Saluts à tous,
Voilà j'ai plusieurs ésitations sur certainnes compétences:
1) Lorsqu'on utilise une tronçonneuse ou un poignard et que l'on passe l'armure de l'adversaire, ce joueur est -il plaqué dans sa propre case ou est-il repoussé et plaqué dans une case adjacente?
2) Un fanatique équipé d'une chaine et boulet doit t-il se déplacer obligatoirement de toute sa caractéristique MVT ou peut-il simplement se déplacer du nombre de case désiré par le coach sans pour autant dépasser son MVT?
3) Lors d'un blocage multiple il est dit que l'on peut bloquer 2 adversaire l'un après l'autre avec une force augmentée de 2, mais chacun de ses joueur apporte t'il en plus son soutien à l'autre joueur et vis versa?
Ce qui donnerai par exemple avec 2 joueurs de force 3 de base une force de 3 +2 +1 pour le soutien!
Je ne comprend pas vraiment le fonctionnement de blocage multiple?
4) lorsque l'on veut faire un blocage avec la compétence bond, il est dit qu'il faut au préalablement réussir un test d'agilité avec un modificateur de +2; mais faut-il déduire des malus pour chaque zone de tacle adverse ainsi qu'un -1 pour la zone de tacle du joueur adverse que l'on veut bloqué en se relevant?
5) j'aimerai aussi savoir qu'elles sont toutes les compétences et mutations qui jouent un rôle pour attraper un rebond: modificteurs, relances...etc, sachant déjà qu'une averse donne un modificateur de -1.
Merci d'avance;)
Dernière modification par Caine1 (22-08-2007 11:15:25)
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1/ c'est dans sa propre case
2/ je crois qu'il doit parcourir l'integralité de son potentiel de mouvement
3/ demande a amaranth c'est lui le pro des actions a haut risque
4/ bonne question
5/faut regarder les regles
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salut,
1) plaqué sur place
2)à priori tout son mouvement mais je ne suis pas sur
3)non 2 forces 3 bloqués donnent 2 fois des 5 en force
4)pas de malus du a des zones de tacles sur le bond
5)compétences: réception te permet la relance automatique sinon en bonus chais plus trop c'est marqué clairement dans le bouquin de règle
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Pour le 2/
LRB a écrit:
Répétez ce processus jusqu'à ce que le joueur n'ait plus de Mouvement (vous pouvez mettre le paquet de la même façon si vous le souhaitez).
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Caine1 a écrit:
1) Lorsqu'on utilise une tronçonneuse ou un poignard et que l'on passe l'armure de l'adversaire, ce joueur est -il plaqué dans sa propre case ou est-il repoussé et plaqué dans une case adjacente?
deja repondu et c'est clairement ecrit dans la regle.
Caine1 a écrit:
2) Un fanatique équipé d'une chaine et boulet doit t-il se déplacer obligatoirement de toute sa caractéristique MVT ou peut-il simplement se déplacer du nombre de case désiré par le coach sans pour autant dépasser son MVT?
le Sgt a extrait le bon passage des regles, et le gfi n'est pas obligatoire
Caine1 a écrit:
3) Lors d'un blocage multiple il est dit que l'on peut bloquer 2 adversaire l'un après l'autre avec une force augmentée de 2, mais chacun de ses joueur apporte t'il en plus son soutien à l'autre joueur et vis versa?
Ce qui donnerai par exemple avec 2 joueurs de force 3 de base une force de 3 +2 +1 pour le soutien!
Je ne comprend pas vraiment le fonctionnement de blocage multiple?
juste le +2.
Caine1 a écrit:
4) lorsque l'on veut faire un blocage avec la compétence bond, il est dit qu'il faut au préalablement réussir un test d'agilité avec un modificateur de +2; mais faut-il déduire des malus pour chaque zone de tacle adverse ainsi qu'un -1 pour la zone de tacle du joueur adverse que l'on veut bloqué en se relevant?
non si c'etait le cas ca serait ecrit, il y a donc juste un modificateur de +2
Caine1 a écrit:
5) j'aimerai aussi savoir qu'elles sont toutes les compétences et mutations qui jouent un rôle pour attraper un rebond: modificteurs, relances...etc, sachant déjà qu'une averse donne un modificateur de -1.
j'aimerai savoir si tu as pense a lire les regles , par ce que tres franchement il y avait toutes les reponses a tes questions en lisant les regles et la reponse a ta derniere question y est.
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Merci pour vos réponse, mais je fais que sa : lire les règles. Si je pose ses questions c'est que je ne suis pas sur de ce que je comprend.
Pour la questions sur les rebond je voudrai en fait un récapitulatif de toutes les comp qui influent deçu, je dois toutes les connaitre mais je veux vérifier.
Merci à tous.
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Ca veut dire quoi attraper un rebond ? Si y'a rebond c'est que ton joueur est pas sous la balle. Sinon y'a plongeon. Attraper une balle c'est un jet d'agilité. Y'a pas de modificateurs en plus. Y'en a en moins et ils sont assez connus pour qu'on n'ait pas à les répéter ici.
Faut arrêter de se branler la nouille 30s. Les compétences sont très bien décrites. Arrête d'extrapoler et lis ce qu'il y a marqué dans le bouquin.
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En subsidiaire, Bond sur un homme arbre, ça donne quoi ?
Il se releve gratuitement ? (sans jet ?)
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Pour la 3, les soutiens s'appliquent.
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Buck's a écrit:
Pour la 3, les soutiens s'appliquent.
c'est sympa de répondre au gars 7 ans après ^^ ... t'es à fond là...
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Pour Merlin, oui sans jet. Par contre si il veut bloquer en plus c'est 4+
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Vindiou le déterrage, ça ne nous rajeunit pas !!
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Je me suis fait doublement berné
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