Si te faire défoncer c'est ton trip, ça peut s'arranger... xD
Hors ligne
Aredhel a écrit:
de toute facon il faut trouver un roster qui vous convienne autant au style de jeu qu'au fun a jouer.. parce que si tout le monde joue powerroster on a plus du tout de jeu
moi je kiffe jouer elfe pro, ou les grenouilles... c'est pourtant pas power.. mais ca m'amuse
donc si tu veux t'eclater sans chercher la performance, va y fonce sur les gobs
Elfe pro sans être power roster, c'est largement compétitif.
Maintenant il y a les équipes frakassiennes si on veut du fun
Hors ligne
Decksign a écrit:
Je pense qu'avec certains rosters tu te fais plus éclaté qu'autre chose
Les bretonniens?
Hors ligne
bosk a écrit:
Maintenant il y a les équipes frakassiennes si on veut du fun
Il y en a même qui ont arrêté BloodBowl ou ont déménagé après une défaite contre une équipe frakassienne...
Hors ligne
Frakas a écrit:
bosk a écrit:
Maintenant il y a les équipes frakassiennes si on veut du fun
Il y en a même qui ont arrêté BloodBowl ou ont déménagé après une défaite contre une équipe frakassienne...
Certains se sont fait des sacs en peau de Skink remplis d'XP aussi...
Hors ligne
By the way, Swoop n'est pas décrite dans la liste des compétences!
Une âme charitable pour indiquer ici le texte exact?
Dans mes souvenis, j'avais lu que le gob lancé se disperse comme un fanatique motivé, mais je suis preneur du texte exact, pour ma culture!
Merci
Hors ligne
* Planeur (E) - Swoop :
Ce joueur est équipé d'une paire d'ailes rudimentaires, qu'elles soient naturelles ou fabriquées, qui lui permettent de planer dans l'air (plutôt que de chuter lamentablement) lorsqu'il est lancé par un coéquipier. Si un joueur avec cette compétence est lancé par un joueur pouvant Lancer un Coéquipier, utilisez le Gabarit de Renvoi au lieu de celui de Dispersion pour déterminer où il atterri. Chaque fois que le joueur dévie, son coach place le Gabarit de Renvoie soit face à une des Zones d'en But soit face à une des lignes de touches du terrain. Ensuite, il doit lancer 1D6 et déplacer le joueur d'une case dans la direction indiquée. De plus, lorsqu'il effectue le jet d’Atterrissage (exactement comme avec la compétence Poids Plume), il ajoute 1 au résultat. Quand un joueur avec les compétences Planeur et Minus esquive, il n'ignore pas les modificateurs dus aux Zones de Tacles adverses couvrant la case dans laquelle il se dirige - la présence d'une large paire d'aile annulant tous les bénéfices qu'il pourrait tirer d'être petit et agile.
Hors ligne
Sinon dans la partie "Téléchargements" du site, y a 3 fichiers récents en bas de page (concoctés par Drah, merci encore) qui résument tous les changements, y compris la comp "Swoop" (Fichier "Modifs LRB6 / BB2016 pour la LuteceCup 2017-2018")
Hors ligne
Super, merci à vous
Hors ligne