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Indiquez ici si vous souhaitez conserver votre équipe de la saison précédente de l'Open pour la nouvelle, et je vous ferai le calcul des fonds disponibles, en commençant avec l’exemple de la mienne.
Equipe : Va te Faire Voir Chez les Grecs
Race : Nains du Chaos
Joueurs ayant effectué 2 saisons ou plus dans l'équipe et voulant prendre sa retraite : Aucun (ils ont tous 1 saison maximum)
Récupération de blessure persistante : Joueur n7 Ulysse, 3 -> jet raté
Jet de perte de popularité sur 2D6 : 10 > 7, l'équipe ne perd pas de fans.
Calcul des fonds levés pour la nouvelle équipe :
-Nombre de matchs joués x10.000 : (13x10)=130.000
-Nombre de Touchdowns marqués x5.000 : (19x5)=95.000
-Nombre de sorties infligées x5.000 : (28x5)= 140.000
-Vente du stade : D6-> 40, pour 100K+2D6=180.000
-Trésorerie restante : 270.000, jet d'erreurs couteuses : 5-> crise évitée
-Fonds de départ : 1.000.000
-Total de fonds disponible (arrondi aux 10.000 inférieurs le plus proche): 1.630.000
Le total de popularité est conservé de la saison passée sans coût, mais augmente bien la valeur d'équipe après création : 7
On ne conserve aucun des autres acquis de la saison précédente : Stades, Sponsors, Apothicaire, Pompoms, etc.
Coût total des joueurs à conserver pour la nouvelle saison (tous sauf le nain avec la persistante) : 1.000.000
Coût des nouveaux joueurs à engager : (1 centaure et 1 nain du chaos) : 200.000
Coût des relances : 3x70.000=210.000
Coût de l'apothicaire : 50.000
Budget dépensé pour la nouvelle équipe : 1.460.000
Trésorerie disponible : 170.000
TV de la nouvelle équipe : 1530
Dernière modification par magus (13-06-2019 02:21:03)
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Je souhaite conserver mes deux équipes...
Comment est ce que qu'on comptabilise les abandons ?
- 1x Match joué par abandon ?
- +2 TD par abandon pour celui qui n'a pas abandonné ?
Dans ton cas : tu t'es compté 13 matchs alors qu'en réalité, tu as joué le 14ème contre moi et l'as abandonné.
(si je ne me trompe pas)
Dernière modification par SSB (13-06-2019 01:20:38)
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J'ai comptabilisé le match contre toi ou j'ai abandonné, et je te le compterai comme ayant 2 TD.
Mais j'ai bien que 13 matches, parce qu'il y en a qui apparait en double, celui contre les Ragnarock Fighterz (bug du site).
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SSB a écrit:
Equipe : VC
Race : Nurgle
Joueurs ayant effectué 2 saisons ou plus dans l'équipe et voulant prendre sa retraite : Aucun (ils ont tous 1 saison maximum)
Récupération de blessure persistante : Néant
Jet de perte de popularité sur 2D6 : 10 > 3, l'équipe ne perd pas de fans.
Calcul des fonds levés pour la nouvelle équipe :
-Nombre de matchs joués x10.000 : (5x10)=50.000
-Nombre de Touchdowns marqués x5.000 : (6x5)=30.000
-Nombre de sorties infligées x5.000 : (6x5)= 30.000
-Trésorerie restante : 70.000
-Fonds de départ : 1.000.000
-Total de fonds disponible (arrondi aux 10.000 inférieurs le plus proche): 1.180.000
Le total de popularité est conservé de la saison passée sans coût, mais augmente bien la valeur d'équipe après création : 3
On ne conserve aucun des autres acquis de la saison précédente : Stades, Sponsors, Apothicaire, Pompoms, etc.
Coût total des joueurs à conserver pour la nouvelle saison : 1.140.000
Coût des nouveaux joueurs à engager : 0
Coût des relances : x70.000=.000
Coût de l'apothicaire : 0
Budget dépensé pour la nouvelle équipe : .000
Trésorerie disponible : .000
TV de la nouvelle équipe :
Du coup qu'est ce que tu fais de tes fonds, qui reste et qui part ?
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SSB a écrit:
Equipe : Les Oeils Crevés
Race : Orques
Joueurs ayant effectué 2 saisons ou plus dans l'équipe et voulant prendre sa retraite : Aucun (ils ont tous 1 saison maximum)
Récupération de blessure persistante : Néant
Jet de perte de popularité sur 2D6 : 7 < 8, l'équipe perd (4/2)=2 en pop.
Calcul des fonds levés pour la nouvelle équipe :
-Nombre de matchs joués x10.000 : (3x10)=30.000
-Nombre de Touchdowns marqués x5.000 : (7x5)=35.000
-Nombre de sorties infligées x5.000 : (6x5)= 30.000
-Trésorerie restante : 170.000 -> jet d'erreurs couteuses effectué : 1 -> perte de 10k de tréso = 160.000
-Fonds de départ : 1.000.000
-Total de fonds disponible (arrondi aux 10.000 inférieurs le plus proche): 1.250.000
Le total de popularité est conservé de la saison passée sans coût, mais augmente bien la valeur d'équipe après création : 6
On ne conserve aucun des autres acquis de la saison précédente : Stades, Sponsors, Apothicaire, Pompoms, etc.
Coût total des joueurs à conserver pour la nouvelle saison : 1.250.000
Coût des nouveaux joueurs à engager : 0
Coût des relances : x70.000=.000
Coût de l'apothicaire : 0
Budget dépensé pour la nouvelle équipe : .000
Trésorerie disponible : .000
TV de la nouvelle équipe :
Meme chose pour les Orques
Du coup qu'est ce que tu fais de tes fonds, qui reste et qui part ?
Dernière modification par magus (13-06-2019 17:01:00)
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Petite erreur sur ma 2ème équipe.
Equipe : Les Oeils Creuvés
Race : Orque
.
.
.
Le total de popularité est conservé de la saison passée sans coût, mais augmente bien la valeur d'équipe après création : 6 (8-2)
Dès que c'est ok, je te dis mes plans...
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Je souhaite conserver la mienne, merci
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Je souhaite conserver la mienne.
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Equipe : VC
Race : Nurgle
Total de fonds disponibles pour créer l'équipe : 1.180.000 po
Coût de joueurs à conserver pour la nouvelle saison : 540.000 po
Coût des nouveaux joueurs à engager : 430.000 po
=> Coût total des joueurs : 970.000 po
=> Relances : 3x 70.000 = 210.000 po
=> Pop : 3
=> Trésorerie : 0 po
Nouvelle VE : 121
EN VERT = Joueur conservé
1 Bête de Nurgle 160.000 1 SAISON
2 Guerrier de Nurgle 130 000 1 SAISON
3
4 Guerrier de Nurgle 150.000 1 SAISON
5 Guerrier de Nurgle 110.000 NOUVEL ACHAT
6 Pestigor 100.000 1 SAISON
7 Pestigor 80.000 NOUVEL ACHAT
8 Pestigor 80.000 NOUVEL ACHAT
9
10
11 Pourri 40.000 NOUVEL ACHAT
12 Pourri 40.000 NOUVEL ACHAT
13 Pourri 40.000 NOUVEL ACHAT
14 Pourri 40.000 NOUVEL ACHAT
Dernière modification par SSB (13-06-2019 11:05:22)
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vous etes sur que le site peut gérer ce genre de choses ? en bidouillant probablement mais bon ca risque de nécessiter un peu de temps quand même
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Pour chaque problème, il y a une solution...
Ça ne semble pas ingérable.
On va virer les joueurs qui ne sont pas conservés et faire des achats de joueurs gratuits.
Faudra noter un truc dans le nom des joueurs conservés pour indiquer qu'il a déjà fait une ou plusieurs saisons.
Puis ajuster la tréso, la pop, assistants, apothicaire et pom-pom...
Ça ne semble pas compliqué à faire.
Dernière modification par SSB (13-06-2019 11:10:48)
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Bonjour
Je souhaite garder mon équipe
Merci
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y a t il la possibilité de transférer une équipe de ligue de l'année n-1 en équipe d'open de l'année n en utilisant ces règles?
si c'est possible les Jolly Jokers pourraient refaire une saison...
En open...
Dernière modification par Aardvark (13-06-2019 15:27:13)
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Ca j'y suis opposé, parce que les équipes ont joué avec des règles différentes et ont eu la garantie de jouer 15 matches.
Je ne sais pas si le site le permet, mais si c'est le cas je peux l"ouvrir au vote.
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Le seul moyen via le site que tu auras de faire ça c'est de créer une nouvelle équipe OPEN puis de modifier les joueurs pour reprendre ceux de l'ancienne équipe D'Aardvark.
Perso je ne suis ni pour ni contre et de toute façon c'est toi qui prendra la décision mais ça risque de faire beaucoup de boulot manuel si tout le monde demande ça.
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Duda a écrit:
Equipe : Deathclaws
Race : Nécro
Joueurs ayant effectué 2 saisons ou plus dans l'équipe et voulant prendre sa retraite : Aucun (ils ont tous 1 saison maximum)
Récupération de blessure persistante : Aucun
Jet de perte de popularité sur 2D6 : 1, l'équipe ne perd pas de fans.
Calcul des fonds levés pour la nouvelle équipe :
-Nombre de matchs joués x10.000 : (3x10)=30.000
-Nombre de Touchdowns marqués x5.000 : (3x5)=15.000
-Nombre de sorties infligées x5.000 : (7x5)= 35.000
-Vente du stade : 0
-Trésorerie restante : 110.000, jet d'erreurs couteuses : 1-> 20k de perdus = 90.000
-Fonds de départ : 1.000.000
-Total de fonds disponible (arrondi aux 10.000 inférieurs le plus proche): 1.170.000
Le total de popularité est conservé de la saison passée sans coût, mais augmente bien la valeur d'équipe après création : 1
On ne conserve aucun des autres acquis de la saison précédente : Stades, Sponsors, Apothicaire, Pompoms, etc.
Coût total des joueurs à conserver pour la nouvelle saison : 780.000 (1 goule -1AV virée)
Coût des nouveaux joueurs à engager : 120.000 (1 loup garou)
Coût des relances : 3x70.000= 210.000
Coût de l'apothicaire : 0
Budget dépensé pour la nouvelle équipe : 1.110.000
Trésorerie disponible : 60.000
TV de la nouvelle équipe : 1120
Dernière modification par magus (13-06-2019 21:30:26)
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Lesale
a écrit:Equipe : Nemosus Corsaires
Race : Elfes Noirs
Joueurs ayant effectué 2 saisons ou plus dans l'équipe et voulant prendre sa retraite : Aucun (ils ont tous 1 saison maximum)
Récupération de blessure persistante : Aucun
Jet de perte de popularité sur 2D6 : 8>2, l'équipe ne perd pas de fans.
Calcul des fonds levés pour la nouvelle équipe :
-Nombre de matchs joués x10.000 : (3x10)=30.000
-Nombre de Touchdowns marqués x5.000 : (3x5)=15.000
-Nombre de sorties infligées x5.000 : (3x5)= 15.000
-Vente du stade : 0
-Trésorerie restante : 20.000
-Fonds de départ : 1.000.000
-Total de fonds disponible (arrondi aux 10.000 inférieurs le plus proche): 1.080.000
Le total de popularité est conservé de la saison passée sans coût, mais augmente bien la valeur d'équipe après création : 3
On ne conserve aucun des autres acquis de la saison précédente : Stades, Sponsors, Apothicaire, Pompoms, etc.
Coût total des joueurs à conserver pour la nouvelle saison : 980.000
Coût des nouveaux joueurs à engager :
Coût des relances : 2x50.000=100.000
Coût de l'apothicaire : 0
Budget dépensé pour la nouvelle équipe :1.080.000
Trésorerie disponible : 0
TV de la nouvelle équipe : 1110
Dernière modification par magus (13-06-2019 21:31:35)
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Buckler a écrit:
Equipe : The Revenant's 40
Race : Morts Vivants
Joueurs ayant effectué 2 saisons ou plus dans l'équipe et voulant prendre sa retraite : Aucun (ils ont tous 1 saison maximum)
Récupération de blessure persistante : Aucun
Jet de perte de popularité sur 2D6 : 5<7, l'équipe perd 1 en popularité.
Calcul des fonds levés pour la nouvelle équipe :
-Nombre de matchs joués x10.000 : (5x10)=50.000
-Nombre de Touchdowns marqués x5.000 : (8x5)=40.000
-Nombre de sorties infligées x5.000 : (12x5)= 60.000
-Vente du stade : 0
-Trésorerie restante : 80.000
-Fonds de départ : 1.000.000
-Total de fonds disponible (arrondi aux 10.000 inférieurs le plus proche): 1.230.000
Le total de popularité est conservé de la saison passée sans coût, mais augmente bien la valeur d'équipe après création : 6
On ne conserve aucun des autres acquis de la saison précédente : Stades, Sponsors, Apothicaire, Pompoms, etc.
Coût total des joueurs à conserver pour la nouvelle saison : 1.040.000
Coût des nouveaux joueurs à engager :
Coût des relances : 3x70.000=210.000
Coût de l'apothicaire : 0
Budget dépensé pour la nouvelle équipe :.000
Trésorerie disponible : 0
TV de la nouvelle équipe : 0
Il te manque 20k pour acheter tout le monde Buckler, mais tu peux virer un zombie, rester à 13 et garder tes 3 relances.
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Encore quelques petites questions.
Pour les Oeils Creuvés, tu indiques :
- jet d'erreurs couteuses effectué : 1 -> perte de 10k de tréso = 160.000
Mais mon jet d'erreur coûteuse a déjà été fait à la fin du match précédent.
Pourquoi en refais tu un ?
Il n'est indiqué nulle part qu'on est censé en faire un pour l'intersaison.
Car en toute logique, il a été fait à la fin du dernier match joué...
D'ailleurs, ils indiquent que la "post game sequence" est modifiée quand on joue le dernier match de la saison et qu'on en parlera plus loin, mais je ne trouve pas où...
EDIT : J'ai trouvé...
PHASE D’INTERSAISON
Après les finales s’ouvre une phase hors saison. Les joueurs se reposent et récupèrent, dépensent leur or durement gagné, ou partent en tournée de promotion de la dernière édition de leurs autobiographies de plus en plus incroyables.
Lors de la séquence d’après match de votre dernier match de la saison, l’étape “Préparez le match suivant” est remplacée par la phase d’Intersaison, qui se compose de ces étapes :
- Jetez un D6 pour chaque joueur de votre équipe qui a terminé au moins deux saisons. Si le résultat est inférieur au nombre de saisons qu’il a terminé, cela veut dire qu’il a eu son soûl de violence et souhaite prendre sa retraite. Cochez la colonne Veut se Retirer (voir plus loin).
- Effacez toutes les marques “Rate le Prochain Match” et jetez un D6 pour chaque Blessure Persistante sur votre feuille. Sur 4 ou plus, un peu de repos fait merveille et la blessure est effacée de la feuille d’équipe. Si vous avez des Apothicaires sur votre feuille d’équipe, ajoutez 1 à chaque résultat.
- Jetez 2D6. Si le total est inférieur à votre Facteur de Popularité, vos fans se désintéressent de votre équipe à l’intersaison, et votre Facteur de Popularité baisse de D3 pts.
- Si vous voulez participer à la prochaine saison, calculez votre nouvelle Trésorerie de départ – voir Lever des Fonds.
- Recréez votre équipe pour la nouvelle saison (voir page 27).
Donc normalement, pas de sponsors, pas de jet d'erreurs coûteuses tout ça...
Mais effectivement, ça me semble compliqué à mettre en oeuvre.
Car ça oblige à faire une match pour cloturer la saison, mais si personne n'est dispo, on fait comment ?
Vaut mieux rajouter cette phase d'intersaison après la phase de fin de match.
________________
D'autre part on a pas fait les Play-Offs comme décrites dans le bouquin. (A moins que ?)
Normalement il y a une petite finale pour déterminer les 1ère, 2ème et 3ème place...
Car...
Le 1er reçoit 100 000 po. (Et le Trophée qu'il conserve jusqu'à la fin de la saison prochaine !)
Le 2ème 60 000 po
Le 3ème 30 000 po
Et il se trouve que les gains de fin de saison sont tout de même hyper intéressants pour les intéressés !
Dernière modification par SSB (13-06-2019 18:13:09)
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Oui je sais pour les récompenses pécuniaires mais vu le peu de matches joués pour la plupart des équipes et le fait que ça n'impliquait que 4 équipes en tout je n'ai pas jugé ça pertinent.
Pour le jet d'erreur coûteuse malheureusement vu que le site ne permet pas de consulter les rapports de match d'open j'étais dans l'incapacité de savoir si il avait été fait pour les équipes et donc j'ai décidé de le refaire pour tout le monde pour être équitable.
D'ailleurs je l'ai refait pour mon équipe de NdC également après qu'ils ont revendu le stade, et je risquais donc de tout perdre en le faisant.
Pour les thunes de playoffs, ça se discute on peut l'implémenter la saison prochaine, mais pour les erreurs couteuses je serai obligé de le faire à nouveau si le site ne change pas et/ou si on ne m'envoie pas toutes les fdm correctement.
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Mais ça a forcément été fait, les erreurs coûteuses.
Il n'y a que moi et Lepropre (presque intégralement Lepropre pour ainsi dire) qui faisions des feuilles de match en Open.
Le boulot de commissaire, vérifier que tout a été fait correctement en somme.
C'est pas parce que tu reprends le truc derrière que rien n'a été fait correctement avant.
Quant aux gains pécuniers de fin de saison, ça me semble assez essentiel.
Et j'avoue que je ne vois pas pourquoi tu considères les Play-Offs ou la saison anormale, car elles sont décrites exactement comme on les a pratiquées (outre la petite finale) dans Zone Mortelle 1.
=> 4 équipes en tout : Demi finale et Finale.
Et peut-être que la motivation pécuniaire amènera des joueurs !
(On peut rêver.... )
Dernière modification par SSB (13-06-2019 18:35:31)
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magus a écrit:
Ou alors tu peux virer un zombie pour prendre un autre loup, tu as assez, ou même remplacer ta goule à 6AV et prendre un zombie de plus pour être à 12.
Yeah !
J'vire la sale goulasse blessée et j'prends un Loup !
Merci Magus
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je souhaite garder mon équipe d'elfes noirs
Malevolent Raveners
l'objectif est de garder mon blitzer 7 3 5 8, c'est tout
eh bien..., ma location de stade m'aura coûté une blinde vraiment pour rien
Dernière modification par Skarlan (14-06-2019 16:30:45)
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magus a écrit:
Buckler a écrit:
Equipe : The Revenant's 40
Race : Morts Vivants
Joueurs ayant effectué 2 saisons ou plus dans l'équipe et voulant prendre sa retraite : Aucun (ils ont tous 1 saison maximum)
Récupération de blessure persistante : Aucun
Jet de perte de popularité sur 2D6 : 5<7, l'équipe perd 1 en popularité.
Calcul des fonds levés pour la nouvelle équipe :
-Nombre de matchs joués x10.000 : (5x10)=50.000
-Nombre de Touchdowns marqués x5.000 : (8x5)=40.000
-Nombre de sorties infligées x5.000 : (12x5)= 60.000
-Vente du stade : 0
-Trésorerie restante : 80.000
-Fonds de départ : 1.000.000
-Total de fonds disponible (arrondi aux 10.000 inférieurs le plus proche): 1.230.000
Le total de popularité est conservé de la saison passée sans coût, mais augmente bien la valeur d'équipe après création : 6
On ne conserve aucun des autres acquis de la saison précédente : Stades, Sponsors, Apothicaire, Pompoms, etc.
Coût total des joueurs à conserver pour la nouvelle saison : 1.040.000
Coût des nouveaux joueurs à engager :
Coût des relances : 3x70.000=210.000
Coût de l'apothicaire : 0
Budget dépensé pour la nouvelle équipe :.000
Trésorerie disponible : 0
TV de la nouvelle équipe : 0Il te manque 20k pour acheter tout le monde Buckler, mais tu peux virer un zombie, rester à 13 et garder tes 3 relances.
Ok pour moi magus vire le zombie merci
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il y a quelqu'un (un magus de passage) qui peux faire une projection de mon equipe si je garde tout le monde (au pire je vire un TQ sans comp si je ne m'abuse)
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