68
Il vous faut maintenant tenter de ramasser le ballon lancez 1d6
Si vous faites 1, allez en 244
Si vous faites 2 ou plus allez en 55
Hors ligne
244
Malheur vous avez raté le ramassage, le chaos envahi la Terre
You are so screwed!
Si vous avez une relance, tentez votre chance, allez en 278
Hors ligne
278 tricheur vous n avez plus de relance
Hors ligne
396
Bravo vous avez réussi à échapper à une horrible bête cornue allez en 68
Dernière modification par Skarlan (08-06-2018 13:17:02)
Hors ligne
Skarlan a écrit:
396
Bravo vous avez réussi à échapper à une horrible bête cornue allez en 68
Tous ça pour finir le donjon dans le cul de Cosius...
Hors ligne
40
396
68
55
666
c'est pas fini!
Dernière modification par Skarlan (08-06-2018 17:32:52)
Hors ligne
666 la suite bientôt
Dernière modification par Skarlan (08-06-2018 17:33:00)
Hors ligne
les livres dont ont est le héros.
Y'a toujours un moment ou on se plante de paragraphe et on se perd.
On en est où dans le match ?
Hors ligne
tour 15 de Cosius, il lui reste une relance et je n ai pas de safety
Je mène 2-1
Dernière modification par Skarlan (08-06-2018 18:30:37)
Hors ligne
Donc je ne retrouve à 1 case du TD avec la balle mais sans relance. Je crois être hors de portée de blitz donc je fais fin de tour.
Cosius libère son homme bête proche de la touche, fais quelques block puis me fait remarquer que son mini peut blitzer et aller coller mon joueur. Soit, mais encore faut il que le mini veuille blitzer... ce ne sera pas le cas. Donc TD des Warp grinder.
Il ne reste que un tour pour cosius. Il n aura que 3 linemen à se mettre sous la dent et terminera son tour par un skull powskull du mino... sans blessure de part et d autre.
3-1 en voilà un beau score.
Hors ligne
On se retrouve en Finale comme convenu depuis la J1...
Hors ligne
la FINALE!
j'y crois pas moi même mais j'y suis
Eddie à l'ascendant après avoir réduit à néant the undefeated Azzroag.
il a même adapté ses compétences face à un skaven :
Eddie les Doigts Furtifs (#7 Coureur) gagne la compétence Tacle plongeant
Super-Kopter (#15 Trois-quarts) gagne la compétence Châtaigne
bon vous allez me dire que chataigne ça sert toujours, mais tacle plongeant face à du chaos?
280 k d'inducement, vous avez des conseils à part faire des 6? et creuser des tranchées dans le terrain?
4 gardes, 4 chataignes
2 FOR4 et 1 FOR5
2 tacleur chataigne ecrasement
1 vicieux
2 coureurs AG4 blodge, glissade contrôlée dont 1 avec dext l'autre avec tacle plongeant
5 frénétiques
et une équipe full block
si je lui élimine 6 joueurs, je peux m'en sortir
de mon côté 4-3 face à Bosk, 4-1 face à Aredhel, 3-1 face à Cosius, j'ai prouvé que je savais scorer.
même si Eddie a scoré 31 TD en saison contre 36 pour moi l'écart n'est pas majeur.
Dernière modification par Skarlan (29-06-2018 12:08:00)
Hors ligne
DOUBLE CHAINE ET BOULET!!!
(Bah quoi?)
Edit : Aller, peut-être pas les deux, mais celui avec Châtaigne et M5 peut être sympa (mais à protéger, ce qui peut être à double tranchant!). Bien envoyé, avec un peu de cul, ça peut te faire un ou deux block à 2/3 dés par tour en plus de ton Blitz, pendant 2/3 tours (ou plus si tu arrives à ne pas le laisser isolé).
Dernière modification par Laerthis (20-06-2018 11:06:33)
Hors ligne
Le chaine et boulet il va servir 1 tour contre Eddie, voir 2 à la grande limite.
Ou alors il faut que tu le cages pour le protéger chaque tour (!)
Hors ligne
A 10k près, il avait droit au cuistot, c'est dommage!
En tout cas, prévois du banc!
Hors ligne
Skarlan a écrit:
280 k d'inducement, vous avez des conseils à part faire des 6? et creuser des tranchées dans le terrain?
Je vais te donner exactement le même conseil qu'à Azz pour son dernier match (même s'il m'a pas écouté et qu'il a préféré prendre un Appo' pour rien) :
Laisse tomber et investi dans des binouses... au moins on pourra picoler en jouant et ça t'évitera de gaspiller ton fric...
Hors ligne
Eddie a écrit:
Skarlan a écrit:
280 k d'inducement, vous avez des conseils à part faire des 6? et creuser des tranchées dans le terrain?
Je vais te donner exactement le même conseil qu'à Azz pour son dernier match (même s'il m'a pas écouté et qu'il a préféré prendre un Appo' pour rien) :
Laisse tomber et investi dans des binouses... au moins on pourra picoler en jouant et ça t'évitera de gaspiller ton fric...
tu me conseilles d'investir dans 5 babes? c'est ça?
j'en ai un autre qui me dit d'investir dans un boulet
qui dit mieux ?
Hors ligne
Au vue des dernières performances d'Eddie je prendrais un Nécromanciens.
Comme cela à la fin du match tu auras une équipe de MV prête pour l'an prochain.
Hors ligne
lepropre a écrit:
Au vue des dernières performances d'Eddie je prendrais un Nécromanciens.
Comme cela à la fin du match tu auras une équipe de MV prête pour l'an prochain.
bonne idée,
mais j'ai eu une meilleure idée, mes joueurs fêtent leur dernier match de la saison avec leur compagne.
Du coup à la saison prochaine, je vais pouvoir coacher 6 équipes de bébé skaven
quand y a pas la qualité ou la durabilité, il y a le nombre!
et puis je n'ai besoin que de la moitié de l'équipe pour monter une équipe des bas-fond à la saison prochaine...
c'est dans ces moments qu'on se dit, mais pourquoi je m'engage sur un truc comme ça... sérieux?!
j'aime bien quand on m'annonce perdant, car si je perds, ben... c'est normal c'était prévu
Dernière modification par Skarlan (20-06-2018 15:46:14)
Hors ligne
Sinon tu prends :
Le tonneau pour revenir sur 3+
Un mercenaire vicieux pour agresser tout nordique à terre.
Et je sais pas combien il te reste mais si tu as assez le nouveau sorcier pour obliger les nordiques à disperser un peu leur équipe.
Ce qui te permet soit de tenter de frapper le porteur de balle si il joue groupé, soit de lancer au hasard si il joue écarté pour en virer 1 ou 2.
Dernière modification par lepropre (20-06-2018 15:54:52)
Hors ligne
Votre manque de foi dans le boulet est very disappointing.
Ca se joue pas "comme ca", c'est un art, le boulet.
Regardez Lepropre... Un combat de tous les jours!
Parce que c'est comme une tronco, c'est précieux.
Hors ligne
Laerthis a écrit:
Votre manque de foi dans le boulet est very disappointing.
Ca se joue pas "comme ca", c'est un art, le boulet.
Regardez Lepropre... Un combat de tous les jours!
Parce que c'est comme une tronco, c'est précieux.
ça me tenterait bien, s'il n'était pas full block et avec des gardes... un block a 2D avec entreplaquage est si vite arrivé
et puis effectivement il tiendra 2 tours, car je vais pas le protéger...
et si je le joue à mon tour, pas sûr que j'arrive à "staller"
pour le mago, c'est effectivement possible avec 280k, ça ferait 2 babes, 1 bribe et Horatio.
Hors ligne
je ne sais vraiment pas qui donner vainqueur sur ce match. en tout cas j'espère que vous vous amuserez bien.
quant à mon conseil : apo + line solitaire + 2 babe
bonne chance à tous les deux
Hors ligne
lepropre a écrit:
Un mercenaire vicieux pour agresser tout nordique à terre.
Et je sais pas combien il te reste mais si tu as assez le nouveau sorcier pour obliger les nordiques à disperser un peu leur équipe.
Ce qui te permet soit de tenter de frapper le porteur de balle si il joue groupé, soit de lancer au hasard si il joue écarté pour en virer 1 ou 2.
Allez, je suis pas vache... un noob en finale il a le droit à un coup de pouce :
-Les deux boulets = beaucoup trop aléatoire (faudra compter sur ta moule et ils resteront pas assez longtemps car si t'attaques je vais te mettre la pression pour scorer et si j'attaque je vais scorer vite pour les dégager).
-L'idée de Lepropre avec un Merco Aggro est pas mal = mais faudrait que ce soit un Gutter merco qui agresse avec une Bribe (et je me rappel plus si c'est possible dans la dernière version)... un Line Merco tu pourras pas le protéger alors qu'un Gutter Aggro sera un peu plus cher mais il fera le café... après ça sous-entend que tu me snipes des joueurs isolés or je suis pas con j'adapterai mon jeu...
-Skitter Picpic = mon choix du coeur... car c'est le seul de ta team qui pourra inquiéter (potentiellement) mes Runners... tes gutters intrépides se retrouveront face à un Dex encagé d'au moins 1 garde, d'un Tacleur-écraseur et d'un Tacle plongeant... le Blitz à 1 dé tu pourras te le caler au boule et t'auras besoin de la RR pour que ton AG5 récupère la gonffle dans 2 ZDT et esquive en samba... et en bonus ça te laisse 130 pour un Mago et une Babe...
Je t'envoie de l'amour pour lundi! <3 <3 <3
Enculé!
Hors ligne
280k
line de base (80)
mercenaire vicieux (130)
tonneaux (50)
skitter (160 avec poignard, queue préhensible et poursuite)
apo (100)
bribe (100)
Horatio (80)
boulet (100 / 130)
intéressant je vais y réfléchir...
(par contre je peux pas avoir un gutter merco car j'ai déjà 4 gutter disponibles dans mon roster et puis ça me couterait 80+30+50 donc autant que Skitter)
Dernière modification par Skarlan (20-06-2018 17:17:03)
Hors ligne