Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-05-2016 18:54:10

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

reste donc nicoqui peut encore passer devant cosius avec un 3-0

Dernière modification par Azzroag (06-05-2016 18:55:38)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 06-05-2016 20:45:07

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2647
Creepy Cryptes

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

une bien belle boucherie... dont le score ne reflète pas la réussite des blocs nainducs.

acte 1 - les nains reçoivent et attrapent le ballon malgré un blitz obtenu par les MV. Les deux hobgoblins et un centaure regroupés autour du ballon sont chaudement encadrés par deux goules, un zombie et un revenant. Pour se dégager, le hobgob-dextérité tue une goule blodge et le centaure envoie le revenant en KO dans le public... l'action cafouille gentiment, les baffes s'enchainent, et la mi-temps se termine avec une tentative de TD sur passe des nainducs sur un terrain légèrement dégarni de MV.

acte 2 - les équipes à peine entamées se placent, le hobgob-dextérité rencontre le premier blitz de la momie et termine le match sur civière. Au tour 2, la première ligne fait le job et le centre nainduc s'ouvre devant les MV comme la mer rouge devant Moïse. Et là, tranquillement, les nains sortent du terrain 5 joueurs MV, dont 2 blodge et une momie, en deux tours pour rétablir la situation...
Le TD hobgob arrive au tour 14, et les MV se posent à 7 pour tenter d'égaliser. Une petite émeute ajoute un tour de jeu à la mi-temps donnant l'espoir de passer avec la goule restante et le revenant, mais qui permet juste à la momie restante de faire 2 TO avec gorage de relance. Le sorcier évite le second TD au tour 16 en nettoyant les centaures imprudemment regrouper autour du ballon.

Un match décevant, surtout pour son résultat wink
Mon adversaire aura su sortir les bons dés d'armure pour rétablir les situations difficiles, mais aura aimablement évité ceux qui auraient permis de conclure le match sur un plus gros score.
Finir la saison de qualification sur un double skull de la momie la plus expérimentée, quand ça mérite pas, ça mérite pas ! big_smile big_smile big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#28 09-05-2016 16:36:30

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

Alors les derniers loulous. ça donne quoi vos matchs ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#29 09-05-2016 18:26:01

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

Je suis en train de voir avec Nico.

Je peux à partir de mercredi mais lui ça coince. Du coup ça reporterait à la semaine pro.
Donc si jamais il pouvait demain, qqn serait prêt à sacrifier sa soirée pour jouer une équipe déjà dans un sale état? (Je ne serai pas regardant sur les résultats hein, pas de stress ^^ )

Y'a quand même 500k de primes de match, si ça peut motiver (et Zara, sur du rat, c'est rigolo! Alors Zara, du pot de vin, voire uen tronço, je ne vous dis pas!)


Edit : Seul impératif, éviter de perdre par plus de 8 TD d'écart, histoire que je reste avant-dernier du championnat haha (je tiens au fait d'avoir certes perdu toute la saison, mais de ne pas avoir pris une seule rouste et d'être passé à çaaaaaa du nul plusieurs fois!)

Dernière modification par Laerthis (09-05-2016 18:31:17)

Hors ligne

 

#30 09-05-2016 19:14:55

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3438
Dans la peau de Jérôme

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

Bon ben allez, je me dévoue pour demain (en plus j'ai une vengeance à prendre contre Nico ^^)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#31 09-05-2016 20:50:53

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2647
Creepy Cryptes

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

Ha ouais bud ? Et je ne suis pas prioritaire ? Sinon ma prochaine dispo, c'est dans 15 jours, ça ira encore ou ça sera juste un forfait 2/0  ? big_smile big_smile big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#32 09-05-2016 21:14:21

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

on traine avec Dritzz et on demande une dérogation pour jouer lundi 16 mai au soir s'il vous plait à vot bon coeur messieurs dames...

Hors ligne

 

#33 09-05-2016 21:34:05

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3438
Dans la peau de Jérôme

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

Mouais... ça passe pour cette fois...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#34 10-05-2016 12:31:04

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

sinon on attends vos fdm les cocos. je serais brutal si on les a pas avant le 15 au soir. surtout pour les matchs déjà joué !

zetes prévenus !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#35 12-05-2016 11:48:57

al one
Champion
Lieu: FONTAINEBLEAU
Date d'inscription: 01-08-2006
Messages: 423
Site web

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

Match effectué hier soir, fdm envoyée.


AL ONE Useur D'en-but de la Team Baguette "UK TEAM CHALLENGE 2015 Most Touchdowns"
avec 18 TD de marqués OU-AHHHHH

Hors ligne

 

#36 12-05-2016 16:04:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

al one a écrit:

Match effectué hier soir, fdm envoyée.

nameho tu avais pas assez de mutants comme ca toi ? omg quelle équipe


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#37 12-05-2016 16:41:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

cosius a écrit:

une bien belle boucherie... dont le score ne reflète pas la réussite des blocs nainducs.

acte 1 - les nains reçoivent et attrapent le ballon malgré un blitz obtenu par les MV. Les deux hobgoblins et un centaure regroupés autour du ballon sont chaudement encadrés par deux goules, un zombie et un revenant. Pour se dégager, le hobgob-dextérité tue une goule blodge et le centaure envoie le revenant en KO dans le public... l'action cafouille gentiment, les baffes s'enchainent, et la mi-temps se termine avec une tentative de TD sur passe des nainducs sur un terrain légèrement dégarni de MV.

acte 2 - les équipes à peine entamées se placent, le hobgob-dextérité rencontre le premier blitz de la momie et termine le match sur civière. Au tour 2, la première ligne fait le job et le centre nainduc s'ouvre devant les MV comme la mer rouge devant Moïse. Et là, tranquillement, les nains sortent du terrain 5 joueurs MV, dont 2 blodge et une momie, en deux tours pour rétablir la situation...
Le TD hobgob arrive au tour 14, et les MV se posent à 7 pour tenter d'égaliser. Une petite émeute ajoute un tour de jeu à la mi-temps donnant l'espoir de passer avec la goule restante et le revenant, mais qui permet juste à la momie restante de faire 2 TO avec gorage de relance. Le sorcier évite le second TD au tour 16 en nettoyant les centaures imprudemment regrouper autour du ballon.

Un match décevant, surtout pour son résultat wink
Mon adversaire aura su sortir les bons dés d'armure pour rétablir les situations difficiles, mais aura aimablement évité ceux qui auraient permis de conclure le match sur un plus gros score.
Finir la saison de qualification sur un double skull de la momie la plus expérimentée, quand ça mérite pas, ça mérite pas ! big_smile big_smile big_smile

ya moyen de nous envoyer la fdm svp ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#38 12-05-2016 21:31:45

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2647
Creepy Cryptes

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

Azzroag a écrit:

ya moyen de nous envoyer la fdm svp ?

Magus ? Magus... Magus !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#39 12-05-2016 22:11:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

Ne le cherchez pas.
Nico m'a payé pour le retenir en otage.
C'est un plan Machiavélique pour énerver Azzroag et vous faire disqualifier des Play off.
Il a recheté mon stock de rhum et compte s'en servir ensuite pour gagner la compétition.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#40 13-05-2016 22:27:55

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2184
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [J15] 18 avril au 08 mai - Matchs, RDV, etc.

Leboncoin a écrit:

Ne le cherchez pas.
Nico m'a payé pour le retenir en otage.
C'est un plan Machiavélique pour énerver Azzroag et vous faire disqualifier des Play off.
Il a recheté mon stock de rhum et compte s'en servir ensuite pour gagner la compétition.

mrgreen
Désolé une semaine un peu compliquée pour moi, ça m'était sorti de la tete


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB