lepropre
Je remarque une fois de plus que je suis le parent pauvre de cette équipe.
Comme par hasard le seul joueur n'ayant toujours pas d'XP c'est moi !
Soyons clair j'ai le niveau. Les autres sont des asthmatiques grabataires qui ont par je ne sais quel miracle réussis des actions.
Je vais de ce pas porter plainte auprès de la NAF afin qu'une enquête soit diligentée dans les plus brefs délais.
Azzroag
techniquement ya capopik aussi et il se plaint pas lui.
toi tu as réussi à te prendre horatio dans la tronche et ca nous a permis de réviser le fait que sa bdf avait aussi chataigne 🙂 bim 8 / 8 tu sors ko... forcément avec 7 tours de jeu en moins tu as moins le temps de pexer 😃
Skarlan
Encore 8 passes, et presque autant de sorties... impressionnant! Y a du talent derriere!
A ce rythme tu vas bientôt rattraper inguiz titi au classement de l équipe la plus pexee!
Budmilka
C'est moi où Buck's vient de te faire un gros doigt en choisissant +1 Armure ?
cosius
Une meilleure armure permet de compenser la persistante... ou pas 😃
lepropre
toi tu as réussi à te prendre horatio dans la tronche
Donc toi tu me met à un poste subalterne ne me laissant pas l'occasion de faire d'XP et Drah me balance des boules de feu à la tronche.
Mais c'est un complot !
Azzroag
J aurais peut être du laisser lepropre mourir finalement 🙂
Et oui bucks risque de prendre rapidement sa retraite cette année 😉
Laerthis
J'avoue que choisir l'armure 8 sur un receveur... C'est petit.
Après il assure sa propre sécurité, quelque part.
La vie plutôt que la gloire!
SSB
Azzroag a écrit
Et oui bucks risque de prendre rapidement sa retraite cette année 😉
Sur la LOS ! :mrgreen:
Skarlan
Budmilka a écrit
C'est moi où Buck's vient de te faire un gros doigt en choisissant +1 Armure ?
😆 j adore!
Friends and stars... garde t'es ennemis proches et t'es amis encore plus...
Azzroag fait 6 passes... et paf +1 en armure 🙂 finalement pas sûr qu il arrive à dépasser Bosk s il met un receveur sur la Los... moi je crois qu il va le garder...
bosk
Pour info, c'est grâce à lepropre que je suis la plus pexee.
Ses erreurs m'ont donné 13XP, 2TD, et 1 sortie de plus que ce que j'ai réellement fait 🙂
Cela explique aussi que ce soit des nains qui dominent le classement du nombre de TD :p
lepropre
J'ai comme convenu truqué les statistiques en ta faveur.
J'attend toujours l'enveloppe pleine de billets par contre.:mrgreen:
capopik
Azzroag a écrit
techniquement ya capopik aussi et il se plaint pas lui.
C juste que g bien compris que ça sert à rien 😉
Azzroag
lol
j'attends encore des news de tosty pour choisir si je garde ou non Bucks. Il est par contre quasiment sur que Laerthis le receveur va être (chèrement) recruté pour le match contre SSB 🙂
Laerthis
J'en suis fort flatté.
Ca vaudra jamais un receveur Elfe Pro, mais on va essayer d'en faire quelque chose.
T'as intérêt à me chouchouter, je compte bien accéder au firmament en tant que joueur (je laisse tomber l'idee en tant que coach).
Azzroag
Vous l'attendiez tous j'en suis sur. Voici donc le compte rendu du match de J4 qui opposa hier soir les MV de Drah à mes friends -1 and stars. 🙂
Drah m'attends gentiment à la waag taverne, et une fosi n'est pas coutume je demande à Crouch une bouteille d'eau. Rien à voir avec le fait que j'anticipe une curée face aux trois chataignes du monsieur, non ! c'est juste que devant courir un peu plus de 20km dimanche je me prépare au mieux... n'empeche que je ne fais pas le fier.
Drah lui semble préoccupé et reste bien 5 minutes à choisir son inducement lorsque je lui dit : tu prends pas une 4è goule ? il fini par jouer ça au dé et reste ainsi sur son premier choix : horatio et une babe. Cela lui permet en effet de dépenser tous les 130k d'inducement tout en ajoutant un peu de folie dans ce match.
il gagne largemet la fame mais je remporte le toss et choisis... de défendre bien sur 😃
je n'oublie pas d'utiliser comme il faut cosius et le kick est donc très profond. le début de match est un peu foufou avec une émeute qui fait perdre ses moyens aux momies : en conséquence la loss tiens bien et je peux donc mettre en place un rideau efficace. la remontée de balle est assez bizarre je dois le dire et se termine par une transmission au revenant Nino Ferrer qui utilise une relance MV. Mais ouf ca passe. Pendant 3-4 tours on se regarde et drah fini par profiter d'un placement approximatif du double rideau elfique pour infiltrer sa cage. Mais il avance un peu trop ce qui me laisse une opportunité. Cela commence par un blocage du colonel castor qui sort le zombie carlos, puis magus vient apporter son aide à Bucks qui push le pilier de cage, permettant à skarlan de faucher à un dé Nino ferrer porteur de balle (crane rr flash). la rebond est merdique et comme on a plus la relance on colle tout le monde et on espère des ratés coté MV.
Ratés il n'y aura pas, mais par contre il n'y aura pas non plus de réussite ce qui fait que tosty récupère la balle dans les pieds d'une momie et la passe au colonel qui s'enfuit tout seul au loin... enfin sauf qu'il a oublié de serrer ses lacets ce con (1rr1 sur le 1er gfi). bref, on ne parviendra pas à marquer mais drah non plus. A noter le premier mort de la partie tour 7 avec la sortie de Gregory Lemarchal, et un maginifique pow skull / skull d'une momie qui sortira Pierre Alexis je crois mais qui en retour sera mis ko 🙂
bref, 0-0 à la mi-temps et les regen étant ratées mais les ko réussis on revient à 10 vs 9.
Etant donné que drah a perdu un zombie et un squelette, la question de "qui je mets sur la loss" est importante. il y répondra de manière imparfaite en plaçant ses deux momies mais séparées d'une cases ce qui me permet de mettre 2 dés à chacune d'entre elles. Et evidemment, j'en ai tué une (qui régénerera quand même ! ouf). A partir de la c'est juste une série d'essuie glace avec 7 passes de plus au compteur. je sais même pas pourquoi ya un tour ou j'en ai pas fait une tiens. il y aura bien un sursaut d'orgeuil des MV avec notamment deux belles aggros (avec la mort de cosius tour 15 sauvé par l'apo) et un rush d'une goule 4+ 4+ 3+ 2gfi flash 1 dés mais le sous nombre contre des elfes c'est chaud et le TD sera inévitable tour 16.
le tour de bash ne donnera rien et la passe de pex sera ratée empechant ainsi une aggro sur drizzt.
Drizzt justement aura fété dignement ce td puisqu'il réalisera la dernière sortie de l'équipe tour 16 (3 dés avec relance) pour la re-mort de Nino Ferrer. Il gagnera en toute logique le JPV et choisira esquivecomme compétence.
Bon clairement, j'ai été plus qu'en réussite tout le match. je crois n'avois subis qu'un seul turnover tour 14 mais il n'a eu aucune conséquence. j'ai du aussi faire un peu plus de blocage que drah et eu nettement plus de pow que lui. bref, non match absolu coté MV qui a du payer qqchose dont il n'a pas encore connaissance aujourd'hui.
La suite s'annonce encore ardue avec le chaos de SSB qui récupérera son minotaure pour le match. On reviendra pour l'occasion sur les terres de la seule défaite actuelle des friends and stars : la BMQF 🙂
bosk
Azzroag a écrit
il gagne largemet la fame mais je remporte le toss et choisis... de défendre bien sur 😃
Il gagne largement la fame, mais tu as le +2.
Je veux bien laisser mes adversaires gagner la fame dans ces conditions 😃
capopik
Bon tu fais comme tu sens, mais accepter une comp pour virer le joueur après c un peu dommage.
La solution ? Un gros doigt suivi d’un changement de nom du joueur 😉
Tu lui aurait collé block ou esquive et tu l’aurais renommé en Capopik je suis sûr que personne aurait rien trouvé à redire 😃
lepropre
Un joueur se garde jusqu'à la mort !
LOS LOS LOS !!! Et puis avec son +1 en armure il se relèvera.
Azzroag
le verdict de tosty est tombé et ca sera un deuxième garde. l'équipe risque d'être pénible à souhait à rencontrer. j'adore 🙂