.

2 - 1

C'etait pas loin, mais un commissaire me glisse à l'orreille qu'une carte aurait été tirée en trop wink


PS pour les autres coach --> les conseils avisés de mamar ayant été infructueux (apparemment 3 cartes c'est vachement mieux qu'un sorcier mrgreen), hervé à décidé de suivre plutot ceux de la fouine (enfin je crois que c'est lui qui lui a glissé l'idée)
==> AVIS à SSB, Frakas va tenter de faire finir la ligue à ce morpion . A mon avis si il y arrive, ça mérite un prix lx

Dernière modification par capopik (20-01-2014 11:12:12)

Hors ligne

 

#43 31-01-2014 09:16:44

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

J9 contre charli et lulu, alias kral et tinmar


Bon alors ils étaient 2, le premier jouait la 1ere mi temps et le second... bah il jouait ce qui restait pour la seconde mi temps lx
Du coup l'image du match ça ne peut etre que ça
http://upandpost.com/image/full/b/9a2aa73c15bba89814fa1ca5999bee9.gif


Je perds le TOS et la fame, et je décide de pousser l'ami kral à jouer une aile. Pendant que mes minions s'echauffent, Gru est parti soudoyer le prefet qui lui a donné une autorisation exceptionnelle pour faire rentrer un joueur sur le terrain quand il trouverait que ça le fait.


Et bam c'est parti !

Alors que Gru et Nefario viennent de finir de positionner les minions et les 3 filles, les agités d'en face gagnent une relance et commencent à taper puis viennent s'installer sur l'aile gauche.
Pas encore vraiment dans le match, Gru va se placer un peu trop prés de la ligne de touche, confondant Tim et sa garde avec Stuart et ses griffes.
Une des furies en profite pour l'envoyer voir ses fans avec le soutient de 2 compères, pendant que le porteur s'ancre sur cette aile.

Mais Gru décide d'utiliser son passe droit de suite, et revient sur la ligne d'en but. Les minions ne sont pas loin, et ça commence à piquer. Boum, mawashi gueri dans la face, une sortie. Boum, agression caractérisée, 2 sorties, une en civière l'autre en menottes. Décidemment les arbitres surveillent un peu trop margo. Le coach décide d'utiliser l'apo pour remettre d'aplomb la furie blodgeuse qui est importante pour son jeu.

Sous la pression, et un peu timide, Kral va scorer tour 5, laissant 4 tours pleins à Gru pour égaliser.

0-1

Les druchiis se mettent en place, les minions aussi et alors que l'arbitre va siffler l'engagement il reçoit un joli sac d'or qui est supposé empecher que le cas Margo ne se reproduise.
A peine l'arbitre a-t-il sifflé l'engagement que les minions s'occupent des druchiis avec talent, boum 2 sorties et un KO. Certains fans amères des Black Diamonds réclameront une faute, déclarant que les minions ont tappé avant le coup de sifflet.
Revoyons le ralenti :
http://upandpost.com/image/full/c/a39b9d62037f17035ca826678352a8b.gif

Non c'est n'importe quoi, y'a pas de coup de sifflet à l'engagement. Quelle mauvaise foi !!!

Gru prend possession du ballon et entouré de ses minions commence à remonter.
Laissant sur leurs trace un trois quart chef blessé et un gardeux KO, la team de Gru va innexorablement aller vers le TD. Lui aussi peu sur de lui, Gru choisi au tour 7 une option un peu moins sur, mais qui si elle marche le laisse assurer le TD tour 8 sans jet de dés. Ca ne marche pas, et Gru doit scorer tour 7 apres une grosse course.


1-1

Le tour 8 se passe sans casse de part et d'autre, et c'est la reprise avec Tinmar aux commandes, et seulement 8 nelfes pour défendre.





Tinmar est stressé, à 8 le travail va etre compliqué.

De leur coté les minions continuent le travail de sape avec un nouveau KO et une nouvelle sortie, mais de son coté Gru peine à prendre la balle.
Tinmar vient mettre la pression dans le camp adverse, mais gru réussi à se saisir de la balle alors que les minions n'ont pas brillé à ce tour, ne couchant aucun joueur.

Le collage de Tinmar ne paye pas, mais les minions ont l'air fatigués et ne réussissent plus à faire tomber un seul elfe.

C'est Kevin qui va encore sauver l'equipe. N'ecoutant que son courage il reçoit la charge de la furie adverse, et mets ses attributs mignonesques en avant lorsque le genoux clouté est projeté.
"Oh mon Dieu, ils ont tué Kevin !!!!" crient alors les minions.

Sortant de leur létargie, les minions recommencent à coucher les druchiis, et même si ils ne les sortent pas, quelques joueurs sonnés permettront à Gru d'aller tranquillement s'installer pour scorer au tour 16, alors que Kevin est sauvé par l'apothicaire qui aura fait du bon boulot sur la nouvelle mascotte de l'equipe.


2-1



Quatrième victoire de suite, apres 5 défaites de suite ça fait plaisir !
Et un nouveau cri de guerre pour la team : "Oh mon Dieu, ils ont tué Kevin !!!!"

Hors ligne

 

#44 12-02-2014 11:56:00

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

J10 contre Garden et ses druchiis

L'image du match va etre une double image du match. Le point de vue de Garden, le point de vue des minions.
Coté Garden : http://upandpost.com/image/full/b/90bcb3978a52163014a98449aa39113.gif
Coté minions : http://upandpost.com/image/full/5/3284caa4ebda6054512d1d5759f9c56.gif

L'un dans l'autre, je suis presque sur d'avoir fait autant de 1 et de skull que Garden.
Mais bon, moi j'ai bien coaché, j'ai réparti harmonieusement mes 1 sur les jets d'armures et les skull sur des 2d, tandis que Garden a agit sans réflechir, jetant ses 1 et skull par paire pour faire betement des 1 RR 1, ou des doubles Skull.
Du coup je n'ai subit un turn over qu'au tour 14, apres une "gardenade" (hehe) stupide de gru qui tente un 2+ alors qu'un minion lui a claqué sa RR sur un double skull, tandis que le connard d'en face a du se tapper l'un dans l'autre entre 5 et 7 turn over.

Le coaching fait la différence, normal lol



Allez, on va tenter de vous résumer ça sans vous endormir.


Donc Garden gagne la FAME et le Toss, tandis qu'il me tire gentiment une distraction que je compte bien utiliser pour défendre un peu mieux.
Il décide de recevoir, et là je le mind trick sans même le vouloir, en lui disant que c'est hyper logique et que je ne voit aucun interret à botter contre moi.
"Eh bah tu sais quoi je vais te montrer l'interret" sors alors Quentin avant de se placer cranement.
Là moi je me dis http://media.tumblr.com/449c12772743028810cad52060336098/tumblr_inline_mtyzwxDXim1qasrjm.gif et le match commence.


Les minions commencent à tapper, mais c'est mou, trés mou meme avec des jets d'armure à 2-3-4 voire 5 grand max. Mais ce que Quentin ignore, c'est que Gru a décidé de mettre ses 1 tout pourri dans les 1ers jets d'armure, plutot que de crouter des pick up, des gfi ou des esquives en force smile

Compte tenu du fait que personne n'est sonné/ko/out, la balle est sécurisé avec un écran, Néfario revient en soutient, et Gru prend la balle et reste pres de ses fifilles qui le couvrent.

Quentin envoit direct toute la cavalerie, Blitz Nefario et coupe en deux l'equipe. Il commet une erreur en ne couvrant pas totalement une aile avec sa furie, il préfère l'envoyer de l'autre coté.
Du coup Gru voyant Nefario au sol, ses minions derriere une troupe de druchiis en ruth, et se sentant fort seul avec juste un minion et 3 fifilles, il décide de contourner tout ce paquet.
Un blitz d'un minion pour dégager la future cage, on fait le travail.

Gru s'elance, et apres une esquive en force et 3 gfi rentre dans la cage, laissant les druchiis derriere lui, et se mettant au chaud avec tous les minions autour.
Les filles viennent bloquer quelques elfes.

Apres une mi-temps ponctuée de nombreux turn-over druchii, Gru a un peu pris la confiance et ne sécurise pas assez son avance.
Du coup, lorsqu'aux tours 6-7-8 Quentin se met à réussir toutes ses actions sans turn over, ça sent carrement le moisi et Gru se retrouve tour 8 avec un sacré mur à passer....
Jorge fera le boulot. Aidé d'un acolyte et d'Edith, qui viennent fermer un des murs au bord, il blitz le F4 d'en face, le couche et push push le compère de derriere.

Gru s'elance, reussi son esquive en force, manque de perdre l'equilibre une 1ere fois, une seconde fois mais la RR y remédie, et écrase la balle pour le

1-0

Le coureur chef est out, un Ko revient.
un KO chez moi ne revient pas, c'est Margo la vicieuse.


Je me pose en défense normale, une émeute est si vite arrivée quand Gru montre ses muscles smile

Quentin ne fait rien, et margo revient de son KO.


Seconde mi-temps qui commence fort;
Quentin tente une passe pour le pex et la rate... avec seulement 2 RR il décide de laisser la balle tomber à ses pieds.

Frileux, Gru ne profite que peu de l'occasion; Il a mangé un sacré cassoulet à la mi-temps et compte bien lacher tout au milieu des druchiis pour les dégouter, comme le vil snot de Frakas l'avait fait en J8. Mais il rate son premier GFI et décide de ne pas tenter le diable;

Le rideau druchii entre en action, et la balle est mise en sécurité entre les mains d'une furie, entre l'enbut et mes minions. Sauf qu'elle est pas en sécurité, Quentin a pas tout vu smile
APres quelques coups gratuits, Gru va esquiver en force pour aller dans le paquet, bien décider à lacher quelques pets foireux dont il a le secret.
Et Stuart va coller la furie au prix de 2 gfi.
Agnes la luteuse s'elance pour le blitz, et apres 2 gfi va tapper la furie à 2d, sans RR déjà cramée.
Le pow skull tombe, la balle avec, et apres pas moins de 5 rebonds sur les corps de la fifille et de la furie, tombe pres de stuart.
Fin de tour, et toute l'equipe druchii sauf 2 joueurs excentrés subit le cerveau lent grace au cassoulet magique de Gru.

Du coup, craignant les 1 fatidiques qui l'empecheraient de ball controler, quentin attrape la balle et score au tour 3.

1-1

Quentin se place. Je lui demande si il est sur de lui. Oui;
Je me place.
Il met la balle dans un coin. Je lui demande si il est de lui. Oui; mais du coup il demande pourquoi;
Bah le kickeur est sur une aile lol
Chui sympa quand meme, pas encore un vrai lutécien. Eddie par exemple aurait rien dit et aurait laissé la balle sortir du terrain sous les yeux dépités du connard d'en face, s'evitant un pick up 4+ par la meme occasion.

On est reparti pour la cogne, mais là j'annonce des sorties et elles viennent. Un KO et une sortie sur la LOS, et le satané AG5 sonné apres un mawashi gueri en mode catch de Jorge sur son blitz.

Gru attrape la balle, et va se cager au centre.


Quentin fait moins de TO qu'en 1ere mi-temps, mais il en réalise quand meme un beau qui m'ouvre une voie en or.... que j'exploite mal. Enfin selon moi, quentin est moins tranché.
Pas grave, tour 13 ou 14 il remet le couvert, mais mes blocks sont vraiment mous aujourd'hui, et je joue la gagne. Pas question de scorer avant le tour 16, allez tour 15 si pas d'autre choix.

Du coup je me retrouve comme un con avec 6 gars contre 4 a lui, mais qui s'accroche et gru est en tenaille. Un blitz en décroche un, mais l'autre est blodgeur et j'ai plus de minion dispo.
Au lieu de rester ou je suis, je prefère betement tenter l'esquive en force (trop peur du 2d contre qui me flash), mais alors trés betement parce qu'avant j'ai craqué ma RR sur un double skull qui ne servait absolument à rien.
Et c'est le 1, quelque part y'a une justice... et Gru est sonné tour 14... La balle est quand meme dans pas mal de zones de tackle.

Qyentin hésite, il pense faire avec la furie une esquive 4+ tacklé, pick up 4+, esquive 4+ esquive 3+ esquive 2+ passe 3+ ou alors une esquive 4+ tacklé, esquive 4+ tacklée, pick up 3+, esquive 2+ esquive 2+ passe 2+ avec l'AG5.
Quand soudain il voit un blitz salvateur qui écarte Stuart des pattes de son AG5....
Esquive 4+ tacklée ok, esquive 4+ ok, et là je vois déjà le 2-1 pour lui.... mais non, il se croute sur le pick up et la balle reste entre mes pattes.

Je réussi finalement à coucher les druchiis qui la touche ou à les ecarter, à faire un rideau, et à prendre la balle avec Margo sans RR tour 15.
au chaud derrière un écran, Quentin tente des esquives compliquées pour le blitz 2d contre avec la furie mais se croute.

2-1


La remontée du siècle je vous dit !!!!!

M'a rappelé une demi de chocolate ça, déchatte à mort d'un coté, de la chatte de l'autre, et une belle victoire pas gagnée d'avance et un peu hold up mais je prends smile

Hors ligne

 

#45 28-02-2014 09:58:50

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

J11 contre Bowl et ses druchiis

L'image du match je pense que je la dois aux fans des MMEM, qui étaient venus enfin plus nombreux que ceux d'en face, et que j'ai donc honteusement déçu.
http://upandpost.com/image/full/6/768e2298978cdfe168041604671d698.gif


Donc j'ai 180 d'inducement.
Je décide de laisser le sorcier de coté, qui face à la team de bowl avec ses 2 AG5 risque d'etre peu rentable, et je met mon sors entre les mains de nuffle en tirant une carte coup bas et une de bon karma.

Résultat je me prends blocage viril et wouaf wouaf. Putain sans déconner, je suis dég'....

Bowl gagne le TOS et reçoit.

Il me sonne un nainduc cash, et loupe son pick up malgré la RR.

Là je me dis que wouaf wouaf va peut etre me servir (parce que franchement je la sentais pas la carte). La baballe est à 4 cases de la touche, à coté de 2 druchis, eux meme à coté d'une rangé d'elfes.

2 Tirages du rebond renverraient la balle au milieu de ses lignes.
3 la renverrait au milieu des mienne.
Les 3 dernières me vont bien, soit à portée de ma team, soit dehors.

La balle  va dehors. Les fans ont aimé le chien, et relancent la balle EXACTEMENT là ou elle etait, la putain de leur race !!!!!
Et ce n'est pas tout, le rebond la colle pile poil sur un elfe qui la chope. Putain 100.000 balles quoi !!!!
http://upandpost.com/image/full/e/b8afae3ede002b101165708588e34ed.gif


Du coup mon griffu à qui il manque un pex pour devenir un tueur va blitzer l'impudent avec un soutient, le couche sans gravité, et la balle rebondi à côté de son AG5.... putain ils me saoulent les rebonds cette saison, mais alors ils me saoulent !!!
Je colle un peu, sécurise, et envoi néfario en couverture. Edith s'elance, annonce la transmission, et se retracte pour laisser juste une deuxieme Zdt. Elle l'aurait eu et aurait réussi la transmission, mais bon apres Nefario se serait pris son coup de boulle.

Bref, Nefario se fait dégager, la balle est prise sans souci, et hop les nelfes sont entre moi et la ligne d'en but, mais pas encore en sécurité.
Du coup je me ramene, colle, et envoi un soutient hob apres une esquive à coté du coureur F4 qui porte la balle.
Gru s'elance, claque son 5 en esquive, meme pas en force, du coup au lieu de faire un grand tour avec 3 GFI je re-dodge pour gratter une case, et c'est le 1 qui me mange ma RR.
Fumball du coureur, avec un rebond autour de ses joueurs.... encore...
Le coureur est pas couché, et je met gru à coté de la balle, mais mal je dirais, il peut se faire coucher sans blitz juste avec des soutiens apres quelques esquives.
C'est ce qui se passe, et hop, pour le coup la balle est mise en sécurité à coté de la ligne d'enbut.

Et là.... erreure fatale pour moi.
Son coureur blodge F4 se croute au milieu de mes lignes.

Je me dis que je vais lui démonter la gueule, et forcer bowl à scorer si il veut pas que le gars finisse au cimetierre. Surtout que le blodgeur side step va se prendre un 3d de Jorge, monsieur 11 sorties chataigne écrasement, et qu'un assassin va se prendre aussi son pain;
Potentiellement je sors 3 gars, logiquement au moins 1. DOnc au lieu d'aller mettre la pression pour qu'il doive scorer, je vais entourer le gars.

Jorge balance la sauce, passe l'armure, ne fait rien, rebondi sur le joueur, ne fait rien. Bon, en fait il fera ça tout le match, pas son jour.
L'assassin se prend sa mandale, l'armure passe pas.
Le coureur se fait pietiner avec 6 soutiens, juste stun avec la vicieuse.

Tour d'apres il sécurise un peu plus, et la je remet le couvert.
Sauf que bon, j'ai vu qu'il voulait plus la gagne que la santé de ses stars, alors je commence à ramener du monde, mais j'ai perdu un bon gros tour.

Et margo evidemment se fait flager par l'arbitre, en ne sortant meme pas la cible.

Du coup on arrive gentiement à son tour 7 et je commence juste à lui mettre un peu de pression, mais pas tant que ça.
Enfin suffisament pour qu'à mon tour j'ai une occasion de blitz du porteur qui n'a aucune comp avec gru, aprs une esquive en force 4+ qu'il rate comme une daube.

Nefario se prend une putain de mandale qui le commotionne (merde c'est lui AR8 et 7 et moi les griffes chataignes, ça va pas là !!!), l'apo le remet sur pied pour la suite.


Il score tour 8.

0-1

Il a eu un Ko qui revient cash.

A mon tour 8, il envoit la baballe dehors, je la donne à mon griffu qui a 15pex, mais je craque ma RR sur un double skull. Du coup 0 ko, 0 sortie, pas de passe réussi, super.


Bon bah sauf miracles avec 3 sorties direct, on va devoir jouer le nul;..


En seconde mi temps, mes blocks sont moins mous de mon coté, sauf que bon c'est trop tard.
3 KO, une sortie qui heureusement donne 2 pex à mon griffu, sur le coureur qui se prend une persistante mais que l'apo soigne, et son gardeux qui se prend les pieds dans le tapis avec un -1AR tout seul comme un grand.
Ses block sont super mous, essentiellement à base de push, et je score tour 16.

1-1

Son tour 16 donne une météo, une papasse et merci au revoir.



Bon au final, le chien aurait pu me donner la balle du 2-0, mais les rebonds sont pas avec moi cette année.
Et j'aurais pu provoquer le 2-1, enfin au moins faire en sorte qu'il puisse se tenter, mais non j'au joué comme un ane. C'est pas comme si j'avais absolument besoin de la victoire, merde je m'en tape de son F4, il sort c'est bien, mais risquer le match pour lui faire la peau quel gros con.
Meme si bon j'avoue que vraiment j'aurais pas cur qu'il allait ball controler avec sa star completement entourée et le vicieux dans le lot, juste mauvaise évaluation de la position de rémi au classement, donc au final mauvais coaching.

Et en plus avec une malheureuse sortie, le titre de bashlord s'eloigne avec l'espoir des play off.

Hors ligne

 

#46 21-03-2014 11:19:58

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

J12 contre mahodo.

La team de mahodo fait un peu peur, avec 2 griffes et 2 chaitaigneux, mais il le dit lui meme, il tappe pas fort et sert régulièrement de punching ball aux autres teams.
Et je confirme.
Meme si mes supers jets d'armures ont fait de mémoire uen dizaine de sonnés et 6 ko, j'ai quand meme fait mes 3 sorties réglementaires, donc l'image du match ça va etre celle la (d'autant qu'apres avoir discuté avec lui, elle reflete parfaitement toute sa saison....)

http://upandpost.com/image/full/a/5381e5ec77d7c8e0bdc04ff7438654b.gif


Un rapide résumé.

Il reçoit, et ça commence bien pour lui avec une balle sortie dehors apres un gros rebond et une météo.
Ses griffeux sont poussifs, et je sors le plus dangereux direct sur KO.
Il me sort mon 8 rapidement, sur une légère, et j'hesites un long moment à utiliser l'apo. Il a encore un griffu et ses 2 chataignes donc je le laisse à la fosse.

Ensuite je sors conciencieusement le second griffu, pour de bon lui, et le guerrier chataigneux, en ko.
Le mino sera sonné la moitié de la mi-temps, mais pas mieux que sonné.

sinon l'attaque est poussive avec le sous nombre, et se solde par un contre.

1-0

A mon tour d'attaquer, et je m'autorise les passes de hob pour pexer. Il joue à 8, et s'est placé en défence profonde. Donc j'assomme ce que j'ai sous la main, et je commence les passes. Mais bon, les picks up me grillent des RR, et les passes passent pas... Du coup il vient me taquiner, et sous la pression je décide d'arreter mes conneries apres avori fait quand meme pexé lucy.
L'arbitre est corrompu pour la mi-temps, alors j'agresse son 2 tetes.

Vers le tour 4-5 il réussi toute une séries d'actions à 3+/4+, et là ou j'etais tranquilement avec booh comme porteuse et 1 RR pour jouer la passe, sa team enférrée entre les mains de mes minions, bah le voila qui m'a tout esquivé pire qu'un elfe, et me met la pression.
Du coup retour aux fondamentaux, et on pete la gueule à tout ce qui bouge. Le mino part sur une 54, mais l'apo le remet d'aplomb.

Tour 6 gru a la balle devant la ligne, sa team est au sol.

Donc tours 7 et 8 à rester au sol pour ne pas manger de gnons, ce qui m'empechera de tenter un petit pex de sortie.

2-0

Son tour 16 ne donne rien, sauf son mino qui se plante à 3d, et booh qui passe l'armure comme dans du beurre, mais à nouveau le mino est sonné.



Mahodo prend quand meme 3 progressions, mais comme il ne souhaite pas jouer la chocolate, bah ça sert pas à grand chose...


Allez, les po sont jouables, on s'accroche les places sont cheres !!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB