Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-02-2020 19:48:50

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 680
Beastie Dolls

La rencontre de José et Greedo

Un passage d'un livre d'histoire des religions nous dit ceci :

Un bel après-midi sur un banc de touche du vieux monde, José, brillant coach lutécien motivait ses joueurs avant un match. C’est en sortant du vestiaire afin d’aller sonder la pelouse (gros crampons ou très gros crampons ? ), que José fut en proie à la divine apparition Bloodbowlistique. Doté d’une aura à nulle autre pareille, GreedO était là, flottant au dessus de la pelouse (très gros crampons). Il regardait José avec un regard à la fois satisfait et dubitatif en même temps. José regardait son futur Maître en commençant à se prosterner. Greedo s’adressa à lui avec une voix si grave, qu’il aurait fait fuir un joueur de Magic de la Waaagh :

- Je suis Greedo, et toi tu es Léguman, car José is Léguman !
- Bien Maître ! Répondit Léguman
- Si tu le veux, je t’apprendrai à gagner à ce jeu, mais avant tu devras faire quelque chose pour moi !
- Oh oui Maître, je le ferai !
- Tu vois cette écharpe par terre là ?
- Oui Maître, je la vois.
- Ce sont mes couleurs, tu vas prendre l’écharpe et monter en haut de ce mat afin de l’y attacher.
- Tout de suite Ô GreedO !

Léguman se saisit de l’écharpe et monte comme il peut en haut du mat et fixe l’écharpe. Et de là-haut, il se fend d’un grand sourire adorateur envers Greedo, heureux, qui lui demande alors :

- Alors heureux ?
- Oh oui ! J’odore quand vous me faites grimper Ô Greedo !

C’est ainsi que naquit la grande histoire entre notre José et GreedO.


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#2 10-02-2020 20:12:24

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: La rencontre de José et Greedo

Heureux ceux comme qui Schouf malgré la cécité de ce monde peuvent voir..


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#3 10-02-2020 20:41:50

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3093
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: La rencontre de José et Greedo

Pas mal lol

Ca me rappelle la blague des trois joueurs de bloodbowl qui comparent leurs performances "sportive" d'avec leurs compagnes.

Y a le nain :
- Alors moi j'y vais à fond. Lentement mais surement. Et elle gueule, elle gueule, mais elle gueule !

Y a l'elfe :
- Pff... Mois j'y vais tout en finesse, dans l'agilté et tout. Je lui fais des trucs qu'elle s'imagine même pas possible et elle gueule, mais alors t'imagine même pas comme elle gueule.

Et enfin y a l'humain :
- Uhm... Ben moi je fais mon coup vite fait. Une petite cartouche et hop ! C'est fini qu'ellle a même pas l'impression que ça a commencé.
Par contre quand je m'essuis dans les rideaux mais alors qu'est-ce qu'elle gueule !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#4 10-02-2020 20:49:55

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La rencontre de José et Greedo

Hahaha z'êtes geniaux!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB